.
Bonsoir kelyanPetit probleme cette apres midi, j'allume la voiture, "Entretiens Depasé de 0 kilometres".
Alors que je suis as 4.500 de la revisions, en tout cas ce matin je l'étais.![]()

.
Merci Leon.(content de te relire)
Je pense que c'est l'ordi qui as pété un câble encore,.
![]()
Non kelyan,
, bon, entre temps j'ai eu perte de liquide de refroidissement qui as été reparer dans un autre garage. Mais mon épouse as moin de pacience que moi, alors elle est passé au garage sans rien me dire et elle as tout tout dit. Et quand elle est pas contente, je vous dit pas, une vrais
le.
Une vraie lionne, quoi !Mais mon épouse as moin de pacience que moi, alors elle est passé au garage sans rien me dire et elle as tout tout dit. Et quand elle est pas contente, je vous dit pas, une vraisle.
![]()

Tout à fait, AloysNormal, on a de la patience mais quand y'en a marre, c'est mort !!!!
![]()

Personnellement j'avais vraiment apprécié, à part l'insonorisation, la conduite de la 308 que Peugeot avais mis à ma disposition dans l'attente de mon Chat NoirRDV cette aprés-midi à 19h pour laisser la 5008 au garage, 308 a la place.
![]()

Personnellement j'avais vraiment apprécié, à part l'insonorisation, la conduite de la 308 que Peugeot avais mis à ma disposition dans l'attente de mon Chat Noir
Tu passeras Noël sans ton fidèle 5008 ?
![]()

Chaine de distribution ou culbuteurs ?
![]()
.