J'ai remarqué aussi que globalement, les automobilistes sont passés à 70, mais pas les PL, ce qui engendre leur présence sur les 3ième voir 4ième voie, appel de phares et non respects des distances de sécurité, principalement de la part des PL étrangers.
sur le périphérique
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

[:benigne] [:benigne] [:asphalt40:2]
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

Manu t'a encore oublié de prendre tes pilules toi !!!hé oh! c'est toi le marrant![]()
tu n'as qu'à l'ouvrir toi-même ton topic![]()
on va bien voir ce qu'en pense les autres![]()
![]()
Manu t'a encore oublié de prendre tes pilules toi !!!
![]()
![]()
[:supadmin]

Ah bah la distance de sécurité est très régulièrement respecté sur le périphsur le périphérique
![]()
![]()
![]()
![]()
essayes de compter 2 secondes sur le périph![]()
![]()
![]()
![]()
mission impossible![]()
, c'est même un exemple de respect, tu as souvent jusqu’à 2/3 min entre 2 véhicules......................... quand tu es dans un bouchon
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Ah bah la distance de sécurité est très régulièrement respecté sur le périph, c'est même un exemple de respect, tu as souvent jusqu’à 2/3 min entre 2 véhicules......................... quand tu es dans un bouchon
![]()
![]()

Quand je parle des distances de sécurité sur le périph, tout est relatif !
Mais quand tu vois un PL immatriculé en Lituanie à 50 cm du cul de la bagnole de devant en klaxonnant avec appel de phare, tu te dis que là, c'est bientôt le carton assuré....

La distance ds sécurité sur le périphérique parisien est facile à mesurer, c'est la distance qui permet de lire le journal déposé sur la plage arrière du véhicule qui précède.Ah bah la distance de sécurité est très régulièrement respecté sur le périph, c'est même un exemple de respect, tu as souvent jusqu’à 2/3 min entre 2 véhicules......................... quand tu es dans un bouchon
![]()
![]()
Je trouve aussi que le téléphone collé à l'oreille continue à etre monnaie courante.![]()
C'est pas comme si les KML n'existaient pas. Et pour les protables, sans faire de sexisme, j'ai l'impression que c'est dans 75% des cas, des femmes.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
OUI, on dérapera plus... 30 impossible, dans les zones 30 en région parisienne les bus vous poussent, les forces de l'ordre (sans giro) vous doublent, les jeunes vous font des appels de phares et les femmes............ téléphonent de toute façon.Bon ben visiblement, on risque d'avoir droit aux 30 km/h dans une bonne partie de Paris (voir la totalité ????). Bon, dans l'absolu, je m'en fiche un peu vu que je ne met jamais les pieds à Paris, mais cela risque de faire tâche d'huile (sans mauvais jeu de mot)....

Sur autoroute, le record plus de 3 km pour doubler... Quand on est plus aspiré par celui qui précède, l'écart de vitesse se stabilise... l'un de ne veut pas céder, car il lui faudra relancer le bourrin, et l'autre ne veut pas s'avouer vaincu... pour le peu qu'un petit raidillon se présente... et moi dans ma titine je patiente, j'attends il n'y a rien d'autre à fairePour le reste, les dépassements vont être longs comme un jour sans pain.....![]()
Sur l'A10 en particulier, quand je vois 2 PL cul à cul je me méfie, il va déboiter... heureusement tous ne sont pas comme cela... mais il faut anticiper c'est le seul moyen.T'as de la chance, au moins, ils l'ont mis à un moment....![]()
Avant hier sur le périphérique de Bordeaux, un PL Français de la Stef qui me poussait au cul, appel de phare a l'appuie, alors que je roulais a 90, remontant tranquillement la file de droite et que les PL sont limités a 80PL/voiture on va finir par avoir le même rapport que motard/voiture. Dommage... mais regardons bien les plaques d'immatriculation avant de faire une généralité.
.
.
... Et ça m'aide a pas craquer devant les crétins
.