Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

Oui chauffeur poids lourd mais pas en international... Je suis ce qu'on appelle un lignard de nuit. Je fais environ 800 kms par nuit. Je fait environ 1500 kms / semaine avec ma 607... Entre les week end et les allers et retours au taf la semaine.

Oui chauffeur poids lourd mais pas en international... Je suis ce qu'on appelle un lignard de nuit. Je fais environ 800 kms par nuit. Je fait environ 1500 kms / semaine avec ma 607... Entre les week end et les allers et retours au taf la semaine.

Salut Collègue !!! :bounce: :bounce: ben moi ça m'intéresserais de savoir ce que tu fais comme ligne la nuit, car moi aussi je roule la nuit, je fais du Bordeaux/Paris/Bordeaux du lundi au samedi, et donc peut-être que l'on s'est déjà croisé quelque part :D ;)

@++++

607_Obsidien

Je vais dans le 49, je reste sur l'A10 jusqu'à l'A83 sauf quand je coupe par la Rochelle en prenant l'A837.
Je roule avec un Renault Premium 19T blanc non siglé

Je vais dans le 49, je reste sur l'A10 jusqu'à l'A83 sauf quand je coupe par la Rochelle en prenant l'A837.
Je roule avec un Renault Premium 19T blanc non siglé

Merci pour l'info, mais on va avoir du mal à se croiser, car moi je prends la N10 de Bordeaux jusqu'à Poitiers, donc je ne prends que très rarement l'autoroute, sauf quand il y a des interdictions aux PL sur la N10 ou bien lors d'intempéries :whistle: , la raison, ben c'est que mon patron ne veux pas payer les péages, enfin le moins possible, donc on a l'obligation de prendre la N10 jusqu'à Poitiers :sarcastic: sinon moi je roule en semi-remorque, et mon tracteur est un MAN TGX de 480 CV ;)

@++++

607_Obsidien

Un très bon camion obs 480 cv c'est bon pour les montées mes je prefaire daf xf je c est c est un 95 est pas un 105 mais en 430 cv c'est déjà bien en plus j'ai changé de tournée maintenant je fait que dans le vignoble près de chez moi et les alentours c'est pas plus mal ça me fait gagner des bouteilles hihi peut au prochain rasso ci on minvite je le ramènerez !

Mais bien sur que tu sera invité sachant ça....lol
480 CH c'est pas un peu juste pour le poid ? Moi je suis à 380 CH pour un poids total n'excédant pas 15 tonnes ... Ceci dit, mes deux camion favoris c'est le TGX et le XF 105 avec une petite préférence pour le Daf pour l'intérieur mais ce n'est qu'une question de gout. Malheureusement mon patron est plus radin que le tiens et je n'ai droit qu'à un Géranium...lol
La N10 je la prend le samedi matin en rentrant, je m'arrête faire mon plein à Barbezieux...

Ne te fait pas de souci mon patron est le même c'est un 95 que g et non un 105 de + pour le confort je suis entièrement d'accord avec toi et je pense que obs aussi serra de notre côté la déçut mes bref j'ai déjà fait un tuto sur les chauffeurs poid lourd tu pourras voir déjà se que obs et d'autre mon déjà marqué .

Merci pour l'info, mais on va avoir du mal à se croiser, car moi je prends la N10 de Bordeaux jusqu'à Poitiers, donc je ne prends que très rarement l'autoroute, sauf quand il y a des interdictions aux PL sur la N10 ou bien lors d'intempéries :whistle: , la raison, ben c'est que mon patron ne veux pas payer les péages, enfin le moins possible, donc on a l'obligation de prendre la N10 jusqu'à Poitiers :sarcastic: sinon moi je roule en semi-remorque, et mon tracteur est un MAN TGX de 480 CV ;)

@++++

607_Obsidien

c'est bienôt la puissance de la voiture d'arnaud!! :D :lol: :lol:

Je vais nous faire une belle photo pour mon avatar. faudrait juste quele temps le permette.

:hello:

J'ai passé les 565 000 kms...
Felicitations et longue route avec ta belle ! [:francis]

de mon coté, je suis rendue à 420.000km en 607 !!!
:whistle: mais en additionant les km de mes deux belles [:feuerzeug:5]

ok... ok... [:benigne:1]