Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

à 170 km/h tu fais des photos toi.............. :pfff:

P***, y'a des retraits de permis qui se perdent ! Et en plus ça a le culot de mettre les preuves du forfait en ligne ! C'est de la pure irresponsabilité. :fou: Ca n'a pas sa place sur ce forum (à mon avis).

Pour info, compte tenu de ce que je fais dans la vie, la loi me fait obligation de faire un signalement au procureur de la République. Je vais ici me limiter à une demande aux modérateurs de virer la photo d'office.

ouep ça, c'est le voyant du frein à main normalement, les plaquettes il est orange normalement sur phase 1 du moins

et +1 avec pax, vire moi cette photo manu STP

On va dire qu'il etais pas en France :D

Mais dans tous les cas, vaut mieux ne pas mettre une photo comme ça sur le net ;)

Eh vous êtes pas bien les gars quand même.....
Un photo d'un gendarme ou d'un militaire armé ça ne choque personne alors que c'est beaucoup plus dangereux!

A l'heure ou on est envahi de photos obscènes sur le net, c'est de la pudeur mal placé là...

Moi je dit juste que mettre une photo avec un exces de vitesse sur le net peut porter prejudice à la personne qui etais au volant ;)

Eh vous êtes pas bien les gars quand même.....
Un photo d'un gendarme ou d'un militaire armé ça ne choque personne alors que c'est beaucoup plus dangereux!

A l'heure ou on est envahi de photos obscènes sur le net, c'est de la pudeur mal placé là...

La différence, c'est que le pandore ou le troufion a le droit d'être armé, et que notre conducteur n'a pas le droit de rouler en France à cette vitesse sur route ouverte...

Je suis d'accord qu'on rentre dans un débat sur les circonstances (ex : en France ou pas, sur route ouverte ou pas, etc.) et qu'on n'a pas les éléments pour juger, mais en général, en fonction des dossiers que je traite, j'affirme que les circonstances, on les expose à la barre sous les yeux du procureur et du juge, une fois qu'on a été mis en examen.

Et la pudeur, tu l'auras aussi quand tu seras revenu des lieux d'un accident causé par la vitesse où les pompiers dégagent de la viande froide, avec en arrière-plan des gendarmes qui vomissent dans le fossé après avoir vu l'état des victimes, et des proches qui hurlent de douleur.

N'oublions pas que le forum est en accès libre, et que certains écervelés pourraient prendre cette photo comme un exemple à suivre.

Pour donner un conseil : la photo amputée de sa partie droite ne prêterait pas le flanc à la critique. Ca aussi, je le tire de mes instructions...

Cela dit, beau kilométrage !

@pax

je comprends ton énervement mais aucune preuve que la photo est été réalisée en France CQFD ;) :D

d'ailleurs moi-même je l'ai dit dans un autre topic que mon désir était de rouler à + 200 au moins une fois dans ma vie et si je mets la photo (prise par môman et en allemagne sur route autorisée "off course"), je vais avoir le droit aux bracelets ;) :D

Je crois que l'équipe est très vigilante sur les sujets de Vmax, xénon HID, etc....et que devrait on dire ici alors sur les suppressions de FAP, les boitiers, les reprog, etc....

Il faut raison gardée et prendre un peu de recul, tu ne penses pas, vu comme cela ;)

nb: j'ai vraiment avec le voyant du milieu allumé,que l'on a à faire à un trol fait par totochop :lol: :lol:

edit: en ce moment de Noel avec les mères qu'on est tous en train de sortir du placard depuis un an où elles s'ennuyaient, allez cool l'ami c'est le petit [:kham:7] qui te le demande :jap:

en y réfléchissant de plus prêt, cette photo n'aurait elle pas été réalisée sur un hom trainer avec le frein à main serré :D [:francis:1]

@pax

je comprends ton énervement mais aucune preuve que la photo est été réalisée en France CQFD ;) :D

d'ailleurs moi-même je l'ai dit dans un autre topic que mon désir était de rouler à + 200 au moins une fois dans ma vie et si je mets la photo (prise par môman et en allemagne sur route autorisée "off course"), je vais avoir le droit aux bracelets ;) :D

Je crois que l'équipe est très vigilante sur les sujets de Vmax, xénon HID, etc....et que devrait on dire ici alors sur les suppressions de FAP, les boitiers, les reprog, etc....

Il faut raison gardée et prendre un peu de recul, tu ne penses pas, vu comme cela ;)

nb: j'ai vraiment avec le voyant du milieu allumé,que l'on a à faire à un trol fait par totochop :lol: :lol:

edit: en ce moment de Noel avec les mères qu'on est tous en train de sortir du placard depuis un an où elles s'ennuyaient, allez cool l'ami c'est le petit [:kham:7] qui te le demande :jap:

en y réfléchissant de plus prêt, cette photo n'aurait elle pas été réalisée sur un hom trainer avec le frein à main serré :D [:francis:1]

+1

Mais bon, en France on est coupable jusqu'à preuve du contraire. Contrairement aux USA où on est innocent jusqu'à preuve du contraire :D

Je dis aussi cela parce que, si par hasard l'employeur (ou une boîte mandatée par l'employeur) de notre amateur de vitesse se balade sur le forum et l'identifie (ça ne doit pas être difficile compte tenu de certains échanges), il ne le lui dira pas, le marquera à la culotte discrètement et le saquera le jour où il aura des ennuis à titre privé suite à un contrôle routier pour excès de vitesse ou alcoolémie. La jurisprudence est pleine de chauffeurs PL licenciés parce qu'ils ont commis des infractions avec leur voiture perso, les tribunaux acceptent cette répercussion. Que vous le vouliez ou pas, le flicage des salariés en se servant du web est florissant.

