[Livraison 307], Retardée puis disparue....

xvvi tu as tout juste
Toujours est-il que je viens de les avoir au téléphone : le N° de Série est le 83739608, il semble que la voiture soit à Sochaux.

Bonour

Ta voiture seras a Poissy demain en debut d'apres midi, j'ai fais le necessaire pour que ca sois un de mes chauffeur
voici l'immat du camion pour ton info ou pour donner l'info a la concession (5149XV68)

Apres la preparation de ta voiture je ne peu plus gerer a voir avec la concession

Pour ton info nous avons recu la voiture ce matin a 7h46 (peugeot misa a dispo Gefco

en experant t'avoir rendu service.

xvvi tu as tout juste
Toujours est-il que je viens de les avoir au téléphone : le N° de Série est le 83739608, il semble que la voiture soit à Sochaux.

Bonour

Ta voiture seras a Poissy demain en debut d'apres midi, j'ai fais le necessaire pour que ca sois un de mes chauffeur
voici l'immat du camion pour ton info ou pour donner l'info a la concession (5149XV68)

Apres la preparation de ta voiture je ne peu plus gerer a voir avec la concession

Pour ton info nous avons recu la voiture ce matin a 7h46 (peugeot misa a dispo Gefco

en experant t'avoir rendu service.

Ouais merci Grave respect ! :oui:
C super sympa de ta part :wink:
:jap: :jap: :jap: :jap:

Je prends note..... mais bon il semblerait qu'ils aient retrouvé ma voiture... j'attends la réponse de Alex et je rappelerai certainement demain pour savoir quand la voiture sera sur Paris (car ils doivent ensuite l'immatriculer sur Bx, ce qui va ENCORE prendre du temps) et quand elle sera prête (plaques, attache-remorque, accessoires....)
A ce jour elle n'a qu'une semaine de retard d'après le BdC.... ce qui est pour moi crucial, c de l'avoir avant la fin du mois.
Je ferais certainement un courrier car je n'ai pas pour habitude de laisser pisser les affaires qui dérapent.

a tu eu ma reponse je mis perd dans ce forum

Je prends note..... mais bon il semblerait qu'ils aient retrouvé ma voiture... j'attends la réponse de Alex et je rappelerai certainement demain pour savoir quand la voiture sera sur Paris (car ils doivent ensuite l'immatriculer sur Bx, ce qui va ENCORE prendre du temps) et quand elle sera prête (plaques, attache-remorque, accessoires....)
A ce jour elle n'a qu'une semaine de retard d'après le BdC.... ce qui est pour moi crucial, c de l'avoir avant la fin du mois.
Je ferais certainement un courrier car je n'ai pas pour habitude de laisser pisser les affaires qui dérapent.

a tu eu ma reponse je mis perd dans ce forum

oui oui je l'ai eu, elle apparait 3 opst avant celle-ci

PS : pour répondre au forum, tu cliques en bas sur Réponse ou si tu veux répondre à un message en particulier, tu cliques sur CITER à droite dudit message !

En tout cas merci BEAUCOUP :oui: :oui: :jap: :jap:
, je les rappelle cette A.M. pour la suite des opérations,, ils rouvrent à 14h ou 14h30

au fait tofdorm, a tu demande le toit electrique avec ta voiture?

oui le toit ouvrant, la peinture métal, les radars de recul, (le régulateur est inclus), alarme et superverrouillage

ha ben alors la mien ne devrait pas tarde non plus alors, je l'ai comande exactement une semaine apres toi! :D

Hello à tous,

Voilà le vendredi 4 Juin, je sors de ma concession, tout content avec mon Bon de Commande pour ma 307 XSI HDI 136 avec toutes les options (sauf GPS) + quelques accessoires (prix total dépassant les 27000€)
Au départ, la livraison devait avoir lieu début juillet, vraisemblablement fin de semaine 28. Mais vu le "pont du 14 juillet", nous convenons avec la Commerciale que la livraison définitive aura lieu le 19 Juillet (Concession de Rambouillet pour une immatriculation à Bx)
Le 9 Juillet, j'apprends que ma voiture est sur la chaîne de fabrication. :oui:
Le 13, on me dit que le temps qu'elle arrive, il faut prévoir une livraison le 26 Juillet. :cry:

