Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(





Bonsoir, je remonte mon topic!

Une bonne et heureuse année à tous!
 



Une question toute con : sous quel format gravez vous vos cds MP3 ou autres (WAV...) afin d'avoir les titres au niveau du RT4 afin de bien graver sans erreur de lecture ou autre? Merci de votre aide et bonne semaine.
 

Une question toute con : sous quel format gravez vous vos cds MP3 ou autres (WAV...) afin d'avoir les titres au niveau du RT4 afin de bien graver sans erreur de lecture ou autre? Merci de votre aide et bonne semaine.

bein! en mp3 :D tu as déjà rempli le jukebox de ton RT4 :???:
 


De retour de vacances à Sète. Je vous laisse regarder la consommation :

Pourtant j'ai réalisé un bon décrassage sur la portion d'autoroute en suivant une Mercedes et une Audi (pas au moment de la prise de photo, je vous vois venir lol)
100_1369 bis.jpg


Autre chose, je viens de voir que la RCZ n'a pas le même mouvement d'essui-glace que notre 308. Bizarre que Peugeot change régulièrement ce mouvement selon les différents modèles?? Vous avez remarqué et une explication à celà?
 

Dernière photo avant le mariage de ce week-end dernier!

Cela va remonter un peu mon topic!

100_1516news.jpg1..jpg
 



Pas un modérateur pour me mettre à jour mon avatar???
:sweat: :???:

:non: :non: c'est réserved Admin ou Super Admin :spamafote:

Il faut patienter un peu aussi, le temps qu'ils se réveillent :whistle: :lol: :lol: :lol:

edit: tu l'as bien changé dans ton profil :???: l'ancien ne doit plus apparaître le temps que le nouveau soit validé par les "chief" :spamafote:
 

Merci Manec, donc en attente du super méga Admin! Je te confirme que le changement est bien actif dans mon profil! Merci à l'avance!
 



Ben toujours pareil! C'est bizarre SuperAdmin est parti au soleil dans un lointain pays. Avec un Iphone il pourrait gérer quand même. Toujours plus de responsabilité et voilà le travail! :lol:

J'ai des noms et je peux vous dire que cela ne va pas se passer comme cela! :kaola:

:lol:

Toujours pas de SuperAdmin pour me valider ma modification de mon avatar!

Quelqu'un peut me le valider, un modo svp....
 

Ben toujours pareil! C'est bizarre SuperAdmin est parti au soleil dans un lointain pays. Avec un Iphone il pourrait gérer quand même. Toujours plus de responsabilité et voilà le travail! :lol:

J'ai des noms et je peux vous dire que cela ne va pas se passer comme cela! :kaola:

:lol:

envoie un mp à Cerruti pour le réveiller :D
 

Cerruti est en grève!

Pour ceux qu'il recherche une 308 THP 175 féline la mienne va bientôt me quitter....
:sweat:
 








envoie un mp à Cerruti pour le réveiller :D

Toujours pas de SuperAdmin pour me valider ma modification de mon avatar!

Quelqu'un peut me le valider, un modo svp....
 

Désolé, nous n'avons pas se pouvoir :bah:
T'es sûr que t'as bien fait la manip? [:remboses:3]
Essaies de le refaire pitêtre :bah: :D