L'histoire de vos pseudos...si ils en ont une

Nobody ... parce que :

Nobody is perfect
and my name is Nobody :lol:

Ce qui veut dire que je suis parfait :lol: :mouai: :roll:

rien à voir avec la célèbre marque de costard :D

001896_75307_2.jpg

http://216.239.59.104/search?q=cache:QmP2A1KPzCYJ:rasp.nexenservices.com/person.php%3Fid%3D1248+%22Flic+ou+voyou%22+cerruti&hl=fr&lr=lang_fr

cécé comme Cédric
en fait c'est mon beau-frère qui m'a surnommé ainsi, avant j'avais jamais eut trop de surnom
après mes amis ont suivi pour le surnom
26 comme la drôme
mon département d'origine et de coeur. aujourd'hui, on habite en savoie suite à mon changement de job

Moi cela viens d'une marque de vêtement Volcome et mes ami se sont mis à m'appeler comme cela et c'est resté mais bon on s'en fout c'est con :/

Bon bah moi etant un grand Fan d'Hergé............ je vous en dis pas plus, Mon pseudo est toujours resté Haddock partout ou je passe...et puis grace avous certain mon appelé Cap'tain!!!
Voila donc du coup j'ai un surnom de pseudo!!

Capt'ain haddock

Bon bah moi etant un grand Fan d'Hergé............ je vous en dis pas plus, Mon pseudo est toujours resté Haddock partout ou je passe...et puis grace avous certain mon appelé Cap'tain!!!
Voila donc du coup j'ai un surnom de pseudo!!

Capt'ain haddock

Bienvenue au club, moi aussi je suis fan d'Hergé.

Comment ça? tu es Belge je crois non??!!
J'ai meme lu sa biographie de 700 pages, et j'ai tout ces dvd!!
oh eh bon !! on se moque pas meme a 23 ans on le droit d'aimer !!
:-P :-P :-P :-P :-P
y en a qui vont rire et je les connais........... :wink:

Comment ça? tu es Belge je crois non??!!
J'ai meme lu sa biographie de 700 pages, et j'ai tout ces dvd!!
oh eh bon !! on se moque pas meme a 23 ans on le droit d'aimer !!
:-P :-P :-P :-P :-P
y en a qui vont rire et je les connais........... :wink:

Quelle mouche t'a piqué ?
Je te dis simplement que j'adore Hergé.
Que je sois Belge, Canadien, Suisse, Zaïrois quelle importance ????

Rira qui voudra...

Dommage qu'il soit mort si tot , j'en voulais encore des histoires comme ca............ :cry:
il aurait du moins fumer.......

Bah j'avais dû déjà répondre dans un autre topic. Comme les anciens du forum le savent, je suis fan d'animation japonaise et plus particulièrement de l'oeuvre de L Matsumoto (le papa d'Albator) et mon pseudo est un perso d'une de ses séries ... une série pas terrible quand j'y repense mais à laquelle je suis attachée car c'était ma première série en VOST :lol: