Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

Je vise le long terme avec mon auto car il n'y a rien de mieux vu mes finances.

Bah non , moi j'ai 143 000 avec la mienne (la 605 2L 16V GPL que j'avais avant est partie à la casse a plus de 340 000 km pour cause de réservoir plus au normes alors que le moteur tournait comme une horloge)
Avec un 2.2 objectif 500 000 :bounce:
j'ai un peu plus avec mon 2.2, j'arrive à 150.000kms et comme toi j'envisage du gros kilométrage avec ma 607, au moins 400.000 voir 500.000 kms, ça devrait pas me prendre une éternité avec mes 30.000kms par an :whistle:

j'ai un peu plus avec mon 2.2, j'arrive à 150.000kms et comme toi j'envisage du gros kilométrage avec ma 607, au moins 400.000 voir 500.000 kms, ça devrait pas me prendre une éternité avec mes 30.000kms par an :whistle:

Dans 10 ans c'est fait (450 000 au rythme ou tu roules) , bonne route :hello:

Pourquoi as-tu acheté un diesel Lord ? :???:
Je suis assez stupéfait de voir des kilométrages peu élevé sur des diesel, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait faire au moins 25 000 km/an pour l'amortir...
je me trompe peut-être :D
Je sait pas vraiment si on amortie quelque chose en ce moment entre un Diesel et un essence.

Mais les raisons de mes debuts avec peut de kilometre sont simplement le fait que j'avais l'ecole à cote de la maison donc j'avais pas besoin d'aller à l'ecole avec.

Apres, la 607 c'etais un achat pour remplacer une voiture morte apres 30 année de bon et loyaux service.

Et le Diesel cetter je pensse surtout parceque au debut je penssais pas la garder longtemps et que j'ai pensser à la revente. Mais quelque mois apres l'achat bah je me suis dit que je la garderais le plus longtemps possible :D

Et puis le 1er proprietaire aussi avais pas rouler beaucoups. 23 700 km en deux ans et c'est le PDG de LAFARGE.

:hello:

Voilà, 70 777 km ce soir, soit près de 1 700 km en 8 jours.

Et sans la pousser...

:hello:
dans l'état où est ta belle, je ne pense pas qu'elle puisse avoir besoin d'étre poussée avant très longtemps :love:

Salut à tous, je suis un petit nouveau sur votre beau fofo et comme tout les jeunes con, j'aime en avoir une plus grosse que les autres... Je crois avoir trouvé le post ou cela va être possible...
Je possède donc une 607 2.2L hdi de décembre 2003 et qui affichait aujourd'hui 561 580 kms.
. :sol:
Ceci dit, elle doit aussi rassembler le plus grand nombre de défauts et de pannes sur un même véhicule, d'ou mon intérêt pour ce forum.
Liste des défauts:
Réglage électrique profondeur assise arrière et appuie tête du siège conducteur en panne
Rétro gauche ne se rabat plus
Claquement dans la direction à l'arrêt
Écran LCD multifonction central illisible à chaud
Défaut ESP/ASR
Défaut FAP
Défaut liquide de frein alors que le niveau est bon
Commande de boite de vitesse manuelle imprécise (plus de 5ème)
...

Je viens de l'acheter et j'ai du taf pour la remettre en état mais j'y arriverais !!!

la bienvenue a toi sniper :hello:

apparement on est pas trop loin l'un de l'autre, toi a st hélene et moi a mios sur le bassin d'arcachon, si ça te dis, on convient d'un jour et je te passe ta voiture a la valise pour voir ces defauts ;)

a ++++++

philou

Salut à tous, je suis un petit nouveau sur votre beau fofo et comme tout les jeunes con, j'aime en avoir une plus grosse que les autres... Je crois avoir trouvé le post ou cela va être possible...
Je possède donc une 607 2.2L hdi de décembre 2003 et qui affichait aujourd'hui 561 580 kms.
. :sol:
Ceci dit, elle doit aussi rassembler le plus grand nombre de défauts et de pannes sur un même véhicule, d'ou mon intérêt pour ce forum.
Liste des défauts:
Réglage électrique profondeur assise arrière et appuie tête du siège conducteur en panne
Rétro gauche ne se rabat plus
Claquement dans la direction à l'arrêt
Écran LCD multifonction central illisible à chaud
Défaut ESP/ASR
Défaut FAP
Défaut liquide de frein alors que le niveau est bon
Commande de boite de vitesse manuelle imprécise (plus de 5ème)
...

