Bonjour à tous,
comme vous le savez tous, la situation du moteur essence chez PSA n'est pas très bonne : petits TUs encore vaillants et fiables, mais franchement dépassés, EW seulement moyens, pas de moteurs puissants et/ou porte-drapeau, aucune évolution sérieuse en vue sur la gamme hormis les EP à partir de 2006, développés par...BMW :?, etc...
N'oublions pas non plus le moteur de la RC, externalisé chez Lotus, même si rapatrié en catastrophe en interne pour des questions de planning/fiabilité....
Les discours de Folz (cf. dernier communiqué de presse pour le salon de Francfort) où le diesel occupe 90% du contenu...
Bref, pensez-vous que PSA va, à moyen terme (5 ans environ), laisser définitivement tomber les moteurs essence, se contentant de les acheter à un autre constructeur ? Des fois je me pose la question..
Et vous ?
Ali
comme vous le savez tous, la situation du moteur essence chez PSA n'est pas très bonne : petits TUs encore vaillants et fiables, mais franchement dépassés, EW seulement moyens, pas de moteurs puissants et/ou porte-drapeau, aucune évolution sérieuse en vue sur la gamme hormis les EP à partir de 2006, développés par...BMW :?, etc...
N'oublions pas non plus le moteur de la RC, externalisé chez Lotus, même si rapatrié en catastrophe en interne pour des questions de planning/fiabilité....
Les discours de Folz (cf. dernier communiqué de presse pour le salon de Francfort) où le diesel occupe 90% du contenu...
Bref, pensez-vous que PSA va, à moyen terme (5 ans environ), laisser définitivement tomber les moteurs essence, se contentant de les acheter à un autre constructeur ? Des fois je me pose la question..
Et vous ?
Ali