Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

Juste pour info, vous connaissez beaucoup de connard qui iraient sur l'autoroute française rouler à 170 km/h, tirer le frein à main (le témoin l'indique) et prendre une photo pour poster ça sur un Forum français ??? A tout les pseudos moralisateur qui se croient irréprochable... Balayez devant votre porte avant de porter des accusations calomnieuse !! À tous ceux là j'ai envie de leur dire de s'inspirer de cette réplique de Pierre Desproges: je préfère fermer ma gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... Et si on peux pas mettre ce genre de photo sous prétexte qu'un gros neuneu pourrait croire qu'il s'agit d'un exemple à suivre, à ce moment là il serait urgent de censuré un support d'accès beaucoup plus facile ! Je veux parler du JT de 13h et celui du 20h, je pense notamment à l'affaire"Mohammed Merah" qui a été surmédiatisée...Oh mon dieu !!! Il faut censuré au cas ou un gros neuneu croit qu'il s'agit de l'exemple à suivre, pendant qu'on y es on va demander à Yamaha de retirer son T-max de la vente et à GoPro de retirer aussi sa caméra du commerce au cas ou ce même gros neuneu veuille faire exactement pareil...
Il y en a un (merci Manec) heureusement qui à compris, l'auto avais le frein à main enclenché à mort, 6 sangles d'arrimage la retenait. Elle se trouvais ni sur autoroute française ni sur autoroute allemande mais sur un BANC DE PUISSANCE !!! Je voulais absolument la photo des 565 000 kms pile et le souci c'est que c'est arrivé sur le banc en question en pleine accélération.
Et bien heureusement que j'ai pas mis la photo de mon compteur moto qui lui indique 330 km/h avec le compte tour au rupteur et sur lequel il n'y à pas de témoin de frein à main...mdr
À bon entendeur...

Et oui j'ai également l'impression que ma 607 est ma 3ème maison après la principale et mon camion... ;)

Je dis aussi cela parce que, si par hasard l'employeur (ou une boîte mandatée par l'employeur) de notre amateur de vitesse se balade sur le forum et l'identifie (ça ne doit pas être difficile compte tenu de certains échanges), il ne le lui dira pas, le marquera à la culotte discrètement et le saquera le jour où il aura des ennuis à titre privé suite à un contrôle routier pour excès de vitesse ou alcoolémie. La jurisprudence est pleine de chauffeurs PL licenciés parce qu'ils ont commis des infractions avec leur voiture perso, les tribunaux acceptent cette répercussion. Que vous le vouliez ou pas, le flicage des salariés en se servant du web est florissant.

Et ne t'en fait pas pour ça, mon boss à pas besoin de recherches sur le net pour me fliquer... Mon bahut, en plus d'avoir le tracker (géolocalisation en temps réel) dispose également d'un système lui permettant d'avoir toutes les données enregistré par le camion comme le nombre de coup de frein que je met, la conso, la ceinture de sécurité, le temps ou le camion est démarrer sans rouler etc... Et biensur les infos du chronotachygraphe avec toutes les infractions comme les excès de vitesse, les temps de conduite, de travail, de repos et les amplitudes...vive le progrès avec les camion dernière génération. De plus je peux être presque tout le temps à fond vu que je ne fais que de l'autoroute et que mon bahut est bridé à 90 km/h soit la vitesse limite sur autoroute pour un poid lourd hors TMD...

bah déja à 170 km/h avec le frein à main tiré ,il n y avait pas comme un truc bizarre !!!!! non ????? [:hermann:1]
parce que là le lapin tu l écrases pas avec les roues mais avec le toit de la voiture !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

bah déja à 170 km/h avec le frein à main tiré ,il n y avait pas comme un truc bizarre !!!!! non ????? [:hermann:1]
parce que là le lapin tu l écrases pas avec les roues mais avec le toit de la voiture !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
.... :fou: :fou: on n'aime pas trop les lapins ... :fou: :fou: (he Ced..? :whistle: )

Ok..... [:benigne:1]

[:jak-69:1]

ben,faut exploser un boeuf,mais là c'est déja moins facile qu'un lapin !!!!!!!! [:titi_sw:8]

surtout qu'avec une caisse ça ne doit pas être facile [:hermann:1] [:hermann:1]

nos copains routiers avec leurs bahuts devraient y arriver plus facilement

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:benigne:1]

surtout qu'avec une caisse ça ne doit pas être facile [:hermann:1] [:hermann:1]

nos copains routiers avec leurs bahuts devraient y arriver plus facilement

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:benigne:1]
[:corsico]si si manu !!!!!! tu vises les yeux !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:corsico:6]

Je sais pas pour obs et Adrien mais perso je tient trop à mon bahut pour percuter un boeuf... ou alors en marche arrière...et encore. [:adri:1]

Je sais pas pour obs et Adrien mais perso je tient trop à mon bahut pour percuter un boeuf... ou alors en marche arrière...et encore. [:adri:1]

