Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

J'ai passé les 250000 cette semaine !

J'suis pas prêt de rattraper ced...
 

Ced est en train de me rattraper, je termine les réparations de la mienne et je reprend les gros roulage... J'en suis à peine à 625 000 kms...
 

pis moi j'en ai acheté une autre qui a 400000 kms, je vous mettrai des photos à l'occas, j'ai un peu de taf dessus avant ;)
 





Salut voisin c'est tout bah tu roule pas avec [:titi_sw:8] va falloir que je pense a venir te voir


Non c'est vrai dans ces derniers temps elle n'a pas roulé beaucoup
J'ai passer le cap des 500 000Km le 25/08, je n'ai fait que 22 000Km en 3 mois un peux comme toi Adrien :D
Promis des que je la met a la retraite je te l'amène ;)
 

tu es passé devant moi alors!!!!! :chinois:

la mienne attends son pare-choc avant depuis 10 jours suite à un petit accrochage dans les bouchons parisiens :whistle:

:coucou:


:coucou: Ced
Pas de bol ton accrochage, enfin si c'est que le pare choc, c'est pas trop grave
T'en a trouver un??

J'a lu que tu avait acheter une autre 607 et que tu avait quelques petites bricoles a refaire dessus, t'en ai ou??

Il faut que je passe te déposer le turbo, j'y pense, mais le temps manque
 

oui j'ai trouvé et il est en peinture mais les gens se paluchent sur le prix des piéces de 607......

et sinon, non rien de grave, une bosse de plus sur l'aile, le capot redresser maison ainsi que le support de la buse, et sinon j'ai changé donc le pare-choc, la traverse, la buse, le phare et l'anti brouillard droit, ainsi que quelques bouts de plastique

mais bon j'ai juste payer le pare-choc 100e, tout le reste est gratuit, y compris la peinture, je m'en sors pas trop mal sur ce coup là

par contre l 'opel corsa que j'ai poussée (on roulait à 20 km/h, bouchon quoi) a prit un sacré suppositoire!!!!! :lol:
 

oui j'ai trouvé et il est en peinture mais les gens se paluchent sur le prix des piéces de 607......

et sinon, non rien de grave, une bosse de plus sur l'aile, le capot redresser maison ainsi que le support de la buse, et sinon j'ai changé donc le pare-choc, la traverse, la buse, le phare et l'anti brouillard droit, ainsi que quelques bouts de plastique

mais bon j'ai juste payer le pare-choc 100e, tout le reste est gratuit, y compris la peinture, je m'en sors pas trop mal sur ce coup là

par contre l 'opel corsa que j'ai poussée (on roulait à 20 km/h, bouchon quoi) a prit un sacré suppositoire!!!!! :lol:
<i></i>


Bah mon gros c'est ça de latter la gonzesse da côté :lol: bref si tout s'arrange c'est le principal biz l'ami et un suppo ça c'est bon :whistle:
 



oui j'ai trouvé et il est en peinture mais les gens se paluchent sur le prix des piéces de 607......

et sinon, non rien de grave, une bosse de plus sur l'aile, le capot redresser maison ainsi que le support de la buse, et sinon j'ai changé donc le pare-choc, la traverse, la buse, le phare et l'anti brouillard droit, ainsi que quelques bouts de plastique

mais bon j'ai juste payer le pare-choc 100e, tout le reste est gratuit, y compris la peinture, je m'en sors pas trop mal sur ce coup là

par contre l 'opel corsa que j'ai poussée (on roulait à 20 km/h, bouchon quoi) a prit un sacré suppositoire!!!!! :lol:




Coucou mon Ced :)

Bon ça va, tu t'en sors bien sur ce coup là ;)
Tu as pu t'arranger à l'amiable avec la Corsa :confused:

Gros bisous [:sandra4444:6]
 



image.jpg225..jpg
 

Moi j'ai passé difficilement les 145 000 kms...
Environ 1 500 kms depuis octobre, dont 650 kms faits ce week-end :whistle: :D

C'est ma 405 qui est contente d'en avoir pris plus de 5 000 sur la même période :lol: :lol: :lol:
 

335 000 pour ma part, petit caprice de boitier ABS :pfff:
foutu électronique :D

Ps: pour ragwen, ced et sniper, turbo egr d'origine?
 


335 000 pour ma part, petit caprice de boitier ABS :pfff:
foutu électronique :D

Ps: pour ragwen, ced et sniper, turbo egr d'origine?


Slt
Sniper je sais pas que c'est??
je n'ai changer que la pompe HP grosse fuite après remplacement de courroie de distrib, certainement rien avoir, c'est tout, sinon turbo, egr jamais nettoyer, boite jamais vidanger, cardan d'origine et surtout PLUS DE FAP.
Je viens de refaire la courroie de distrib a 532 000Km tout va bien
 

Ragwen, c'est moi Sniper...lol
Alors oui. Pour autant que je sache, turbo et egr d'origine...en revanche plus de FAP (merci Pilou) Après, je ne suis pas le premier propriétaire et je n'ai pas eu les factures d'entretiens, du coup je ne suis pas certain que ça n'est pas été changé. L'EGR est toujours en place car mon modèle ne supporte pas sa suppression, elle broute m'a t on dit (merci Philou, décidément...).
 

Ragwen, c'est moi Sniper...lol
Alors oui. Pour autant que je sache, turbo et egr d'origine...en revanche plus de FAP (merci Pilou) Après, je ne suis pas le premier propriétaire et je n'ai pas eu les factures d'entretiens, du coup je ne suis pas certain que ça n'est pas été changé. L'EGR est toujours en place car mon modèle ne supporte pas sa suppression, elle broute m'a t on dit (merci Philou, décidément...).
tu a quoi comme model ? année ?
 

tu a quoi comme model ? année ?


c'est un 2.2 hdi 136, de 2004, il me semble, du coup quand tu la debranche et que tu l'as bouche, il y a une remonté d'erreur! à partir de 2004, je pense que pour la supprimer, il faut passer par une reprog :)
 

c'est un 2.2 hdi 136, de 2004, il me semble, du coup quand tu la debranche et que tu l'as bouche, il y a une remonté d'erreur! à partir de 2004, je pense que pour la supprimer, il faut passer par une reprog :)
fin 2004 tu a les remontées de defauts. oui faut juste shunté les singles et map's egr et ca devrais le faire sans souci