Limitations de vitesse

Mais ces fameuses "annonces", elles ne doivent pas passer par un vote à l'Assemblée ?? :???:
Qu'on sache si notre député local les a votées, et qu'on lui pète les genoux quand il fera son guignol au marché du samedi matin :lol:

Oui je connais bien le principe et le pouvoir des décrets.
Ils passent donc en force ces c*** :sarcastic:

https://www.closermag.fr/politique/edouard-philippe-le-gros-exces-de-vitesse-du-nouveau-premier-ministre-ressurgit-719936

Oui je connais bien le principe et le pouvoir des décrets.
Ils passent donc en force ces c*** :sarcastic:

c'est le moyen pour ne pas passer par le parlement comme les ordonnances; de plus le sénat était contre ce passage à 80 donc pas de risque de discussion.

https://www.closermag.fr/politique/edouard-philippe-le-gros-exces-de-vitesse-du-nouveau-premier-ministre-ressurgit-719936

oui mais lui il a le droit
il travaille pour le pays, il est pressé
nous on est des nazes donc on n'a le droit que de payer et de dire "merci monsieur", je devrais dire "merci monseigneur"....

C'est tout à fait ça. Cet excès date de l'epoque ou il n'était que maire du Havre.
Mais 40 km/h de plus, c'est chaud normalement.

C'est automatique au delà de 50 km/h en plus mais pas systématique pour 40 en plus de la vitesse retenue soit 5% ou 10% suivant les radars fixes ou mobiles.

Des chiffres qu'il est bon de connaitre pour garder son permis. :whistle:

Pour le coup, pas grand chose à dire en effet sur l'infraction de Philippe. Il fait juste le malin, genre moi aussi, j'ai été un vilain français dans ma voiture, mais j'ai arrêté.. :sarcastic: .
Bref, de la com, et encore de la com... :pfff:

On aurait eu Fillon président, au moins il ne nous aurait pas fait ch** avec ces conneries, lui passionné d'automobile :o
François, vite, reviens !! :whistle: (spécial dédicace pour Ben :lol: )

C'est automatique au delà de 50 km/h en plus mais pas systématique pour 40 en plus de la vitesse retenue soit 5% ou 10% suivant les radars fixes ou mobiles.

Des chiffres qu'il est bon de connaitre pour garder son permis. :whistle:

je pensais que c'était 40 km/h en plus le délit de grande vitesse

http://www.dna.fr/actualite/2018/01/11/80-km-h-combien-ca-coute-et-combien-ca-rapporte

éloquent!

sinon, j'ai entendu ce matin "osez joséphine " de Bashung
"Marcher sur l'eau , éviter les péages, jamais souffrir"

s'il avait écrit maintenant ça aurait été "éviter les radars, jamais souffrir" :D

Laisser penser que les automobilistes vont laisser 35 millions d'€ en PV me semble utopique, pour moi, ça ne devrait pas augmenter de façon drastique.

Le chiffre de 335 (et non 35) millions me parait aussi exagéré.
Ce serait l'equivalent d'1/3 de recettes supplémentaires il me semble.
Par contre, les radars embarqués roulant prenant en sens inverse, c'est ceux là qui vont faire mal.
C'est con à dire, mais je souhaite qu'il y ait toujours autant de mort sur les routes pour prouver à ces gus qu'ils ont tort.

Allez je suis gentil, je te fais déjà la réponse :D :
"Non nous remontrons pas la limitation même si le nombre de mort à pas baissé... car en fait les Français ont pas respecté la baisse (cf +X% d'amende). Ilm faut donc maintenir cette baisse [:cerruti] ."

On parie :ange:

ca plus les taxes co2,c'est fini tout le monde va etre obliger de rouler en ION,ca va etre bien simpa la nouvelle france.
merde reste les pneus,ce sont des produit petrolié,allé 1000€ le pneu toute charge d'impots comprisent.

on en revient toujours au meme.
on culpabilise les gens pour pouvoir mieux les plumer.comme les montons qui se suivent pour l'abattoir

Des moutons à plumes. :lol: :pt1cable:

En 73, ils avaient baissé la vitesse avant finalement de la remonter.
Mais c'était Pompidou.

Les nouveaux radars "80" ont déjà fait leur apparition dans le Gers. :lol:

Radars gers..jpg

allez une reflexion. c'est dans les pays ou la vitesse est limité a 80km/h, qu'il y a le moins de mort.

je sors

:)

et dans l'antartique qu'il y a moins d'accident de voiture.
tu vois on fait croire ce qu'on veut,a qui veut bien l'entendre :jap: