Bon bah 93000 pour titine![]()
Tout juste 90 000 pour moi, je te rattrape pas un peu là Adrien ??
oui tu revient dans la course 
![]()
199465 KMS pour moi, à la fin de la semaine prochaine, elle va atteindre les 200 000 KMS, elle va passer dans la cours des grandes![]()
![]()
![]()
![]()

![]()
199465 KMS pour moi, à la fin de la semaine prochaine, elle va atteindre les 200 000 KMS, elle va passer dans la cours des grandes![]()
![]()
![]()
![]()
non non, à 200000km tu quittes le primaire pour rentrer au collége!!!! c'est à partir de 300000km que tu deviens grand en rentrant au lycée!!!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
non non, à 200000km tu quittes le primaire pour rentrer au collége!!!! c'est à partir de 300000km que tu deviens grand en rentrant au lycée!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et ho!!!! silence dans la classe là!!!!!!![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
combien à ton A8? alors pouette pouette![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
moi je ne joue pas!!! j'ai une vrai voiture moi!!!!!![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Bah moi je suis encore a la crèche alors![]()
toi on t'appuies sur le nez ? y a encore du lait qui sort![]()
![]()
![]()
renéeeeeeeeeeeeeee![]()
edit: pour ceux qui ne suivent pas adrien c'est mon "new" papa![]()
![]()
![]()
![]()
il n'a pas une tête à boire du lait hahahahaha