Je viens de l'acheter et j'ai du taf pour la remettre en état mais j'y arriverais !!!

combien tu as acheté ça sans indiscrétion?

et sinon moi j'approche les 390000

Effectivement, au vu du boulot à faire je ne l'ai pas acheter cher. Elle m'est revenu à 1500 €, elle est le fruit de plusieurs échanges de véhicules et de leur remise en état. Je possède également une 406 2L hdi 110 CH.
Pour répondre à ta question Phillou, oui je suis fortement intéressé par ta proposition... :bounce:
Ça m'évitera de devoir remonter dans mon pays d'origine ou il fais si froid... (49 Cholet) en moyenne 3 à 4 degrés de moins. Là bas un de mes amis a le matériel pour mais pas forcément le temps...
Je te passe mon numéro en Mp.

la bienvenue a toi sniper :hello:

apparement on est pas trop loin l'un de l'autre, toi a st hélene et moi a mios sur le bassin d'arcachon, si ça te dis, on convient d'un jour et je te passe ta voiture a la valise pour voir ces defauts ;)

a ++++++

philou

tout est bien , qui se passe bien :love:
bravo pour l'entraide :jap:
et si la mienne savait nager j'aurais fait un tour du coté de ced :hello:
il me l'aurait rajeunie :lol: :lol:

Salut donc au classement des km philou est derrière sniper33 avec c'est 300000 km et je penses que ced ne doit pas être loin non plus . Ça me rassure car moi avec mes 46000 km j'en suis loin mes je perdure dans les année hihi

C'est beau aussi ça de toute façon un bon conducteur et un bonne entretien de ça voiture tu vas loin avec dans le temps respect à vous avec tout c est km moi Ji arriverai d'ici 10 ans hihi je fait à pêne 1000 par mois avec est encord .

ben le seul pb c'est qu'il faut les faire rouler ces autos, elles ont été conçues pour ça

une 607 qui ne roule pas et une source d'emmerde pas possible, demande à sixoseven, il en connait un rayon à ce sujet ;)

Oui je pense bien et ça chiffre vite quand tu passes au garage ça va mon père la prise pour allée à barcares elle vient de ce taper un peut plus de 2500 km ça lui a fait du bien de faire de la route en plus il voulez plus me la rendre . ( il m'a dit mes mon enfant c'est une voiture pour moi merci c'est un joli Cado que tu me fait la ) ça ma fait rire lui il roule avec une polo break donc ça lui a fait plaisir de conduire une vrai voiture de + il me dit les fauteuils c'est un canapé à côté de ça polo ( planche de bois pas de mousse ) hihi

C'est beau aussi ça de toute façon un bon conducteur et un bonne entretien de ça voiture tu vas loin avec dans le temps respect à vous avec tout c est km moi Ji arriverai d'ici 10 ans hihi je fait à pêne 1000 par mois avec est encord .

préte là a ced, il va t'arranger ça :D [:nono le bo]

Je viens de faire 2 000 km depuis le 02 Octobre :D

Et j'etais malade pendant une semaine donc j'aurais pu faire plus :lol:

A raison de 100 kms par jour sur une vingtaine de jour, ça fais 2000kms. Rien d'extraordinaire, je fais en moyenne 7 000 kms par semaine tout véhicule confondu...
Ok je triche un peu...je compte les bornes que je fais au volant de mon poids lourd... ;)

A raison de 100 kms par jour sur une vingtaine de jour, ça fais 2000kms. Rien d'extraordinaire, je fais en moyenne 7 000 kms par semaine tout véhicule confondu...
Ok je triche un peu...je compte les bornes que je fais au volant de mon poids lourd... ;)
Dans mon cas c'est plutot en 9 jours tres exactement.

Et oui, tu triche, on parle des kilometres au volant de nos 607 :D