Liste de mes problèmes sur ma 807.

serv

Membre
8 Mai 2006
20
0
0
Voilà mon histoire,
Je suis un fervant des voitures allemandes, mais voilà le modèle de la nouvelle Sharan ne me plaisant pas du tout , je me décide donc d'acheter une 807
Je pense que j'ai fait une grosse erreure .
Je vais énumérer mais problèmes.
1° Joint de culasse.
2° J'ai eu deux injecteurs defect (450€:pièce) , mais le problème c'est que ces injecteurs se sont dilattés et donc pas moyen de les enlever par mon garagiste -> il envisage donc de changer le couvercle de la culasse .
3° Il m'ont également montrer des ressorts cassés , n'étant pas garagiste il m'a dit que ca venait des soupapes....
4° Témoin sonore de marche arrire sonne non stop.
5° Témoin moteur allumé et la voiture ne monte pas plus de 3000 tours
6° Pour démonter tous cela ils sont déssendu mon moteur car pas moyen d'y acceder.
7° Je vais arreter d'énuméré car la liste est longue.
Conclusion: une vraie m....
J'ai également un copain qui a la C8 avec 60.000km également un joint de culasse ( prix 3200€ ).
moi je n'ose vous dire le prix que cela m'a couté de peur que vous soyez choqué.
En tout cas ma décision est franche plus jamais de Peugeot.

Bonjour, as tu regarde si ta voiture avait ete assemblee un vendredi ?

Bonjour LondonIrish,

Pourquoi, on travaille moins bien le vendredi que les autres jours ?.... :W
Vous êtes tellement habitués de passer par la case garage pour divers problèmes que vous banalisez la chose.

Bonjour LondonIrish,

Pourquoi, on travaille moins bien le vendredi que les autres jours ?.... :W
Vous êtes tellement habitués de passer par la case garage pour divers problèmes que vous banalisez la chose.
Non mais toi, j'ai l'impression que tu penses qu'il n'y a que Peugeot qui a des problemes.

Par contre l'histoire du vendredi j'ai pas tout compris, surtout que pas mal de samedi sont bossés :/

L'expression est assez connue... une voiture, ou un bien autre, dont on dit qu'il a été fait un vendredi signifie qu'il a été bâclé par des ouvriers pressés de terminer leur semaine :W

Il s'agit d'une expression populaire, pas d'une vérité de Foi !
:lol:

L'expression est assez connue... une voiture, ou un bien autre, dont on dit qu'il a été fait un vendredi signifie qu'il a été bâclé par des ouvriers pressés de terminer leur semaine :W

Il s'agit d'une expression populaire, pas d'une vérité de Foi !
:lol:

Merci beaucoup ma vie vient de s'éclairer d'un jour nouveau.
Avec Peugeot de toute manière il n'y a que des vendredis. :W
Cela n'arrange pas particulièrement notre ami et son merveilleux engin, vous banalisez trop facilement un passage par la case "garage".

Et toi tu te dis que toute les peugeot sont de la merde.
Arrete un peu, que ce soit audi, merco, bm, toyota, nissan, hyudai, tous ont des problemes, donc je trouve tes interventions relativement stupide...
As tu déjà été en usine pour voir comment une voiture est fabriqué?? Vu ce que tu écris poussin, je ne pense pas...

bsr
je vais rejoindre l'avis de serv pour moi c finit les française bpourrées d'electronique et ces cons de dépanneurs qui ne savent pas dépanner!!!
je regrette le temps des peugeot sans electronique!!
c une honte