Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

C'est une 2003... Pas 2004. Je crois que Philou t'avais envoyé le fichier de la mienne lorsqu'il avait fait le défapage...
Tu as toujours le même numéro philou ? J'ai essayé de te joindre hier...
 

Ok merci pour vos reponses... je vosi qu'elles ne sont plus fapées! Il ne va pas avoir bientot un probleme pour les voitures defapées concernant les CT? (Possibilites de le detecté?)
 




Je vais la laisser comme cela (pour le moment) mais je dois refaire ma recharge de cerine
 

je dois passer ma voiture au CT en Mai, la j'aurais la réponse sur le défapage.
 



Le changement des mesures pour le fap.est reporté à 2017.
L'investissement du matériel restant à la charge des ct.
 

Pour ma part, elle a été achetée dans un garage et ce n'est que dernièrement en la passant à la valise que j'ai appris qu'elle est defappee...
 


Belle surprise la bah après si ça bien était fait c'est déjà ça le principale .
 






Bah non

Le garagiste ne m'a pas fournis l'historique et m'a dit que tout avait été vérifié dessus (je lui ai demandé pour le FAP et la cerine). J'avais aucun moyen de verifier par moi même ....

Au pire j'en trouve un à la casse que je met en place juste pour le CT...
 

Bah non

Le garagiste ne m'a pas fournis l'historique et m'a dit que tout avait été vérifié dessus (je lui ai demandé pour le FAP et la cerine). J'avais aucun moyen de verifier par moi même ....

Au pire j'en trouve un à la casse que je met en place juste pour le CT...

ça marche pas comme ça, il y a eu une modif au niveau du calculateur aussi!!!
 

Je sais, mais au pire ça me la mets en mode dégradé, non ?

Si le contrôle se fait à la sortie de l'échappement je m'en fout. Je le pose juste avant d'aller, roule en dégradé (si elle s'y met) pour l'amener, passe le CT et remet le fap tubé en rentrant ...

Ce sera un peu chiant, mais refaire fapper j'ose pas imaginer la facture :pfff:
 

Je sais, mais au pire ça me la mets en mode dégradé, non ?

Si le contrôle se fait à la sortie de l'échappement je m'en fout. Je le pose juste avant d'aller, roule en dégradé (si elle s'y met) pour l'amener, passe le CT et remet le fap tubé en rentrant ...

Ce sera un peu chiant, mais refaire fapper j'ose pas imaginer la facture :pfff:

ben pour le refaper, il faut remettre le prog d'origine, remettre sur présent tous les calculos qui ont été mis sur absent, faire le plein de cérine et un FAP, mais c'est quoi que tu as comme moteur?
 

Le garagiste est dans l'obligation de mettre le véhicule aux normes pour la vente... Et même après coup, si tu t'aperçois qu'il ne l'es pas, si tu lui demande, il doit faire les travaux. Faut il que tu en ai envie...
 

pour le CT quand la loi va passer, et si ils controle juste à la sortie de l'echappement et non en passant la valise, tu peux juste remettre un fap comme ça pour le controle et ça sera bon, tu n'aura pas de voyant ou autres, par contre, ne reste pas longtemps avec le fap car la pour le coup tu risque d'avoir des problémes!!! :( mais comme je le dis, si c'est juste pour aller faire l'aller retour au CT, aucun probléme ;)

et si un jour tu choisirais de la faire refappé, sache qu'il te faut absolument le fichier d'origine de ta voiture!!! ou alors aprés, c'est demonter le calculo et l'envoyer, mais c'est pas le même prix :)
 

Le garagiste est dans l'obligation de mettre le véhicule aux normes pour la vente... Et même après coup, si tu t'aperçois qu'il ne l'es pas, si tu lui demande, il doit faire les travaux. Faut il que tu en ai envie...


:coucou: arnaud!!

oui j'ai eu ton message! mais j'ai completement oublié de te rappeler :( avec lionel, on a monté une societé de nettoyage automobile, detailing et mecanique sur biganos, tu peux passer quand tu veux!!! ;)
pour le regul du 807, pas de probléme
pour la vanne egr, je vais envoyer ton fichier à arnaud et voit si il peut la comdamnée!! :coucou:
 

Excellent, évidemment que je vais passer vous voir !!! Donne moi l'adresse et les horaires d'ouverture...
 

Excellent, évidemment que je vais passer vous voir !!! Donne moi l'adresse et les horaires d'ouverture...


AUTOSERVICE'ECO
13 rue carrerot
33380 Biganos :)

8h/18h non stop du lundi au vendredi

http://www.autoserviceeco.net/
 

vi vi, puta... j'ai trop les boules, je vais à la poste ce matin pour te renvoyer ton colis et là, fermé, j'essais de te l'envoyer la semaine prochaine mon popoche
Pas de souci lami