Voilà mon histoire,
Je suis un fervant des voitures allemandes, mais voilà le modèle de la nouvelle Sharan ne me plaisant pas du tout , je me décide donc d'acheter une 807
Je pense que j'ai fait une grosse erreure .
Je vais énumérer mais problèmes.
1° Joint de culasse.
2° J'ai eu deux injecteurs defect (450€
ièce) , mais le problème c'est que ces injecteurs se sont dilattés et donc pas moyen de les enlever par mon garagiste -> il envisage donc de changer le couvercle de la culasse .
3° Il m'ont également montrer des ressorts cassés , n'étant pas garagiste il m'a dit que ca venait des soupapes....
4° Témoin sonore de marche arrire sonne non stop.
5° Témoin moteur allumé et la voiture ne monte pas plus de 3000 tours
6° Pour démonter tous cela ils sont déssendu mon moteur car pas moyen d'y acceder.
7° Je vais arreter d'énuméré car la liste est longue.
Conclusion: une vraie m....
J'ai également un copain qui a la C8 avec 60.000km également un joint de culasse ( prix 3200€ ).
moi je n'ose vous dire le prix que cela m'a couté de peur que vous soyez choqué.
En tout cas ma décision est franche plus jamais de Peugeot.
Je suis un fervant des voitures allemandes, mais voilà le modèle de la nouvelle Sharan ne me plaisant pas du tout , je me décide donc d'acheter une 807
Je pense que j'ai fait une grosse erreure .
Je vais énumérer mais problèmes.
1° Joint de culasse.
2° J'ai eu deux injecteurs defect (450€
ièce) , mais le problème c'est que ces injecteurs se sont dilattés et donc pas moyen de les enlever par mon garagiste -> il envisage donc de changer le couvercle de la culasse . 3° Il m'ont également montrer des ressorts cassés , n'étant pas garagiste il m'a dit que ca venait des soupapes....
4° Témoin sonore de marche arrire sonne non stop.
5° Témoin moteur allumé et la voiture ne monte pas plus de 3000 tours
6° Pour démonter tous cela ils sont déssendu mon moteur car pas moyen d'y acceder.
7° Je vais arreter d'énuméré car la liste est longue.
Conclusion: une vraie m....
J'ai également un copain qui a la C8 avec 60.000km également un joint de culasse ( prix 3200€ ).
moi je n'ose vous dire le prix que cela m'a couté de peur que vous soyez choqué.
En tout cas ma décision est franche plus jamais de Peugeot.