Je ne vous cache pas que déjà je rage un peu, mais connaissant les différents retards sur le forum.... bref

Depuis lundi 19 (date de livraison officielle), j'appelle tous les jours et là, toutes les raisons du monde sont valables pour "esquiver", d'abord une panne informatique (lundi), ensuite l'absence du Chef des ventes, aujourdh'ui la voiture n'existe plus, elle est introuvable, informatiquement parlant, elle a disparu !

Bref savez-vous combien de temps une voiture reste sur la chaîne ? (sachant que la mienne est produite à Sochaux)
Comment une voiture peut disparaître...
Je pars en vacances à la fin du mois... je commence à douter sérieusement de la disponibilité dudit véhiculé à cette date !!!
snif !
Je dois partir à pieds ? :non:
Je pourrais bien sûr annuler la vente dès lundi prochain, mais je n'en vois pas l'intérêt, ce n'est pas l'argent qui m'intéresse (enfin si bien sûr) mais plutôt LA voiture. Je vois que mes vacances approchent à grands pas et au lieu d'une marge conséquente de 3 semaines / 1 mois, je vais rester ici comme un c :twisted:

A pire, tu demandes à rencontrer le directeur du site Abcis à Rambouillet, et négocie une véhicule de prêt, c'est dans les cas extrême une pratique répandue.
Mais dépêche-toi.

Au pire, tu demandes à rencontrer le directeur du site Abcis à Rambouillet, et négocie une véhicule de prêt, c'est dans les cas extrême une pratique répandue.
Mais dépêche-toi.

bah pour l'instant ça a l'air en bonne voie, j'ai même fait un recours au Service Clientèle Peugeot...
Je vois demain s'ils ont bien la voiture et si tout est ok, je pourrai l'avoir semaine prochaine.

Bref, Pendant le transport (usine à Concession) savez-vous s'ils ont déjà les papiers (et peuvent commencer l'immatriculation et création carte grise ? Ou bien doivent-ils attendre d'avoir la voiture sur site pour commencer les démarches (moi Rambouillet 78, immatriculation Bordeaux... donc si c par La Poste... j'espère kil n'y aura pas de grèves :?

ha ben alors la mien ne devrait pas tarde non plus alors, je l'ai comande exactement une semaine apres toi! :D

J'espère pour toi... quelle date de livraison avais-tu ?
ben, il ne m'a pas donne de date de livraison precise, il a just ecris 90 jour sur le contract.....

J'espère pour toi... quelle date de livraison avais-tu ?
ben, il ne m'a pas donne de date de livraison precise, il a just ecris 90 jour sur le contract.....

Aie ! :eek: Moi j'ai exigé une date.... je savais qu'avec ça au moins j'aurais recours en cas de pépin.
Mais si tu as les mêmes options et la même concession, moi j'ai une immtriculation à Bx à faire, donc peut-être qu'on aura une livraison en même tps ?!

he he he, nan, je crois pas..moi je suis en....espagne!! 8-)
c'est la premiere voiture neuve que j'achete et je n'ai pas bcp d'experience, mais la prochaine fois, je saurais un peut meieux comment m'y prendre!! :roll:
tant que je l'ai avant le 19aout, ca roule (c'est le cas de le dire :D) mais c'est vrai que si je ne l'ais pas, je l'ai dans le baba :?

