livraison auto jm

Statut
Fermé aux futures réponses.


J'ai regardé mon mandataire et il est un peu plus cher que ton tarif sur la VTI...
Par contre, il a 2 thp 175 premium pack 5p noir perla et babylone disponible en stock à 19680 et 19850€ !!! Ca fait vraiment peu d'écart avec le tarif de la VTI !!! J'en reviens pas :eek:
 

Titi si t'es toujours intéressé, j'ai eu des news d'autojm aujourd'hui...
Concernant les modalités de prise en charge à la gare etc... je récupère la mienne ce vendredi 7 novembre!!! Yess :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Titi si t'es toujours intéressé, j'ai eu des news d'autojm aujourd'hui...
Concernant les modalités de prise en charge à la gare etc... je récupère la mienne ce vendredi 7 novembre!!! Yess :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

c'est gentil mais je vais me faire livrer.
comme j'ai deja dit, le trajet en train est trop long et fatigant.
donc, je reste sur ma 1ere idée: me faire livrer.

comme psa est en "pause" cette semaine, je suppose que cela va retarder ma livraison,non?? :mad:
car autojm, la semaine derniere, m'ont dit qu'elle devait etre dispo chez le concessionnaire (en autriche je pense) premiere quinzaine de novembre, donc livrée ensuite chez eux. ce qsui fait que pour la fin novembre, au plus tard, j'aurai du etre livrée.
mais là, cela retarde d'une semaine,non??

ou alors, j'ai mal compris!?? actuellement, la voiture est toujours dans les usines de france,non??(car elle est bien fabriquée chez nous)
 

Pas forcément, elle est peut être déjà fabriquée...
Mais je crois qu'elle reste parfois longtemps sur le parking de sochaux... mais elle sont bien fabriquées en France oui...
Une fois arrivée en Autriche (Allemagne pour moi) le concessionnaire facture a autojm et une fois facturée et réglée seulement, elle retourne en France... là, les tournées des livreurs semblent parfois chahutées, pas mal de paramètres inconnus... Par exemple, elle m'expliquait aujourd'hui que des livraisons prévues samedi dernier arrivaient ce matin seulement... va comprendre...
mais une fois livrée à audincourt, elle est prête en 2 ou 3 jours...
La mienne est payée en allemagne, elle part cette fin de semaine... arrivée théorique samedi à audincourt, mais peut être lundi ou mardi... bref elle est à coup sûr prête vendredi...
 

donc tu es aussi chez autojm??
alors, je te dis autriche mais je suis pas sur! :D
quelqu'un ici disait qu'elles venaient d'autriche mais peut etre pas toutes alors.??

au fait, pour les plaques, il me semble qu'on peut mettre des blanches derriere car les jaunes ne sont plus obligatoires.
que vaut les plaques en "plastiques"?
je m'interroge car elles me semblent plus jolies que les traditionnelles . de toute facon, je verrai bien le jour j, une fois les plaques definitives. :)
 


Les plaques en plexi sont plus jolies, je trouve aussi. Elles sont un peu plus chères (5 à 6 euros de plus par plaque ) que les plaques en métal. Maintenant les voitures (ça a été le cas pour mes deux dernières voitures neuves) sont livrées en principe avec des plaques blanches à l'avant et l'arrière. Je trouve aussi qu'une plaque blanche à l'arrière est plus jolie qu'une jaune.
 

@ titi... Ca fait plaisir, tu suis... :whistle: :lol:
Ben le mienne vient d'Allemagne c'est certain... après ils achètent peut être ailleurs aussi

@ le mulo: oui, elle sera immatriculée ww puisque c'est précisé dans le bon de commande, pour 70€ quand même...^^

@titi... quand ils te livrent c'est bien avec ton assurance pour info... (sur le courrier que je viens de recevoir, ils précisent que si l'on souhaite être livré: paiement au plus tard la veille de la livraison, et copie de la carte verte...
 


Bon, moi aussi j'attends des nouvelles d' Auto JM, livraison maxi le 30 Novembre, mais que c'est long... :cry:
 

Bon, moi aussi j'attends des nouvelles d' Auto JM, livraison maxi le 30 Novembre, mais que c'est long... :cry:

tu es d'ou? pour la livraison, tu fais comment? tu vas la chercher??

(c'est juste pour un "sondage") :D
 

@titi: pour ton info sur l'autoroute... t'as pas un gps?
Sinon, tu lui demandes le trajet de chez toi à Montbéliard, et tu verras bien... sachant que 99.9% des routes te permettent de circuler dans les 2 sens... t'auras une idée précise.
Et je suis en retard d'un wagon, mais ça m'étonnerais qu'AUTOJM refuse de venir te chercher à l'hotel plutôt qu'à la gare...


Il y a des hotels près de la gare

:wahoo:
 


tu es d'ou? pour la livraison, tu fais comment? tu vas la chercher??

(c'est juste pour un "sondage") :D



Je suis de Sens dans l' Yonne.
Je prends le train avec madame pour aller la chercher . Va falloir qu'on se lève tôt mais ça ne me dérangera pas! :pt1cable:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.