Bonjour à tous,
suite au vol de ma 308 GT-Line 2.0L HDI EAT6 en Aout (reçue en Mars) par piratage de la clée et de l'ADML (sembe-t-il car aucune effraction), j'ai commandé un 308 SW Allure Business restylée (même motorisation/boite)
Je me suis dit que le coté moins sportif que la GT-Line attirerait moins les enc****...euh pardon...les envieux...
Après 3 mois d'attente (commandée en Septembre) livraison sur un plateau/dépanneuse ce jour à mon bureau de la belle et là...mauvaises surprises:
- rayure rouge de 6 cm sur l'aile avant gauche (elle est gris artense)
- ce que je pensais être un défaut de caméra de recul (elle a le Visiopark) s'avère être un défaut sur le coffre qui ne se ferme pas correctement. En fait, la porte du coffre est trop grande et vient taper sur le haut du par-choc...donc ça ne verrouille pas et la caméra ne se déclenche pas une fois la marche arrière enclenchée. Il faut claquer le coffre comme un débile pour que ça fonctionne et même une fois verrouillée, la porte bouge si on tire dessus, il y a du jeu !!
- la portière conducteur ne se verrouille pas bien non-plus, il faut la claquer fort pour qu'elle se ferme vraiment.
- les 2 pneus avants sont clairement sous-gonflés, ça se voit à l'oeil nu mais impossible de le mesurer précisément.
Bref, j'ai refusé le véhicule qui est reparti chez Peugeot. J'ai eu le commercial au téléphone, il est désolé mais ça ne va pas m'aider à partir en vacances dans deux jours (merci Avis la veille de Noël... )
Je suis fan de Peugeot, j'ai adoré ma première 308 (même si je ne l'ai pas gardée longtemps malheureusement) et je suis un ancien salarié de la marque donc pas de mauvaise fois de ma part mais je suis vraiment déçu et je me demande surtout comment de tels défauts peuvent passer au contrôle final??!!
En attendant la suite...
suite au vol de ma 308 GT-Line 2.0L HDI EAT6 en Aout (reçue en Mars) par piratage de la clée et de l'ADML (sembe-t-il car aucune effraction), j'ai commandé un 308 SW Allure Business restylée (même motorisation/boite)
Je me suis dit que le coté moins sportif que la GT-Line attirerait moins les enc****...euh pardon...les envieux...
Après 3 mois d'attente (commandée en Septembre) livraison sur un plateau/dépanneuse ce jour à mon bureau de la belle et là...mauvaises surprises:
- rayure rouge de 6 cm sur l'aile avant gauche (elle est gris artense)
- ce que je pensais être un défaut de caméra de recul (elle a le Visiopark) s'avère être un défaut sur le coffre qui ne se ferme pas correctement. En fait, la porte du coffre est trop grande et vient taper sur le haut du par-choc...donc ça ne verrouille pas et la caméra ne se déclenche pas une fois la marche arrière enclenchée. Il faut claquer le coffre comme un débile pour que ça fonctionne et même une fois verrouillée, la porte bouge si on tire dessus, il y a du jeu !!
- la portière conducteur ne se verrouille pas bien non-plus, il faut la claquer fort pour qu'elle se ferme vraiment.
- les 2 pneus avants sont clairement sous-gonflés, ça se voit à l'oeil nu mais impossible de le mesurer précisément.
Bref, j'ai refusé le véhicule qui est reparti chez Peugeot. J'ai eu le commercial au téléphone, il est désolé mais ça ne va pas m'aider à partir en vacances dans deux jours (merci Avis la veille de Noël... )
Je suis fan de Peugeot, j'ai adoré ma première 308 (même si je ne l'ai pas gardée longtemps malheureusement) et je suis un ancien salarié de la marque donc pas de mauvaise fois de ma part mais je suis vraiment déçu et je me demande surtout comment de tels défauts peuvent passer au contrôle final??!!
En attendant la suite...