Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)


Lool l'ami bah maintenant ma femme a le permis donc roule ma poule Hihi et moi je prend ça ptite 108 c'est bien pour faire de la ville
 

Lool l'ami bah maintenant ma femme a le permis donc roule ma poule Hihi et moi je prend ça ptite 108 c'est bien pour faire de la ville

Que se passe t'il Adrien pour que ta femme roule en 607??? :pt1cable:

Ou est passée ta virilité?? Ne te laisse pas faire!! [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Lolllllll ma femme et comme moi sauffffff et qui ai bien c'est que ma femme ne bois pas et quel conduit vraiment bien tu aurais aimée l'avoir comme élève j'en suis sur ! Mes n'en pèche que la 607 ai ta moiiiiii hihi
 



Hello à tous :) :coucou:

176 000 pour la mienne (achetée à 110 000 km il y a 2 ans et demi). :)

D'ici un mois grande cure de jouvence : embrayage, volant moteur, vidange boite, distribution, clim, vidange :D

:coucou:

Hello :coucou:

178 000 km passés et elle sort d'une bonne révision :)

Distribution, embrayage, volant moteur, vidange boîte (manuelle)

:D :love:
 

Hello :coucou:

178 000 km passés et elle sort d'une bonne révision :)

Distribution, embrayage, volant moteur, vidange boîte (manuelle)

:D :love:
Embrayage et volant moteur sur le 2,2l HDI 170 ch à 178 000 km?
Le volant moteur de cette version est aussi fragile que sur le 2.0l HDI 136 ch des 407?
 


Je ne sais pas, je l'ai fait changer par précaution en même temps que l'embrayage :whistle:

La voiture a fait presque que du Paris pendant 100 000 km donc là tout était encore d'origine donc j'ai fait changer. Et vu la tête du VM après démontage, il était temps :)

:coucou:
 



Embrayage et volant moteur sur le 2,2l HDI 170 ch à 178 000 km?
Le volant moteur de cette version est aussi fragile que sur le 2.0l HDI 136 ch des 407?

Le mien a été changé à 198 000 km ! Vu le nombre de cas, il est possible qu'il soit un tantinet fragile.
 


Ca y est, j'ai terminé mon rodage !! :pt1cable:

rodage.jpg
 


Absolument pas, surement un effet de la photo de nuit avec l'éclairage public à l'extérieur.
 





ma 3.0 v6 BVM de mai 2004.
acheté a 93 000 km le 1 juin 2016

elle a aujourdhui 107 000 kms :)
 





Bonjour à Tous,
Toujours en 607, J'ai un peu bataillé au début avec Titine, et puis il y a eu ce Forum :)
Ravi de joindre ma photo au groupe de tête avec il est vrai un modeste 386063 Km.
Bonne vacances à Tous. Rupert :sol:
Sans titre.jpg1..jpg