Bonsoir,
Ayant été confronté au problème des vitres qui ne remontent plus, j'ai lu avec attention tous vos conseils et après avoir remis à neuf mes portes avant, j'ai repris les différents tutoriels existants pour en faire une synthèse.
Cette synthèse se présente sous format pdf, et est assez lourde compte tenu du nombre d'images et de leur définition (de 1 à 2 Mo).
Je la tiens à la disposition de ceux qui m'en feront la demande par Message Privé. Si quelqu'un a une idée pour la mettre en ligne sur ce forum, merci de me l'indiquer.
Merci à tous pour vos apports et en particulier à JL Warda et à Fan du Lion.
Bruno92
Ayant été confronté au problème des vitres qui ne remontent plus, j'ai lu avec attention tous vos conseils et après avoir remis à neuf mes portes avant, j'ai repris les différents tutoriels existants pour en faire une synthèse.
Cette synthèse se présente sous format pdf, et est assez lourde compte tenu du nombre d'images et de leur définition (de 1 à 2 Mo).
Je la tiens à la disposition de ceux qui m'en feront la demande par Message Privé. Si quelqu'un a une idée pour la mettre en ligne sur ce forum, merci de me l'indiquer.
Merci à tous pour vos apports et en particulier à JL Warda et à Fan du Lion.
Bruno92
deja tu n'es pas dans le bon topic, ensuite la 2eme batterie se trouve dans l'aile arriere droite, il faut defaire la garniture pour y avoir acces
ce coup ci ce sont les cables, ma petite femme me téléphone pour me dire que la vitre est tombée au fond, et elle rajoute: " écoute le bruit que ca fait !" et la j'entends un espece de frrgrrclacclac....
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)

. Donc si ça arrive, c'est direct chez l'ami Cédric !!!![bob113-4 [:bob113:4] [:bob113:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/bob113.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
!
, ce qui a préservé les câbles ... et la vitre n'est même pas tombée au fond (En décembre, c'est quand même mieux !)
dans une casse en Allemagne et vais les échanger avant le montage sur la belle