L'ex5008 de Kelyan

Je sais pas trop part ou commencer, voila, ont vient dans ma boutique me prevenier qu'un oiseaux vient tout juste de tomber sur ma voiture, [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1] .

La c'est sur, les oiseaux aiment le 5008. :lol: :lol:

Des degats? Je sais pas, sur le capot non, je vais verifier demain matin si le toit est abime au pas, mais je pense pas. :D
PB250383.jpg
PB250384.jpg
PB250385.jpg

Vous avez rien compris,

La pauvre bête, devant tant d'admiration pour cette belle voiture a préférer effectuer son envole en pleine charge plutôt que de déféquer sur le 5008 (c'est dans la procédure d'envol à partir d'un lampadaire).
Malheureusement, ayant top festoyé, la surcharge fut fatale et le choc inévitable.

Dimanche, en ville, la Corogne, 221.988 habitants, pas de 5008. même pas un seul, ni sur la route ni en parking, Lundi, Santiago de Compostela, 95.092 habitants, pas de 5008, même pas un seul, le 5008, vraiment exclusif pour moi, en tout cas ici. :D

J'ai fait pas mal de kilometres ces jours, et quelle bonheur cette voiture, vraiment, avec beaucoup beaucoup de pluie, et elle colle vraiment bien a la route, confort, silence, reprise. Du pur bonheur. :bounce: :bounce:

Petit probleme cette apres midi, j'allume la voiture, "Entretiens Depasé de 0 kilometres".
Alors que je suis as 4.500 de la revisions, en tout cas ce matin je l'étais. :D

Petit probleme cette apres midi, j'allume la voiture, "Entretiens Depasé de 0 kilometres".
Alors que je suis as 4.500 de la revisions, en tout cas ce matin je l'étais. :D
Bonsoir kelyan

Ne t'inquiètes surtout pas pour ton message de révision. Avec ma précédente Picasso, je n'ai jamais dépassé les 15000-16000 km au lieu de 20000 entre deux vidanges. Sûr qu'on te dira chez Peugeot comme à moi chez Citroën à l'époque, que "tout dépend des conditions d'utilisation, ville, saison etc..."
:jap:

Merci Leon.(content de te relire)
Je pense que c'est l'ordi qui as pété un câble encore, :D .
C'est vrais que je viens juste de passer les 16.000

La semaine prochaine je vais la laisse au CC pour mon probleme de chaine.

Je vous tiens au courant.

Salutations Leon

:hello:

Merci Leon.(content de te relire)
Je pense que c'est l'ordi qui as pété un câble encore, :D . :hello:
:non: Non kelyan,

L'ordi n'a pas pété un câble : si on n'y a entré que de la m...., il n'en sortira que de la m.....

Confucius :jap:

Bon, pour memoire, ma voiture fait un bruit de tracteur a frois, j'attend depuis le mois d'août que mon garage m'appelle pour qu'ils la regarde(je suis pacient non?) :D , bon, entre temps j'ai eu perte de liquide de refroidissement qui as été reparer dans un autre garage. Mais mon épouse as moin de pacience que moi, alors elle est passé au garage sans rien me dire et elle as tout tout dit. Et quand elle est pas contente, je vous dit pas, une vrais :fou:le. :lol:

Bon apparemment mercredi prochain ils la regarde.

Wait end see.

Mais mon épouse as moin de pacience que moi, alors elle est passé au garage sans rien me dire et elle as tout tout dit. Et quand elle est pas contente, je vous dit pas, une vrais :fou:le. :lol:
Une vraie lionne, quoi !

:lol:

RDV cette aprés-midi à 19h pour laisser la 5008 au garage, 308 a la place.
:hello:
Personnellement j'avais vraiment apprécié, à part l'insonorisation, la conduite de la 308 que Peugeot avais mis à ma disposition dans l'attente de mon Chat Noir

Tu passeras Noël sans ton fidèle 5008 ?

Personnellement j'avais vraiment apprécié, à part l'insonorisation, la conduite de la 308 que Peugeot avais mis à ma disposition dans l'attente de mon Chat Noir

Tu passeras Noël sans ton fidèle 5008 ?

oui.... :sweat: :sweat:

et je pense que nouvel ans aussi.. :sweat:

Voila le bruit bizarre que j'ai, pas pas tout le temps, :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=G4699VWqnz8&feature=related

Chaine de distribution ou culbuteurs ?
:???:

oui, je suis d'accord, mais je dirais plutot chaine, premiere vitesse, le buit vas avec l'acceleration, quand j'embraye plus de bruit, deuxieme vitesse, le bruit revient et disparait au bout d'un moment, et avance avec des acoups, un petit moment, aprés plus rien.
Maintenat il reste juste que le bruit se manifeste au CC, car il me le fait pas tout les jours, :lol: .

Voila, visite au CC est je roule en 308.
On m'as dit que ils vont aussi faire une actualization de BSI, on me rend le 5008 lundi au mardi, je doute mais je l'espere.

:hello: :hello: