bsr. suite a mon dernier message je dois malheureusement vous redonner des cotes sures pour les longueurs des 3 cables. en effet, apres de multiples essais sur ma 607, je vous confirme les longueurs. 1 cable de 1200mm, 1 de 1165mm, et enfin 1 de 1030mm. avec mes excuses, mais je peut vous confirme que cela marche au poil, et qu'il n'ai pas facile de trouver les longueurs de cables quand tous est emeles .Mais voila avec un peu de courage et de nombreux essais ça marche au poil .En esperant que ces renseignements rendront service, e vous souhaites une bonne soirees. merçi.
Salut,
j'ai eu le meme problème que tout le monde ici, avec mes vitres avant.
Obligation de changer une petite pièce plastique. Pas de soucis pour ce changement là.
Malheureusement, lorsque ma petite pièce plastique avait pété, elle avait du coup entrainé un problème au niveau d'un des cables: il s'est détendu complètement et évidemment s'est cisaillé tout seul, donc obligation de le changer.
J'ai suivi les conseils de RADICAL au niveau des longueurs...mais soucis, comment sertir les cables ?
Je n'ai pas le matériel adapté. Où me le procurer ? A qui demander ?
Merci de votre réponse
). J'ai eu aussi un gros coup de bol car j'ai trouvé sur ebay tout le mécanisme neuf pour ... 50 euros (donc pas à se farcir la salade de cable). Et sur une porte arrière c'est plus simple, il n'y a qu'une traverse et il n'y a pas besoin de percer des rivets, dégrafer du côté arrière suffit. Résultat : même pas une heure pour changer et pour que ça marche. (ne pas oublier de visser la vis de maintien de la vitre dans le socle, par contre j'ai pété deux ou trois agraphes de la contre-porte, en fait il faut éviter le mode bourrin).
)
![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)