ça commence à faire très long 2mois et demi.... (ma 1ère 307 et voiture neuve, je l'ai eu au bout de 14 semaines, je me suis fais :zob:)

Ce qui est pressant c surtout les vacances :D (enfin j'm compreeeends)

Mais tu as du la commander en France alors ?

non, en espagne, chez un concessionaire a alicante....
bah, ca m'aprendra pour la prochaine fois, et puis je beneficie de l'offre famille car mon frere travaille chez psa finance, alors je peut pas trop me plaindre....
m'enfin, tu a raison, 2mois et demi ca fait long, surtout quand tu roule dans une voiture pourrave (polo de 15 ans...) :D
en tout cas je souhaite que tout tes problemes ce regleront avant ton depard et que tu fera le rodage en vacance :oui:

Donc tu es passé par un collaborateur Peugeot, donc je crois que c normal que tu ais un délai d'environ 3 mois....

pas du tout, :non: le conseccionaire ne sais toujour pas que j'ai une reduction!!
il le saura au moment de payer (qui generalement ce regle quand on connait la date de livraison :D)
surtout que si j'attend vraiment 3 mois ce ne sera que merite :oui:

he oui, ici aparement, tu commande et ensuite, psa t'envoie un bon de reduction (signer par le demandeur ei:mon frere)que tu presente au moment de payer. :oui:
je ne sais pas comment ca marche ailleur... :?

Je m'en doutais un peu.... 8)
Je suis aller voir si elle etait arrivée, yes ... mais a ma grande surprise les options commandées ne sont pas dessus !!!
La je commence a m'enervé car ca va prendre encore une semaine avec le délais d'appro des pieces :evil:
En plus je suis sur que ce délai va devenir plus long :cry:

hum mais tu l'as bien reçu la voiture c ça ?
mais elle ne correspond pas ou il te manque des options c ça ?

Moi c ki est sûr aussi c que si la voiture arrive sans les options... aie, ça risque de faire mal à celui qui me tombre sous la main !

oui c'est bien ma voiture mais sans les options :eek:
pas de pack elec3, pas de chargeur cd et pas de surmonte 17" .... :cry:
et bien sur ils sont pas en stock !!!
pour le chargeur ca va ils vont faire le necessaire, les jantes ils vont les prendre d'une Sport (jai peur des pb de vibrations) par contre je suis très très embété (et eux aussi) par le pack elec... en plus pour courroné le tout le vendeur est en vacances et ce matin il n'y avait pas le chef de ventes !!!
En fait ce matin j'étais sur le point d'en tué un :evil: (heureusement que c'était une femme en face de moi)
Peugeot commence à me sortir par les yeux 8)

mais ou va t'on? :roll:
en tout cas, j'espere qu'ils n'poublieront pas le toit electrique sur la mienne sinon je fais un malheur :D

Je trouve que c inadmissible ! :evil:

Ils se payent vraiment la tête des clients, heureusement que ce n'est pas le cas pour tout le monde !

Pour ton pb de Pack Electrification 3 , je pense pas qu'ils peuvent le monter facilement, même si le faisceau est certainement tiré, ils faut reprogrammer tout ça j'imagine !
Moi, que ce soit mon toit ouvrant, mes radars, la super alarme ou la peinture métal ou l'attache remorque qu'ils ont oublié, je fais un vrai scandale !!!!! Pour les tapis et autre accesoires je pourrai attendre un jour ou deux ou me les monter moi-même !

J'ai rappelé ma concession tout à l'heure et justement je les ai informé de l'arrivée de ma voiture à Poissy dès demain (grâce à Alex90 :wink: ), et je leur ai demandé quand commençaient-ils "le processus" d'immat, compte tenu que moi blabla bx. Elle m'a confirmé qu'ils ne peuvent pas le faire avant d'avoir reçu véritablement la voiture et vérifié d'après le BdC qu'elle correspond bien et qu'il ne manque rien.Donc ce travail n'a pas été fait pour toi. :?
C'est vraiment dommage que par les agissements de personnes incompétentes ou tout simplement flemmardes, l'image de Peugeot est entachée et le client lésé.

Au demeurant, j'adore ces voitures, mais qu'est-ce qu'on en chie :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Moi je sais que dans mon domaine, ce genre de manip (retard, non information....etc) se paie très cher, le client va voir la concurrence, et pour le récupérer, il faut sortir le tapis rouge !!!!! Auj, on a l'impression que tout le monde se fout de tout, tant que ça ne le touche pas personnellement.

Où là je m'égare, désolé les gars, mais fallait que ça sorte !