Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

163000km pour la mienne de juin 2006 (2.7 v6 hdi). Achetée à 161000km il y a 3 semaines.

Ayai les 61000 c'est fait Tes ou nono looool

Salut Adrien,
La mienne reste pas mal au chaud dans le garage en ce moment, elle a 59.200 kms :D
Si tu veux avoir moins de kms que moi d'ici la fin de l'année, va falloir que tu ressortes le vélo :lol:
Par contre la Clio taquine bientôt les 190.000 kms....

Salut nono à Reims le vélo ça ne me dérange pas mais il flotte tout le temps c'est chiant sinon fait chier looool tu vas gagner vu comme ces partis hihi bien à toi .

Salut nono à Reims le vélo ça ne me dérange pas mais il flotte tout le temps c'est chiant sinon fait chier looool tu vas gagner vu comme ces partis hihi bien à toi .

J'aime bien le lac de Der, j'y fais de la voile, mais c'est quand même plus sympa sous le soleil...
On avait prévu de venir pour voir les grues cendrées , mais vu la pluie , on resté dans notre région parisienne....
Sinon elle a toujours 59204 exactement, car elle n'a pas bougé du garage, je viens d'ailleurs de lui changer ses plaquettes de frein arrière !

salut nono tien tes grues cendrées j en ai vu se matin comme j étai dans le coin du lac c est vraiment beau a voir tout de même bien a toi

Salut Philou,
324000 kms, çà commence à faire ! et çà roule toujours nickel !
Merci pour ta doc sur les freins, grâce à toi j'ai changer mes plaquettes sans aucun problème :D
Reste plus qu'à rouler un peu pour les roder ....

oui elle roule toujours nikel!! un vrai plaisir!! :bounce:

et felicitation pour tes plaquettes de frein :jap: :hello:

Merci Philou ! ce n'est finalement pas si compliqué que çà ... :jap:
Mais j'ai quand même investi dans l'outil repousse piston, c'est bien pratique quand même :D

591 000 passé pour moi... ça roule encore, mais pour combien de temps... :???:
Le décompte à commencé....plus que 9 000 kms. Je suis joueur, je vais même retirer l'huile du moteur :bounce: ...nan quand même pas :non: :non: , enfin si mais pour en remettre de la neuve. :D