litige avec un concessionnaire : comment faire intervenir Peugeot ?

armelle1

Nouveau membre
6 Juillet 2010
1
0
1
123
Bonjour,

suite à un litige avec un concessionnaire, je souhaite contacter le service consommateur de Peugeot, ou le service de la médiation, ou des réclamations, si cela existe ?
Je ne trouve aucune entrée vers un tel service dans les différents sites internet, et la situation est bloquée...
Merci de votre réponse !

Armelle Vancaeyzeele
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

Je ne trouve aucune entrée vers un tel service dans les différents sites internet, et la situation est bloquée...
Merci de votre réponse !

et bien je vois que je ne suis aps la seule ..... plus je lis ce forum et plus je me dis que tous els mécontents devraient saisir la même assos de consommateur ...histoire de faire comprendre à peugeot que les mauvais garages déservent largement l'image de la marque !! ou alors leur faire comprendre qu'un tel service est nécessaire car l'actuel service client n'a pas de pouvoir et les gens qui y travaillent doivent en avoir assez de prendre des soufflons à cause de concessions qui ne respectent même pas pour certaines les obligations contractuelles de vente.
 

bonjour
essayes ça :)
centre de contact client peugeot:tel 0825120120
ou
le siege peugeot 75 av de la grande armée paris 16: tel 0140665511 :coucou: