Une question toute con : sous quel format gravez vous vos cds MP3 ou autres (WAV...) afin d'avoir les titres au niveau du RT4 afin de bien graver sans erreur de lecture ou autre? Merci de votre aide et bonne semaine.
tu as déjà rempli le jukebox de ton RT4 
Pas un modérateur pour me mettre à jour mon avatar???
![]()
![]()
c'est réserved Admin ou Super Admin 

l'ancien ne doit plus apparaître le temps que le nouveau soit validé par les "chief" 

Ben toujours pareil! C'est bizarre SuperAdmin est parti au soleil dans un lointain pays. Avec un Iphone il pourrait gérer quand même. Toujours plus de responsabilité et voilà le travail!![]()
J'ai des noms et je peux vous dire que cela ne va pas se passer comme cela!![]()
![]()

Tu la remplaces par quoi ?

Ca commence par un R et ça finit par un Z![]()
![]()

envoie un mp à Cerruti pour le réveiller![]()