Les options du Peugeot 2008

jinjer

Peugeot Addict
16 Février 2009
67
12
8
Bonjour,

Je vous propose d’ouvrir une discussion sur les options de la Peugeot 2008 afin d’aider les nouveaux acquéreurs dans leurs choix.

Pour commencer ci-dessous les détails du « Toit ouvrant avec velum intérieur à commande mécanique » :


IMG_0122.JPG IMG_0128.JPG IMG_0152.JPG
 
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot



Attention au malus?(toit ouvrant-taille des pneus-roue de secours- ect. ect.)

Je suis un peu dégouté au sujet du malus : Il n’y a que 2 Peugeot dont le malus diminue au 1er mars avec le passage au WLTP : la 308 GTI et la 2008 GT. Or j’ai été immatriculé à la toute fin février !
 


Bonjour : où se trouve le filtre habitacle dans la 2008 ll et l'accès ?
Merci
@+
 

En photo les « Jantes alliage 18'' EVISSA diamantées bi-tons Noir Onyx et vernis Black Mist » de près.
IMG_0089.JPG
 
  • J'aime
Reactions: LEBRUNO58


Pas super fan. On se retrouve avec 2 gris + du noir au milieu. Ca fait beaucoup. La partie noire, on dirait un truc qui s'est mis là par hasard...
 



La partie noire est en acier. Seul le tout petit rond autour du lion est en plastique.
J’avoue que pour 100 € je m’attendais à un truc plus sympa.
 

Bonjour : où se trouve le filtre habitacle dans la 2008 ll et l'accès ?
Merci
@+

Ça a l’air d’être au même endroit que le 2008 l : sous le pare-brise côté passager avec un accès par le capot moteur.
Il y a 4 ergots qui facilite le démontage rapide de la grille.

Après je n’ai pas démonté, donc à vérifier.
 

Ça a l’air d’être au même endroit que le 2008 l : sous le pare-brise côté passager avec un accès par le capot moteur.
Il y a 4 ergots qui facilite le démontage rapide de la grille.

Après je n’ai pas démonté, donc à vérifier.
 

Pas super fan. On se retrouve avec 2 gris + du noir au milieu. Ca fait beaucoup. La partie noire, on dirait un truc qui s'est mis là par hasard...
Ouais..., pour bien faire ”ressortir” les ”black and grey” des jantes, il faudrait que les pneus soient... blancs... :D
 

Bonsoir ,tout ceci n'est qu'une affaire de goût j'en conviens, mais je n'aime pas mais alors vraiment pas ses jantes toute noire cela n'apporte rien a la voiture en esthétique au contraire .Mais chacun ses goûts.
 


Mea culpa : les parties striées, c'est-à-dire les 5 triangles, sont en plastique.
 

Mea culpa : les parties striées, c'est-à-dire les 5 triangles, sont en plastique.

Oui c'est bien ce qui me semblait :)

Pour ma part, je trouve que la couleur de ces jantes apportent un petit plus à l'aspect un peu "sportif"
 

Cela donne un ensemble pneu + jante beaucoup trop noir à mon gout , le dessin de la jante ne ressort pas ...
Mais ce n'est pas propre à cette jante, cela me fait cette impression sur toutes les jantes noires...
Je préfère les jantes alu couleur ....alu !