Je dis aussi cela parce que, si par hasard l'employeur (ou une boîte mandatée par l'employeur) de notre amateur de vitesse se balade sur le forum et l'identifie (ça ne doit pas être difficile compte tenu de certains échanges), il ne le lui dira pas, le marquera à la culotte discrètement et le saquera le jour où il aura des ennuis à titre privé suite à un contrôle routier pour excès de vitesse ou alcoolémie. La jurisprudence est pleine de chauffeurs PL licenciés parce qu'ils ont commis des infractions avec leur voiture perso, les tribunaux acceptent cette répercussion. Que vous le vouliez ou pas, le flicage des salariés en se servant du web est florissant.
....bah déja à 170 km/h avec le frein à main tiré ,il n y avait pas comme un truc bizarre !!!!! non ?????
parce que là le lapin tu l écrases pas avec les roues mais avec le toit de la voiture !!!!!![]()
![]()
on n'aime pas trop les lapins ...
(he Ced..?
)
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
....![]()
on n'aime pas trop les lapins ...
![]()
(he Ced..?
)
Ok.....![]()
![]()
Si si, moi j'aime, en civet ou en pâté !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ben,faut exploser un boeuf,mais là c'est déja moins facile qu'un lapin !!!!!!!!moi je prefére une bonne entrecote!! mais pas facile dans trouver sur la route![]()
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ben,faut exploser un boeuf,mais là c'est déja moins facile qu'un lapin !!!!!!!!![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ben,faut exploser un boeuf,mais là c'est déja moins facile qu'un lapin !!!!!!!!![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
[:corsico]si si manu !!!!!! tu vises les yeux !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:corsico:6]surtout qu'avec une caisse ça ne doit pas être facile![]()
![]()
nos copains routiers avec leurs bahuts devraient y arriver plus facilement
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais pas pour obs et Adrien mais perso je tient trop à mon bahut pour percuter un boeuf... ou alors en marche arrière...et encore.![]()
, j'a vu un jour sur la N10, un semi-remorque percuter un cheval échappé de son enclos, ben le type a fini sa course dans le fossé, et son tracteur n'était pas beau à voir, un collègue qui le suivait pas très loin derrière et qui était le premier à lui porter secours, ne savait pas ce qu'il s'était passé, quand il est descendu de sa cabine, il a marché sur plusieurs mètres sur quelque chose de visqueux, il en avait jusqu'aux chevilles, c'est seulement après qu'il s'est rendu compte qu'il marchait en fait sur les tripes du cheval
, une vrai boucherie chevaline !
et un collègue à moi, à percuté sur l'A10 cette fois-ci, à hauteur de Châtellerault, cinq sangliers, le papa, la maman, et trois petits
, c'était pas beau à voir, il y avait de la barbaque sur près de 200 mètres (j'en avait jusqu'en haut des béquilles de la semi), et son tracteur DAF, la calandre éclatée, avec bien sûr le radiateur kaput de chez kaput, et surtout son pare-choc avant en métal complètement tordu, comme si on avait fait un nœud avec
, c'est que ça à la tête dure ces bestioles
Salut et pour ma part j'ai un collègue qui c'est pris un sanglier sur le plateau de Reims via epernay pour ceux qui connaisse bah même pour le tracteur ( semi remorque ) ça fait mal phare pare choc roue avant droite et le reste qui va bien marche pied et bien plus donc pour ma part c est en premier lieu la prudence pour ma part comme pour les autres usagés de plus la pour le moment j'ai arrêté ma tournée la je suis en messagerie dans le vignoble avant de reprendre ma nouvel tournée en janvier traction de nuit Reims via Strasbourg donc en messagerie pour ceux qui connaisse plus tôt tu part plus tôt tu rentre donc entre la rapidité de tes livraisons faut tout de même faire attention à la route + se qui va autour je pense que je ne doit pas être le seul a pensés comme ça sinon ( bonne route à vous et prudence ) .
Salut philou bah c'est pas plus mal pour ta part que tu ne l'ai pas vue le sanglier hihi car ça fait mal je pense de se prendre cette bonne et grosse bête dans le véhicule tu est venue pour le taf ci oui ou ta été merci .
80m tout de même 
Philou, je viens de voir qu'on est passé tout les deux par la même "école". Les compagnons du devoir...

bonjour a tous moi je suis un jeune de 35 ans lol et la mienne 2.2 hdi 136ch bva a 160000km