Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

Ca rentre dans le cadre d'un vice caché, même si le garagiste n'a pas vérifié c'est un professionnel et se doit de vendre un vehicule conforme. Par contre pour les vices cachés c'est au possesseur du vehicule d'apporter la preuve que la voiture était comme ça a l'achat. Donc pas facile...

Je verrai comment gérer ca le jour où ça ne passera plus, plainte engendrant des frais avec peu de chances que ça aboutisse, ou solution de monter un fap pour aller au CT qui est a 500m de chez moi....

En attendant je roule comme ca et ca ne me déplaît pas

Ca rentre dans le cadre d'un vice caché, même si le garagiste n'a pas vérifié c'est un professionnel et se doit de vendre un vehicule conforme. Par contre pour les vices cachés c'est au possesseur du vehicule d'apporter la preuve que la voiture était comme ça a l'achat. Donc pas facile...

Je verrai comment gérer ca le jour où ça ne passera plus, plainte engendrant des frais avec peu de chances que ça aboutisse, ou solution de monter un fap pour aller au CT qui est a 500m de chez moi....

En attendant je roule comme ca et ca ne me déplaît pas

de toutes façons, c'est trop pour intenter quoi que ce soit contre le garagiste car comme cela fait 1 et demi il peut très bien dire que c'est toi qui à apporté la modif sur le véhicule

Ouais, c'est ce que je pense aussi.

J'aurai pas trop le choix que de "bidouiller" pour pouvoir profiter de ma belle encore longtemps je l'espère (elle n'a que 154000 kms maintenant). Si elle pouvait tenir jusqu'à au moins 300000 je serai content (c'est une 2003 comme sniper, peut-être un bon signe... :D )

On sera nombreux, je pense, à s'entraider pour trouver une parade :hello:

Je vous laisse, je dois changer ma batterie sous cette p***** de tempete bretonne....

La modif doit être enregistré dans le calculateur avec la date ou ça a été effectué, non ? Du coup il serait toujours possible de se retourner contre lui...

Salut Adrien ! çà yest, je viens de passer les 80.000 kms ce week-end !
A peine rodé titine , j'espère qu'elle m’emmènera encore loin avec autant de plaisir :D

:hello:
en plein rodage, bientôt elle va enfin pouvoir rouler.
Ta toujours pas fait la mise a jour de la photo des 499 999Km que j’avais poster il y a...... pas mal de temps.
Et toi bientôt les 90 000Km, pour quand les 100 000Km fin d'été?? t'organise une super fête pour ça :p

Bah ça va 80000 tes encore devant moi Hihi .

Et oui pour les 100000 je prend une cuite looool

Facile avec ta femme en conduite supervisée :whistle:

Bah oui aussi elle a 1000 bornes a faire en plus des miens ça va vite monter tout ça ;)
Et c'est pas a toi que je vais l'apprendre :D

:hello: Adrien
tu peux mettre mon compteur en ligne, même si elle est hors concourt puisqu'elle ne roule plus, mais pour le fun.
20160428_152637.jpg

Salut voisin c'est pas moi qui le fait mes je pense qui y'a bien un modo qui va pouvoir . Sinon madame ça va mieux ?

Salut voisin c'est pas moi qui le fait mes je pense qui y'a bien un modo qui va pouvoir .

:hello: Adrien

c'est toi l'auteur du premier post, pas besoin d'un modo, tu peux le faire toi même ou je te montrerai au rasso comment on fait, en me connectant avec ton pseudo ( n'oublie pas ton mdp) :D