Titi, je m'emballe pas, mais tout le monde t'as donné un avis:
relis bien: personne n'affirme! tout le monde s'efforce de te répondre
toi le premier: tu as mis dans ton message que tu espérais qu'il ne speedent pas: je te cite:
"au fait, vous pensez qu'ils roulent tranquillent quand ils vous livre??
c'est con mais j'aimerais pas qu'ils speedent, tout ça pour arriver tôt!"
Ici a priori tous ceux qui ont répondu le craignent un peu aussi.
bon je retire mon
pour mettre un
Mais, il semblerait que peu, ici, se soient fait livrer et chacun te donne son expérience ou son avis (finalement proche du tien). Malheureusement personne n'est allé dans le sens de te rassurer, et je crois que c'est principalement ça que tu attendais... Moi qui ai été le plus bavard sur ce post, je re-précise que si j'étais dans ton cas (trop de route ou de fatigue), je me serais fait livrer sans discuter...
et personne n'affirme rien! tout le monde émet un avis! encore une fois:
Ou alors interdis aux gens de dire sur ce post ce qu'ils pensent, moi perso je me permettais juste de te donner ma position, puisque je suis (à 300km de différence, ok
...) dans ton cas exactement et avec la meme société...
Pour être plus constructif tout de même: La commerciale d'autojm m'a expliqué qu'ils ne prenaient pas l'autoroute... parceque quand j'ai parlé du prix, elle m'a donc expliqué qu'il fallait prévoir en plus en plein d'essence, je lui ai dit: "et le péage j'imagine?" et elle m'a dit que les conducteurs avaient pour consigne de ne pas prendre l'autoroute...
Voili voilou, moi perso je me retire du post, parceque je crois que ça coince un brin...
Oui mais aussi, suis en stress en attendant ma totomobile!!! pas agressif, juste tendu comme un string!!!!