Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca turbine à Socheaux !
La production de 3008 passe à 288 voitures/jour en avril pour monter à 350 en mai. Certes la news n'est pas récente mais quand même, quelle cadence !
Edition du titre pour le rendre plus explicite. Francis
La mienne (PP noire) a été commandée ce jour (enfin je l'espère) et je n'ai pas pris d'option (à part la roue homogène) pour ne pas retarder son arrivée.
N'étant pas "atypique" j'espère bien l'avoir en janvier.
Ca turbine à Socheaux !
La production de 3008 passe à 288 voitures/jour en avril pour monter à 350 en mai. Certes la news n'est pas récente mais quand même, quelle cadence !
Non mais c'est vrai que c'est une très bonne nouvelle moi je pensé à une 50aine de 3008 par jour Et donc du retard occassionné mais 460 par jour ... Je m pose des question
euh ... et si le niveau de commande est voisin ou supérieur à la prod ..?
Si tu as 500 cdes/jours et tu produis 460 veh./jour, tu prends 40 veh de retard/jour Donc, les délais sont en hausse.
(en anecdote : la prod de 206 était montée à plus de 3000 veh/jour, sur 4 sites de prod)
eh oui difficile d'imaginer la conso d'un produit surtout s'il plait
pour patienter en attente de nos commandes pensez à ceux qui vont devoir attendre leur tv lcd à Noêl
une marque (Samsung ce n'est pas un secret) a déja un retard de 750000 lcd pour le marché français!!!
mais comme le dit un autre tuto merci aux équipes Peugeot qui, pour nous satisfaire, travaillent y compris la nuit!!! et nous
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.