j'ai un peu plus avec mon 2.2, j'arrive à 150.000kms et comme toi j'envisage du gros kilométrage avec ma 607, au moins 400.000 voir 500.000 kms, ça devrait pas me prendre une éternité avec mes 30.000kms par anBah non , moi j'ai 143 000 avec la mienne (la 605 2L 16V GPL que j'avais avant est partie à la casse a plus de 340 000 km pour cause de réservoir plus au normes alors que le moteur tournait comme une horloge)
Avec un 2.2 objectif 500 000![]()

j'ai un peu plus avec mon 2.2, j'arrive à 150.000kms et comme toi j'envisage du gros kilométrage avec ma 607, au moins 400.000 voir 500.000 kms, ça devrait pas me prendre une éternité avec mes 30.000kms par an![]()

Je sait pas vraiment si on amortie quelque chose en ce moment entre un Diesel et un essence.Pourquoi as-tu acheté un diesel Lord ?![]()
Je suis assez stupéfait de voir des kilométrages peu élevé sur des diesel, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait faire au moins 25 000 km/an pour l'amortir...
je me trompe peut-être![]()

Voilà, 70 777 km ce soir, soit près de 1 700 km en 8 jours.
Et sans la pousser...

Salut à tous, je suis un petit nouveau sur votre beau fofo et comme tout les jeunes con, j'aime en avoir une plus grosse que les autres... Je crois avoir trouvé le post ou cela va être possible...
Je possède donc une 607 2.2L hdi de décembre 2003 et qui affichait aujourd'hui 561 580 kms.
.
Ceci dit, elle doit aussi rassembler le plus grand nombre de défauts et de pannes sur un même véhicule, d'ou mon intérêt pour ce forum.
Liste des défauts:
Réglage électrique profondeur assise arrière et appuie tête du siège conducteur en panne
Rétro gauche ne se rabat plus
Claquement dans la direction à l'arrêt
Écran LCD multifonction central illisible à chaud
Défaut ESP/ASR
Défaut FAP
Défaut liquide de frein alors que le niveau est bon
Commande de boite de vitesse manuelle imprécise (plus de 5ème)
...
Je viens de l'acheter et j'ai du taf pour la remettre en état mais j'y arriverais !!!
la bienvenue a toi sniper![]()
apparement on est pas trop loin l'un de l'autre, toi a st hélene et moi a mios sur le bassin d'arcachon, si ça te dis, on convient d'un jour et je te passe ta voiture a la valise pour voir ces defauts![]()
a ++++++
philou

C'est beau aussi ça de toute façon un bon conducteur et un bonne entretien de ça voiture tu vas loin avec dans le temps respect à vous avec tout c est km moi Ji arriverai d'ici 10 ans hihi je fait à pêne 1000 par mois avec est encord .
[:nono le bo]C'est beau aussi ça de toute façon un bon conducteur et un bonne entretien de ça voiture tu vas loin avec dans le temps respect à vous avec tout c est km moi Ji arriverai d'ici 10 ans hihi je fait à pêne 1000 par mois avec est encord .

Dans mon cas c'est plutot en 9 jours tres exactement.A raison de 100 kms par jour sur une vingtaine de jour, ça fais 2000kms. Rien d'extraordinaire, je fais en moyenne 7 000 kms par semaine tout véhicule confondu...
Ok je triche un peu...je compte les bornes que je fais au volant de mon poids lourd...![]()