Ou du grand national comme je fesais à l'armée .7000 kms/semaine je pense qu'il fait de l'internationnal![]()

Ou du grand national comme je fesais à l'armée .7000 kms/semaine je pense qu'il fait de l'internationnal![]()

Oui chauffeur poids lourd mais pas en international... Je suis ce qu'on appelle un lignard de nuit. Je fais environ 800 kms par nuit. Je fait environ 1500 kms / semaine avec ma 607... Entre les week end et les allers et retours au taf la semaine.
ben moi ça m'intéresserais de savoir ce que tu fais comme ligne la nuit, car moi aussi je roule la nuit, je fais du Bordeaux/Paris/Bordeaux du lundi au samedi, et donc peut-être que l'on s'est déjà croisé quelque part
Je vais dans le 49, je reste sur l'A10 jusqu'à l'A83 sauf quand je coupe par la Rochelle en prenant l'A837.
Je roule avec un Renault Premium 19T blanc non siglé
, la raison, ben c'est que mon patron ne veux pas payer les péages, enfin le moins possible, donc on a l'obligation de prendre la N10 jusqu'à Poitiers
sinon moi je roule en semi-remorque, et mon tracteur est un MAN TGX de 480 CV
Merci pour l'info, mais on va avoir du mal à se croiser, car moi je prends la N10 de Bordeaux jusqu'à Poitiers, donc je ne prends que très rarement l'autoroute, sauf quand il y a des interdictions aux PL sur la N10 ou bien lors d'intempéries, la raison, ben c'est que mon patron ne veux pas payer les péages, enfin le moins possible, donc on a l'obligation de prendre la N10 jusqu'à Poitiers
sinon moi je roule en semi-remorque, et mon tracteur est un MAN TGX de 480 CV
![]()
@++++
607_Obsidien

Pour reprendre le fil du sujet,
607 2.7 hdi model 2005 et 99800 kms.
![]()

Felicitations et longue route avec ta belle ! [:francis]J'ai passé les 565 000 kms...
mais en additionant les km de mes deux belles
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
J'ai passé les 565 000 kms...

Felicitations et longue route avec ta belle ! [:francis]
de mon coté, je suis rendue à 420.000km en 607 !!!
mais en additionant les km de mes deux belles
![]()
ok... ok...![]()

On vit des vraies "love stories" avec ces 607!!
C'est dingue !
moi je suis aussi complètement dingue de ma titine

moi je suis aussi complètement dingue de ma titine
![]()
![]()
![]()
moi aussi
mais pas que .......
moi aussi
![]()
mais pas que .......
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tu vas pas t'en tirer comme ça, pascal!!!!!, tu vas cracher le morceau!!!!![]()
![]()
![]()