http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102462/20171014_163906.jpg2..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102462/20171014_163921.jpg1..jpg
Bonjour.
Surpris de voir ça hier. Est ce que quelqu'un est dans le même cas? C'est le siège conducteur en bas à droite.
Certain ont eu ce problème. De mémoire cela a été pris en garantie par peugeot
Bonjour,
Le frein qui grince après juste 5000km lors de la mise à l'arrêt ou lorsqu'on le relache pour repartir ca pourrait venir de quoi ?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102462/20171014_163906.jpg2..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102462/20171014_163921.jpg1..jpg
Bonjour.
Surpris de voir ça hier. Est ce que quelqu'un est dans le même cas? C'est le siège conducteur en bas à droite.
Certain ont eu ce problème. De mémoire cela a été pris en garantie par peugeot
Deuxième surprise lors de la prise de rdv elle doit rentrée au garage 4h30 au lieu de 2h max prévu sur le mailing. Pas de voiture de courtoisie prévue sauf si forfait de 25€ de ma part
Technoman,
Encore un truc zarbi qui "sent" le bug électronique (hypersensibilité d'un capteur ou défaillance temporaire d'un circuit électro) comme cela peut arriver sur tous types d'appareils ou d'engins
À suivre (sans trop "flipper", tant qu'on n'a pas besoin du camion-plateau ) et direct CC pour une "valiso-détection" si ça se reproduit au moins une fois...
Si tu le dis ! Tu es vraiment sûr que Kobe aurait fourni des pièces lu pour les 3008 France ?Ca a carrément un rapport avec le sujet de ce topic : ça peut être souci pour le 3008.
Ben justement. Quels sont les soucis du 3008 issus de cette histoire de Kobé ?Tu as forcément remarqué que PSA est bien dans la liste des constructeurs concernés dans l'article, pas Airbus auquel il est seulement fait allusion dans le corps du texte...
A part ça, moi-même je ne suis sûr de rien, vu que je ne suis pas un professionnel directement concerné, mais je trouve que le post de Fred le boulanger a toute sa place ici. D'autant plus que ta question demandait quel était le rapport entre le NAC et Kobe, alors que ce topic n'est pas dédié qu'au NAC mais aux soucis.
Ben justement. Quels sont les soucis du 3008 issus de cette histoire de Kobé ?
S'il fallait citer tous les textes sur Internet (dont, pour certains, rien n'a été vérifié nulle part et sont des fakes) qui pourraient potentiellement (avec des si) toucher le 3008, on n'aurait pas fini
Ben justement. Quels sont les soucis du 3008 issus de cette histoire de Kobé ?
S'il fallait citer tous les textes sur Internet (dont, pour certains, rien n'a été vérifié nulle part et sont des fakes) qui pourraient potentiellement (avec des si) toucher le 3008, on n'aurait pas fini
Ouh là là : tout de suite les grands mots (censure). Nous voilà en Chine ou en Corée du Nord, bientôtQuant à moi, je dis juste qu'il n'y a pas de raison de censurer une info qui a parfaitement sa place ici. S'il s'avère que le 3008 n'est pas concerné alors tant mieux.
Une autre Info:
Les boites de vitesses EAT Aisin Seiki serait irradiée à cause de Fukushima, les particules radioactives pourraient créer des lenteurs entre le point mort et la première. Pire, un dérèglement de la thyroïde de l'utilisateur pourrait supprimer les poussée d'adrénaline qu'elle est sensée procurer... Un nouveau scandale dont PSA se passerait bien...
Toutes les infos sont à la page 221:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_4670.jpg
Du livre "The Fukushima & Tohoku disaster" pardi!
Une autre Info:
Les boites de vitesses EAT Aisin Seiki serait irradiée à cause de Fukushima, les particules radioactives pourraient créer des lenteurs entre le point mort et la première. Pire, un dérèglement de la thyroïde de l'utilisateur pourrait supprimer les poussée d'adrénaline qu'elle est sensée procurer... Un nouveau scandale dont PSA se passerait bien...
Toutes les infos sont à la page 221:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_4670.jpg