Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

Halte au feu, la 607 je l'envisage, je la rêve, elle est trop belle. Mais Hotrun pas riche, pas les moyens de se tromper, si je ne peux pas l'entretenir, je la laisse et passe mon chemin....en 106, minable et frustré.

Je n'ai pas spécialement de moyen non plus mais j'en avais besoin pour faire des kms :)
Elle me reviens moins cher que ma puma. Après comme on dit chez moi :
"Tu sais ce que tu vend mais pas ce que tu achète"

Halte au feu, la 607 je l'envisage, je la rêve, elle est trop belle. Mais Hotrun pas riche, pas les moyens de se tromper, si je ne peux pas l'entretenir, je la laisse et passe mon chemin....en 106, minable et frustré.

ça coute que dalle à entretenir une 607 surtout avec nous en support, le seul truc qui fait rééllement mal en fonction des années, c'est les pneus :cry:

+ 3 car comme à dit philou sur le coincoin yen à à des bon prix avec un bonne état .

C'est vrai que ça coûte pas trop cher encore faut il trouver les bonnes personnes et ici y'en a un paquet ;)
Attention par contre au modèle et notamment moteur choisi car l'entretien peut varier du simple au double

ça coute que dalle à entretenir une 607 surtout avec nous en support, le seul truc qui fait rééllement mal en fonction des années, c'est les pneus :cry:
+1

J'en est eu pour 760€ les 4 l'an dernier. Si j'avais pris les meme pneus que d'origine j'en aurais eu pour presque 1 000€.

je change les avant demain , par contre commande obligatoire car du 16 c'est pas partout, facture a 185 euro monter, je trouve que sa va encore !

Je m'approche rapidement des 160 000km... Toujours aussi content de faire de la route à son bord ( si si, je peux dire bord, c'est un vaisseau amiral :lol: ) Mais ça fait mal de lui faire faire autant de km en si peu de temps.

Je n'ai plus que 255 000 kms à faire pour te rattrapper Philou, mais je ne suis pas pressé !!! :lol:
Et moi 256000 km pareil pas pressé hihi mes ta voiture reste. Belle philou et c'est le principal bien à toi ;)

Je ferais une petite présentation en images la semaine prochaine ,promis ,la le temps est plutôt pourri en région parisienne .. :( ..
Et oui sa doit être une des dernières produite en Bretagne,il aurait pu au moins faire une série spéciale chez Peugeot ,un pote de chez PSA me dit que 5 par jour sorte encore de la chaîne et ce jusqu'à avril 2013 ,ensuite adieu 607 .... :pfff: