190500 kms ,elle est d'avril 2004![]()
![]()
mais je n'emmène que très rarement mes caisses au dessus de 200000 kms ,car pour la revente c'est psychologique pour l'acheteur![]()
il achète plus facilement une voiture qui a 199000kms plutôt qu'une qui totalise 201000 kms
c'est con mais c'est dans la tête![]()
[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:4]
Ben tu sais pas, tu fais comme moi, qui ne pense absolument pas à la revendre et qui a donc l'intention de la garder le plus longtemps possible, après c'est sûr qu'il faut avoir une certaine passion pour sa voiture, ce qui est mon cas, et puis c'est comme pour l'amour, quand on est bien avec une femme, pourquoi en changer, on l'a garde jusqu'au bout![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
il y a du vrais dans ce que tu dis , mais moi je me lasse très vite des voitures , j'aime changer![]()
celle que j'ai garder le plus était une saab trois ans et demi, c'est un record pour moi, je dépasse rarement les 2 ans
mais après ce n'est pas pour ça que je vais dénigré mes ancienne caisses
[:corsico:1] [:corsico:4]
Alors moi, pour te dire combien je suis fidèle dans la vie, j'ai encore avec moi ma R21 que j'ai acheté neuve en septembre 1991, elle a donc aujourd'hui plus de 21 ans et elle roule toujours, je m'en sert tous les jours pour aller au boulot, et ma 607, je l'ai depuis trois ans, elle avait 190000 kms quand je l'ai acquise et je compte bien la garder jusqu'au bout, moi quand j'aime quelque chose, c'est pour la vie, avis aux cœurs solitaires !![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
avec ta 607
c'est pas bien possible non ?
[#FF3800]quand on est bien avec une femme, pourquoi en changer, on l'a garde jusqu'au bout![]()
![]()
![]()
on ne compare pas une voiture et une femme [:cd] ,ça rien a voir![]()
va faire çaavec ta 607
c'est pas bien possible non ?
<i></i>[/#0000FF]
moi j'aime mes voitures ,mais il y a des limites tout de même![]()
pourtant j'ai eu de la belle caisse
dodge ram , dodge durango, saab , bmw , ford capri (quand j'était jeune) la 607 et bien d'autre encore
mais je me lasse asser vite , le seul que je regrette c'est le ram ,mais je pense que je vais en racheter un autre
le seul que je pense garder longtemps c'est mon patrol , un 160 3.3 TD avec lequel je vais au boulot et pour le TT et que je prépare petit a petit
cordialement
[:corsico:1] [:corsico:4]
//

. Et cette année j'ai du me résoudre à jeter la mort dans l'âme une 205 GRD société qui totalisait 520.000 km, elle marchait encore mais le type du CT a failli s'évanouir.

Et bien moi, j'ai une 106 Kid, 980 cc essence qui vient de passer 300.000 km, tout d'origine sauf une pompe à essence. Et cette année j'ai du me résoudre à jeter la mort dans l'âme une 205 GRD société qui totalisait 520.000 km, elle marchait encore mais le type du CT a failli s'évanouir.
![]()
![]()
et la
parmi nous quand même 
[:chris34] BONJOUREt bien moi, j'ai une 106 Kid, 980 cc essence qui vient de passer 300.000 km, tout d'origine sauf une pompe à essence. Et cette année j'ai du me résoudre à jeter la mort dans l'âme une 205 GRD société qui totalisait 520.000 km, elle marchait encore mais le type du CT a failli s'évanouir.
![]()
![]()
et tu n es pas dans la bonne section !!!!!!

[:chris34] BONJOURet tu n es pas dans la bonne section !!!!!!
![]()
ici c est la section 607 pas celle des landaus !!!!!![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
[:chris34] BONJOURet tu n es pas dans la bonne section !!!!!!
![]()
[:nono le bo]BONJOURet tu n es pas dans la bonne section !!!!!!
![]()
[:chris34] ![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)

Je ne me suis pas trompé camarade, c'était un clin d’œil, un émoticône qui tire la langue. Ceci dit, faire 3 ou 500 M bornes sans problème majeur avec des voitures à 10 k€ , et voir dans ce forum les ennuis de certains avec des caisses à 50 K€, ça pose question.
c'est vrai mais le confort n'ai pas le meme dans une 106 que dans une 607
et aussi la plupart des panne sur nos 607 c'est du a une panne electronique , ce qui ne peut pas trop arrivé dans la 106 ou 205GRD
= mais increvable
) mais comparé a une 607 .. je prend la 607
quitte a avoir quelques réparation de temps en tempsJe ne me suis pas trompé camarade, c'était un clin d’œil, un émoticône qui tire la langue. Ceci dit, faire 3 ou 500 M bornes sans problème majeur avec des voitures à 10 k€ , et voir dans ce forum les ennuis de certains avec des caisses à 50 K€, ça pose question.
ou est le rapport??? ici ont est en section 607 et toi tu nous parle de ta 106 attention je n'ai rien contre les 106 ou 205 etc..c'est juste que la on parle de la 607 et voila
Ben tu sais pas, tu fais comme moi, qui ne pense absolument pas à la revendre et qui a donc l'intention de la garder le plus longtemps possible, après c'est sûr qu'il faut avoir une certaine passion pour sa voiture, ce qui est mon cas, et puis c'est comme pour l'amour, quand on est bien avec une femme, pourquoi en changer, on l'a garde jusqu'au bout![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
)

C'est sur que toi au rythme où t'es parti, si tu vas à 300000 kms avec la tienne, tu vas y laisser un rein.puisque l'on peut parler de toutes nos voitures![]()
![]()
moi aussi j'ai un exploit 27000 kms avec ma 508 et presque aucunes pannes[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
puisque l'on peut parler de toutes nos voitures![]()
![]()
moi aussi j'ai un exploit 27000 kms avec ma 508 et presque aucunes pannes[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)