Moi je ne m'y risquerais pas :non: , j'a vu un jour sur la N10, un semi-remorque percuter un cheval échappé de son enclos, ben le type a fini sa course dans le fossé, et son tracteur n'était pas beau à voir, un collègue qui le suivait pas très loin derrière et qui était le premier à lui porter secours, ne savait pas ce qu'il s'était passé, quand il est descendu de sa cabine, il a marché sur plusieurs mètres sur quelque chose de visqueux, il en avait jusqu'aux chevilles, c'est seulement après qu'il s'est rendu compte qu'il marchait en fait sur les tripes du cheval [:crazy driver:1] , une vrai boucherie chevaline ! :pt1cable: et un collègue à moi, à percuté sur l'A10 cette fois-ci, à hauteur de Châtellerault, cinq sangliers, le papa, la maman, et trois petits :sarcastic: , c'était pas beau à voir, il y avait de la barbaque sur près de 200 mètres (j'en avait jusqu'en haut des béquilles de la semi), et son tracteur DAF, la calandre éclatée, avec bien sûr le radiateur kaput de chez kaput, et surtout son pare-choc avant en métal complètement tordu, comme si on avait fait un nœud avec :ouch: , c'est que ça à la tête dure ces bestioles :whistle:

@++++

607_Obsidien

Salut et pour ma part j'ai un collègue qui c'est pris un sanglier sur le plateau de Reims via epernay pour ceux qui connaisse bah même pour le tracteur ( semi remorque ) ça fait mal phare pare choc roue avant droite et le reste qui va bien marche pied et bien plus donc pour ma part c est en premier lieu la prudence pour ma part comme pour les autres usagés de plus la pour le moment j'ai arrêté ma tournée la je suis en messagerie dans le vignoble avant de reprendre ma nouvel tournée en janvier traction de nuit Reims via Strasbourg donc en messagerie pour ceux qui connaisse plus tôt tu part plus tôt tu rentre donc entre la rapidité de tes livraisons faut tout de même faire attention à la route + se qui va autour je pense que je ne doit pas être le seul a pensés comme ça sinon ( bonne route à vous et prudence ) .

Salut et pour ma part j'ai un collègue qui c'est pris un sanglier sur le plateau de Reims via epernay pour ceux qui connaisse bah même pour le tracteur ( semi remorque ) ça fait mal phare pare choc roue avant droite et le reste qui va bien marche pied et bien plus donc pour ma part c est en premier lieu la prudence pour ma part comme pour les autres usagés de plus la pour le moment j'ai arrêté ma tournée la je suis en messagerie dans le vignoble avant de reprendre ma nouvel tournée en janvier traction de nuit Reims via Strasbourg donc en messagerie pour ceux qui connaisse plus tôt tu part plus tôt tu rentre donc entre la rapidité de tes livraisons faut tout de même faire attention à la route + se qui va autour je pense que je ne doit pas être le seul a pensés comme ça sinon ( bonne route à vous et prudence ) .

moi j'ai bien connu Reims et Epernay, mais pas le sanglier :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

....................................................... .......................... [:benigne:1]

....................................................... ............................. [:supadmin]

Salut philou bah c'est pas plus mal pour ta part que tu ne l'ai pas vue le sanglier hihi car ça fait mal je pense de se prendre cette bonne et grosse bête dans le véhicule tu est venue pour le taf ci oui ou ta été merci .

Salut philou bah c'est pas plus mal pour ta part que tu ne l'ai pas vue le sanglier hihi car ça fait mal je pense de se prendre cette bonne et grosse bête dans le véhicule tu est venue pour le taf ci oui ou ta été merci .

j'ai fais tout le tour de la champagne, quand j'etais chez les compagnons du devoir, je suis resté 2 ans là-bas ;)
j'ai même eu l'opportunité de monter tout en haut des tours de la cathedrale de Reims ;) 80m tout de même :ouch:

Ta été à muizon. Sinon moi aussi je suis déjà allée tt en haut de la cathédrale mes alors pour te dire ci ça fait bien 80 mètres j'en c'est rien

Bon, vendredi dernier, j'ai passé les 150 000 km. Sur le coup, je ne l'ai même pas vu....je m'en suis aperçu à 150 019 !!!!

Philou, je viens de voir qu'on est passé tout les deux par la même "école". Les compagnons du devoir...

J'étais dans la corpo des mécanos, je suis rentré en tant qu'agent de maintenance et mon premier maître de stage était la TPPL à Saumur, passer d'une chaîne de production de pneux à un tracto pelle, je t'avourais que j'étais un peu perdu, mais quand ils m'ont envoyé chez Mercedes à Lille, là j'ai vraiment cru que je ne reverrais jamais mon métier d'origine....
...j'avais raison. Je suis resté en méca auto jusqu'à ce que je quitte les compagnons pour devenir chauffeur livreur.

tout juste 180 000km :)
6000000007.jpg