60% de versions haute mais 80% demoteur entrée de gamme en diesel, c'est la confirmation qu'aujourd'hui, les gens mettent moins d'argent dans les moteurs et plus dans les équipements de confort.

163 va se manger cette fumisterie de malus à 750 euros donc peut être peu d'acheteur si ce n'est les convertis de la boîte automatique.

Oui, mais pour un temps seulement.![]()
???
!
Je vous laisse découvrir les commentaires des bloggers à l'annonce de la news...![]()
...), mieux équipée, aussi confortable, bcp plus pratique à vivre au quotidien et pas moins fiable...
Je ne suis pas du tout pro allemandes mais force est de reconnaitre que leurs berlines émettent moins de CO2 que les voitures françaises de mêmes gammes et a motorisations équivalentes.
ex: série 5
... Même si son dernier X1 dans sa version 2l diesel d'entrée de gamme, apparait quand même - à lire la presse (y compris étrangère) - sensiblement moins "agréable à vivre" en terme d'agrément moteur que le 3008 HDi 150...
Quant à VAG, quand le client de base aura compris dans 2-4 ans, une fois la standardisation des modules terminées qu'il disposera des mêmes éléments dans une Skoda que dans une Audi pour 30% moins $, les affaires deviendront AMHA bcp plus difficiles pour le géant allemand...
De là à ce que l'assemblage soit de a même qualité... il y aura tout de même quelques années qui s'écouleront !
... La mieux assemblée des 4 c'est la Superb (idem pour la qualité des matériaux)...
...
?
...
Je ne pense pas que le 3008 égale un jour le QQ au niveau européen.