L'histoire de vos pseudos...si ils en ont une

En octobre :
Bah j'avais dû déjà répondre dans un autre topic. Comme les anciens du forum le savent, je suis fan d'animation japonaise et plus particulièrement de l'oeuvre de L Matsumoto (le papa d'Albator) et mon pseudo est un perso d'une de ses séries ... une série pas terrible quand j'y repense mais à laquelle je suis attachée car c'était ma première série en VOST :lol:

En novembre :
J'avais déjà répondu à la question il y a très longtemps dans le topic de Gouille

Pseudo emprunté à un personnage de l'univers de Leiji Matsumoto (Harlock) il doit y avoir deux ans et demi. À l'époque, c'était mon premier animé en VO. On peut dire que depuis je me suis bien rattrapée

Plus d'infos ICI

Et en décembre ?

:W
 

oh le vilain :p attention Marina a envie de boxer Mb déjà!! elle pourrait utiliser plusieurs fois ses gants :W
 


Pour ma part, c'est tiré du manga DragonBall.
Broly est le guerrier légendaire :eek:

Marrant : c'est le nom de famille d'un de mes collègues :p

Il en a de la chance :cry:

ouais mais pas sûr qu'il soit un guerrier légendaire pour autant :p
 

Ben si il devient tout vert quand il s'énerve, et qu'il double de taille et de corpulence, y'a de forte chance :lol:
Et attention, je parle pas de Hulk :p
 



allez si ca t'interesse, je vais m'expliquer.
Coxwen tout simplement une marque de fringue que l'on trouve dans le grand nord et belgique ( peut etre parotut maintenant) fringue de sortie bien evidement. 01 car 01 :lol: pas d'explication
 

Houla le déterrage !!!!! :lol:

Alors moi, c'est relativement simple : rodjack est le diminutif de mon prénom (rodolphe) et mon nom (jacquot) et comme ça sonne plutôt bien, c'est resté rodjack !

A un moment on m'appelait "couille" à cause des visiteurs ! On avait transfomé jacquot en jacqouille et comme c'était trop long, il n'a resté plus que le "couille". j'ai eu ce surnom pendant pas mal de temps mais je trouve que ça fait pas top sur un forum alors j'ai préféré conserver "rodjack".
 

OK :chinois: :chinois: :chinois: Moi c'est assez compliqué :
J'aime le noir sans pour autant etre gothique - heureusement - :whistle: , en fait je m'habille pas mal en chemises noires, en tous cas j'aime bien.
Et comme je souris pas beaucoup sur les photos, on peut dire que je suis sombre. En fait noir et pas sombre. Au début mon pseudo c'tait un truc genre dark louis ( c'est mon prénom Louis ) mais faut dire que ça sonnait pas très bien [:davidcentrale] C'était meme très... :/ Mais j'avais 10 ans à l'époque et j'intervenais pas sur internet - heureusement aussi :D . Pis comme j'étais fan de PSA ça faisait dark psa louis qu'il fallait mélanger. :heink:
Donc en fait dark c'est devenu black et je mets mon prénom en signature. Et que devient le PSA ? :whistle: Je le mélange... [:cerruti][:benigne:3][:benigne:2]
Ca devient PblaSckA donc pblascka. [:benigne]
Je vous l'accorde c'est nul mais j'avais 13 ans. Je l'ai toujours gardé pour qu'on me reconnaisse tout le temps. [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale]
Voilà voilà je vous l'avais dit que c'était compliqué. Ce qui ont eu le courage de lire mon roman doivent etre en train de s'enfiler quelqures tubes d'aspirine :bounce:
 


moi c'est très simple!!

onix comme un pokemon (delire d'adolescence)
13 comme mon departement. (depuis je suis 83 mais marseillais dans l'ame donc..)

depuis j'ai pu noter que onix est aussi un grand groupe de recuperation de dechet mais bon.... pour qu'on me reconnaisse aussi.......je garde!!
 

Loud Howard est un personnage du dessin animé Dilbert, qui travaille beaucoup sur son ordinateur !! C'est son collègue, et comme mon frangin a utilisé Dilbert comme pseudo, j'ai suivi dans le même registre !!

Lh.jpg
 



moi c'est très simple!!

onix comme un pokemon (delire d'adolescence)
13 comme mon departement. (depuis je suis 83 mais marseillais dans l'ame donc..)

depuis j'ai pu noter que onix est aussi un grand groupe de recuperation de dechet mais bon.... pour qu'on me reconnaisse aussi.......je garde!!

onix->groupe de rap Us aussi
 

Bin moi willimss c'est tout con, parce que j'mappel william qu'on ecorche souvent mon prenom en williamS, un jour une prof qui ecorchait toujour mon prenom a oublié le A sur une copie d'ou-> willims
et le dernier S c'est pour pas se tromper dans la pronociation :D

j'dois vous laisser c'est l'heure de [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1]
 


Pour info si tu parles tout seul ,un jour devant ton ordi, et que tu prononces mon pseudo, c'est p-blass-ka
 




Salut,

Pour moi, c'est assez simple.

"peugeot", car j'aime la marque, leurs voitures et tout ce qui s'y rapproche. "mania", car le suffixe anglais mania dénote une obsession de quelque chose. Pour résumer, je suis obsédé par Peugeot :D .

A plus,
 

Pour ma part fanatique des Dialogues d'Audiard et des films francais des annees 60 (ceux qui "faisaient du monde" bref "le cinema du samedi soir" j'ai repris le nom de Gabin dans "Le Cave se rebiffe"
 

Pas vraiment "Pater Nostrum", c'est pas là qu'il faut chercher...
"Paterne à cul" :confused: :non: Pas de conne notation sexuelle non plus...
Alors, c'est quoi :confused: :lol:
 

Pour ma part, cela reflette plutôt la gamme de véhicule dans laquelle je roulais à l'époque de mon inscription. Une 106 Green : Bref une petite lionne...
Depuis mes moyens financiers m'ont permis de monter un petit peu en gamme mais mon pseudo reste d'actualité... ;)
De mémoire (faillible) :sarcastic: il me semble que j'étais le 996 ième inscrit...
 

Salut,
Pour ma part fanatique des Dialogues d'Audiard et des films francais des annees 60 (ceux qui "faisaient du monde" bref "le cinema du samedi soir" j'ai repris le nom de Gabin dans "Le Cave se rebiffe"
Désolé, mais je ne vois pas où est le rapport avec "le dabe". [:grenouillette:2]
Alors, c'est quoi :confused: :lol:
Je n'en ai aucune idée. D

A plus,
 

Ba le dabe c'est Gabin dans le cave se rebiffe c'est Ferdinand je ne sais plus quoi dit le dabe