Attend mais pourquoi les tribunaux acceptent un licenciement ou je ne sait trop quoi parceque quelqu'un a fait une betise avec sa propre voiture un Dimanche de promenade?

C'est du n'importe quoi.

Sinon pour ne pas trop pourire le post, si vous le voulez bien on continu ici :) : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/bienvenue-607istes-sujet_32973_188.htm#bas

Attend mais pourquoi les tribunaux acceptent un licenciement ou je ne sait trop quoi parceque quelqu'un a fait une betise avec sa propre voiture un Dimanche de promenade?

C'est du n'importe quoi.

Sinon pour ne pas trop pourire le post, si vous le voulez bien on continu ici :) : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/bienvenue-607istes-sujet_32973_188.htm#bas

Ce n'est pas n'importe quoi, les tribunaux considèrent que la responsabilité très particulière qu'à un chauffeur PL fait qu'il doit avoir un comportement irréprochable à tout moment dès qu'il tient un volant. Idem pour un policier, qui ne doit pas se permettre des débordements sous prétexte qu'il n'est pas en service. Ca paraît dur pour le commun des mortels, mais c'est la jurisprudence.

Tiens, je te rattrape :)

41 000 km pour moi.
:hello: lord666 tu vas vite me rattraper car je roule pas beaucoup avec Camion camion et le week-end c'est famille et repos je penses que certain me comprenne et a ne pas oubliée les petit loisirs pêche , painball , et l'aquarium ( le miens + ma reproduction perso ) et biensur ma joli 607 à ne pas oublier

Ce n'est pas n'importe quoi, les tribunaux considèrent que la responsabilité très particulière qu'à un chauffeur PL fait qu'il doit avoir un comportement irréprochable à tout moment dès qu'il tient un volant. Idem pour un policier, qui ne doit pas se permettre des débordements sous prétexte qu'il n'est pas en service. Ca paraît dur pour le commun des mortels, mais c'est la jurisprudence.

Bah oui comme tu dit, je trouve ça dur quoi. Parceque une personne qui roule à 200 avec sa voiture ne roulera pas forcement autant que ça avec son camion. D'ailleurs je croit meme pas que c'est possible :D

Mais bon, c'est bon à savoir. Et sinon, je voudrais pas paraitre indiscret mais tu fait quoi comme travail?

:hello: lord666 tu vas vite me rattraper car je roule pas beaucoup avec Camion camion et le week-end c'est famille et repos je penses que certain me comprenne et a ne pas oubliée les petit loisirs pêche , painball , et l'aquarium ( le miens + ma reproduction perso ) et biensur ma joli 607 à ne pas oublier

Oui je pensse que je te rattraperais rapidement surtout si tu roule pas :D

Maintenant j'ai l'impression que ma 607 c'est ma deuxieme maison. Alors je me demande qu'elle impression a Ced, Taxi06 ou encore notre Sniper :lol:

Oui je pensse que je te rattraperais rapidement surtout si tu roule pas :D

Maintenant j'ai l'impression que ma 607 c'est ma deuxieme maison. Alors je me demande qu'elle impression a Ced, Taxi06 ou encore notre Sniper :lol:

:hello: bsr lord666, et OUI, elle est mon petit coin de paradis à moi.
Comme toi, j'ai l'impression que ma belle lionne c'est ma deuxieme maison, mon bras droit... difficile d'expliquer notre tandem. :(
J'ai de la chance, je n'ai jamais eu mal au dos dans mes 607, donc les kms... mm pas peur [:feuerzeug:5]
Et je te fait une ptt confidence, :whistle: tts les matins, quand j'ouvre mon box je lui dis "Bonjour Lionne", et les jours que nous avons bien travailler, je la remercie. :pt1cable:
voilà, bonne et longue route à tous ! [:jak-69:1]

:hello: bsr lord666, et OUI, elle est mon petit coin de paradis à moi.
Comme toi, j'ai l'impression que ma belle lionne c'est ma deuxieme maison, mon bras droit... difficile d'expliquer notre tandem. :(
J'ai de la chance, je n'ai jamais eu mal au dos dans mes 607, donc les kms... mm pas peur [:feuerzeug:5]
Et je te fait une ptt confidence, :whistle: tts les matins, quand j'ouvre mon box je lui dis "Bonjour Lionne", et les jours que nous avons bien travailler, je la remercie. :pt1cable:
voilà, bonne et longue route à tous ! [:jak-69:1]
C'est marent, je lui dit la meme chose :lol:

Et c'est sur, les km meme pas peur :D

A force je trouve que tous est proche quoi. Maintenant pour moi je dit que tan qu'on peut aller quelque part le matin et revenir le soir, alors c'est à cote :D

Moi ça m'arrive aussi de dire un petit mot à mes titines :pt1cable: :lol: :lol:

Je me dis que je suis vraiment cinglée par moment :whistle: :D

Moi ça m'arrive aussi de dire un petit mot à mes titines :pt1cable: :lol: :lol:

Je me dis que je suis vraiment cinglée par moment :whistle: :D

moi je parle a tout le monde, même a mes outils :whistle: , surtout mon marteau quand je me tape sur les doigts :fou: [:francis:1]