Salut à tous,j'ai mon 3008 130 pur tech eat6 depuis le 28 avril 2017 et sauf le capot mal aligné en avant réception et qui était nickel le jour de la livraison de mon 3008 et le rappel du faisceau en Octobre.
J'ai parfois un problème avec le TomTom trafic comme hier assez vite résolu à chaque fois sans intervention de Peugeot.
JE N'AI AUCUN DES DÉFAUTS MENTIONNÉS PAR CI PAR LA SUR CE FORUM.
Pourtant lors de ma commande et en attente(6 mois) de mon achat et en visionnant ce forum ,j'ai failli résilier ma commande par peur du gros DÉFAUT
je ne regrette absolument pas mon 3008 malgré quelques défauts de jeunesse (appuie tête central arrière par exemple) et en bon retraité j'ai eu le temps de faire toutes les concessions adverses et rapport QUALITÉ/PRIX il y a pas mieux croyez moi
, sur le nombre de 3008 livrés qui se compte par milliers en France la plupart non aucun problèmes
Seul les défauts son mentionnés ici alors forcément sa fou la frousse de l'achat et la psychose qui va avec je suis passé par là
A Sochaux c'est sur il y a des choses a revoir c'est sur
notamment le service qualité qui lui pour le coup n'est pas de QUALITÉ
sachant cela faite comme moi vous exigez de voir le véhicule avant livraison et je n'ai fait faire la carte grise qu'une fois après avoir vu
le 3008 sous toutes ces coutures et j'ai pris le temps tranquillement (intérieur,extérieur,bas et dessous de caisse,moteur) .....ensuite j'ai dit ok pour la CG
Je passe pour un emmerdeur dans la concession mais je m'en fou rien ne l'interdit et tout le monde devrait faire pareil ...et il y aurait encore moins de défauts sur nos 3008 et le client serait pris beaucoup plus au sérieux
je compatis pour ceux qui ont des problèmes sur leur 3008