Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)


presque 280000 km pour moi et que du bonheur quelque bricole lève vitre pompe HP alternateur démarreur mais je l aime cette caisse :love: :love:
 

170 000 km :)

Tout va bien sauf la clim ... . Le compresseur marche (claquement) mais pas de froid malgré 2 recharges de gaz en 2 mois :whistle:

:coucou:
 









:coucou:
199465 KMS pour moi, à la fin de la semaine prochaine, elle va atteindre les 200 000 KMS, elle va passer dans la cours des grandes [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


:coucou:
199465 KMS pour moi, à la fin de la semaine prochaine, elle va atteindre les 200 000 KMS, elle va passer dans la cours des grandes [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


:non: non non, à 200000km tu quittes le primaire pour rentrer au collége!!!! c'est à partir de 300000km que tu deviens grand en rentrant au lycée!!!! :D :bounce: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 










250K pour l'instant, mais j'ai du changer le moteur

IMG_20161018_094807_zps38s6y6na.jpg


grand trou dans la route, rouler trop vite, voiture trop bas :D

mais je suis reparti. Les km's du nouveau moteur est inconnu. Je devais prendre ce qui était disponible et c'était pas beaucoup. Par tout on me disait: ce moteur? On n'as pas parce que rien se passe avec.
 

:non: non non, à 200000km tu quittes le primaire pour rentrer au collége!!!! c'est à partir de 300000km que tu deviens grand en rentrant au lycée!!!! :D :bounce: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


Bah moi je suis encore a la crèche alors [:titi_sw:8]
 


toi on t'appuies sur le nez ? y a encore du lait qui sort [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]









renéeeeeeeeeeeeeee [:francis:1] [:francis:1]









edit: pour ceux qui ne suivent pas adrien c'est mon "new" papa [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Du lait? j'aurais dis du sky plutôt [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] il n'a pas une tête à boire du lait hahahahaha
 


Aiiiiiiiiiii oooooooooooooooo moi juste un lait fraise avec des glaçons et rien d'autre le sky c'est pas moi ! Moi je me fait en treinai c'est pas pareil Hihi