Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

69 000 en 11 ans?

tu pousse dessus ou quoi? lollllllll

amicalement

jean miche

Hopopop, je l'ai achetée le 3 septembre avec 66 890 km, alors non, je ne la pousse pas :D
L'ancien proprio en revanche :heink:

:hello:

le plus vieux dans le forum et la plus grande distance: plus de 380 000 km :bounce:

qui dit mieux ? :lol:

si je dis le plus vieux c'est par rapport à mon age bien sur : 61 ans (et si je devais les refaire je suis pret) :pt1cable: :pt1cable:

pour l'age t'es grillé aussi et Manec nous grille à tous les deux :lol: :lol:

pour l age 65 bougies et c est ma première 607 et j en suis comptant elle a 210 000 kl mais impeccable a part (le galet de courroie d accessoires alternateur qui fait du bruit) a voir pour le changement Dany

facile a réparer et fais lui avaler des kms :bounce: :bounce:
je présume que toi aussi tu es en retraite donc tu as le temps pour çà ;)

Oui si entretien = longue vie à la 607 regarde philou et ced mes même d'autre ont aussi beaucoup de kms au compteur car bien entretenu . :-)

Non, en fait la premiere année j'allais à l'ecole à pied vu que cetter à coter donc j'utiliser pas la voiture (5 000 km en un ans).

La deuxieme année pareil jusqu'à Janvier et apres j'ai commencer à l'utiliser plus souvent (8 000 km).

Et là bah je commence à rouler (600 km en trois jours :D ).

Acquise en 2005 avec 62.000 km, elle accuse aujourd'hui 225.000 km sans souci majeur. :love:

Je n'envisage pas d'en changer avant 300.000 km, soit dans trois ans environ, à mon rythme. :bounce:

ou 103000 km :whistle:

si tu l'entretien comme il faut elle tiendra longtemps ;)

MDR ... cette après-midi je fais les 104 000 Kms si tous se passe bien !!! lol !!!

Je sert de cobaye pour la 2.2 e 16V ... MDR !

il arrive sur les 390000 km!!!, ça se trouve il les a depassé :D

il est sur toutes les routes de France :love:
j'espère que quand il en aura fini avec celles de France, il viendra entamer celles d' Algérie pour clore son compteur :lol: :lol: :lol:

il est sur toutes les routes de France :love:
j'espère que quand il en aura fini avec celles de France, il viendra entamer celles d' Algérie pour clore son compteur :lol: :lol: :lol:
Et surtout, il prendra la route pour venir ;)

[quotemsg=104043,55,47323]

a non, maintenant c'est une île deserte qui l'a mis

il en reve peut etre ? mais ce ne sera que comme les reves d'ado ( difficiles à réaliser ) :pt1cable:
mais meme s'il réalise son reve c'est tous le monde qui le suivra ( "solutionneur" de problèmes) :love:
alors autant rester ici :lol: :lol: :hello:

Non, en fait la premiere année j'allais à l'ecole à pied vu que cetter à coter donc j'utiliser pas la voiture (5 000 km en un ans).

La deuxieme année pareil jusqu'à Janvier et apres j'ai commencer à l'utiliser plus souvent (8 000 km).

Et là bah je commence à rouler (600 km en trois jours :D ).

Pourquoi as-tu acheté un diesel Lord ? :???:
Je suis assez stupéfait de voir des kilométrages peu élevé sur des diesel, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait faire au moins 25 000 km/an pour l'amortir...
je me trompe peut-être :D

MDR ... cette après-midi je fais les 104 000 Kms si tous se passe bien !!! lol !!!

Je sert de cobaye pour la 2.2 e 16V ... MDR !

Bah non , moi j'ai 143 000 avec la mienne (la 605 2L 16V GPL que j'avais avant est partie à la casse a plus de 340 000 km pour cause de réservoir plus au normes alors que le moteur tournait comme une horloge)
Avec un 2.2 objectif 500 000 :bounce:

Ok pour les 500000 ( à voir ) deja 400000 c'est déjà bien je trouve parer faut les faire moi avec ma belle je fait a paine 1000 borne par moi donc j'en suis loin moi jai que 45000 ou 46000 kms je c'est plus plus vert les 46000 kms voilà .