a ouai quand même!!!!! c'est costaud une 508!!!!!!![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
![]()
^^ 
Halte au feu, la 607 je l'envisage, je la rêve, elle est trop belle. Mais Hotrun pas riche, pas les moyens de se tromper, si je ne peux pas l'entretenir, je la laisse et passe mon chemin....en 106, minable et frustré.

[:chris34] [:chris34]ça coute que dalle à entretenir une 607 surtout avec nous en support, le seul truc qui fait rééllement mal en fonction des années, c'est les pneus![]()
+1ça coute que dalle à entretenir une 607 surtout avec nous en support, le seul truc qui fait rééllement mal en fonction des années, c'est les pneus![]()
Je n'ai plus que 255 000 kms à faire pour te rattrapper Philou, mais je ne suis pas pressé !!!![]()
Et moi 256000 km pareil pas pressé hihi mes ta voiture reste. Belle philou et c'est le principal bien à toiJe n'ai plus que 255 000 kms à faire pour te rattrapper Philou, mais je ne suis pas pressé !!!![]()

Et moi 256000 km pareil pas pressé hihi mes ta voiture reste. Belle philou et c'est le principal bien à toi![]()

Oui le package au grand complet !!!..![]()

..