à 170 km/h tu fais des photos toi..............![]()

hé Cédric ! c'est quoi qu'est ce le voyant du milieu "frein à main ou témoin de plaquettes"![]()
![]()
Ca n'a pas sa place sur ce forum (à mon avis).Eh vous êtes pas bien les gars quand même.....
Un photo d'un gendarme ou d'un militaire armé ça ne choque personne alors que c'est beaucoup plus dangereux!
A l'heure ou on est envahi de photos obscènes sur le net, c'est de la pudeur mal placé là...

qui te le demande 
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
@pax
je comprends ton énervement mais aucune preuve que la photo est été réalisée en France CQFD![]()
![]()
d'ailleurs moi-même je l'ai dit dans un autre topic que mon désir était de rouler à + 200 au moins une fois dans ma vie et si je mets la photo (prise par môman et en allemagne sur route autorisée "off course"), je vais avoir le droit aux bracelets![]()
![]()
Je crois que l'équipe est très vigilante sur les sujets de Vmax, xénon HID, etc....et que devrait on dire ici alors sur les suppressions de FAP, les boitiers, les reprog, etc....
Il faut raison gardée et prendre un peu de recul, tu ne penses pas, vu comme cela![]()
nb: j'ai vraiment avec le voyant du milieu allumé,que l'on a à faire à un trol fait par totochop![]()
edit: en ce moment de Noel avec les mères qu'on est tous en train de sortir du placard depuis un an où elles s'ennuyaient, allez cool l'ami c'est le petitqui te le demande
en y réfléchissant de plus prêt, cette photo n'aurait elle pas été réalisée sur un hom trainer avec le frein à main serré![]()
![]()

: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/bienvenue-607istes-sujet_32973_188.htm#basAttend mais pourquoi les tribunaux acceptent un licenciement ou je ne sait trop quoi parceque quelqu'un a fait une betise avec sa propre voiture un Dimanche de promenade?
C'est du n'importe quoi.
Sinon pour ne pas trop pourire le post, si vous le voulez bien on continu ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/bienvenue-607istes-sujet_32973_188.htm#bas
Tiens, je te rattrape
41 000 km pour moi.
lord666 tu vas vite me rattraper car je roule pas beaucoup avec Camion camion et le week-end c'est famille et repos je penses que certain me comprenne et a ne pas oubliée les petit loisirs pêche , painball , et l'aquarium ( le miens + ma reproduction perso ) et biensur ma joli 607 à ne pas oublierCe n'est pas n'importe quoi, les tribunaux considèrent que la responsabilité très particulière qu'à un chauffeur PL fait qu'il doit avoir un comportement irréprochable à tout moment dès qu'il tient un volant. Idem pour un policier, qui ne doit pas se permettre des débordements sous prétexte qu'il n'est pas en service. Ca paraît dur pour le commun des mortels, mais c'est la jurisprudence.

lord666 tu vas vite me rattraper car je roule pas beaucoup avec Camion camion et le week-end c'est famille et repos je penses que certain me comprenne et a ne pas oubliée les petit loisirs pêche , painball , et l'aquarium ( le miens + ma reproduction perso ) et biensur ma joli 607 à ne pas oublier

Oui je pensse que je te rattraperais rapidement surtout si tu roule pas
Maintenant j'ai l'impression que ma 607 c'est ma deuxieme maison. Alors je me demande qu'elle impression a Ced, Taxi06 ou encore notre Sniper![]()
bsr lord666, et OUI, elle est mon petit coin de paradis à moi.
tts les matins, quand j'ouvre mon box je lui dis "Bonjour Lionne", et les jours que nous avons bien travailler, je la remercie.
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
C'est marent, je lui dit la meme chosebsr lord666, et OUI, elle est mon petit coin de paradis à moi.
Comme toi, j'ai l'impression que ma belle lionne c'est ma deuxieme maison, mon bras droit... difficile d'expliquer notre tandem.![]()
J'ai de la chance, je n'ai jamais eu mal au dos dans mes 607, donc les kms... mm pas peur![]()
Et je te fait une ptt confidence,tts les matins, quand j'ouvre mon box je lui dis "Bonjour Lionne", et les jours que nous avons bien travailler, je la remercie.
![]()
voilà, bonne et longue route à tous !![]()

Moi ça m'arrive aussi de dire un petit mot à mes titines![]()
![]()
![]()
Je me dis que je suis vraiment cinglée par moment![]()
![]()
, surtout mon marteau quand je me tape sur les doigts
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
moi je parle a tout le monde, même a mes outils, surtout mon marteau quand je me tape sur les doigts
![]()
![]()