Livraison de mon bijou






===> http://www.prix-carburants.gouv.fr/

Merci Google ulysse :sol:

Oui ulysse , seulement le site gouvernemental donne n'importe quel prix !! J' ai déjà fais l'expérience

Maintenant chacun croit ce qu'il veux ! :coucou:
 

Oui ulysse , seulement le site gouvernemental donne n'importe quel prix !! J' ai déjà fais l'expérience

Maintenant chacun croit ce qu'il veux ! :coucou:
C'est sur, les prix ne sont pas affichés en temps réel, et comme ceux-ci changent tous les jours.. :coucou:

Mais cela donne une idée, une tendance ..

PS: Combien de L/100 ta nouvelle caisse ??
 


PS: Combien de L/100 ta nouvelle caisse ??[/quotemsg]

Celle sur la photos ?? 12 Litres en roulant cool !!!! :D :sleep: le double de ma pigeot ........ :lol:
 




Pour info jeunes et moins jeunes forumeurs ;) :



Le Peugeot 3008 coûte 5 618 euros de moins au Danemark qu'en France. © Peugeot

D'après les données communiquées par l'Union européenne, il est conseillé d'acheter ce modèle neuf au Danemark. A l'inverse évitez la France et l'Allemagne.
Danemark : 16 163 euros
France : 21 781 euros
Allemagne : 21 851 euros

A noter que tous les tarifs sont hors-taxes car il s'agit de véhicules vendus pour l'export.
 

Certes c'est moins cher mais pas des 5618 euros évoqués : tu oublies qu'il faudra débourser aux impôts la tva pour pouvoir immatriculer le véhicule en France (+ écotaxe selon le modèle choisit).
 

Pour info jeunes et moins jeunes forumeurs ;) :



Le Peugeot 3008 coûte 5 618 euros de moins au Danemark qu'en France. © Peugeot

D'après les données communiquées par l'Union européenne, il est conseillé d'acheter ce modèle neuf au Danemark. A l'inverse évitez la France et l'Allemagne.
Danemark : 16 163 euros
France : 21 781 euros
Allemagne : 21 851 euros

A noter que tous les tarifs sont hors-taxes car il s'agit de véhicules vendus pour l'export.
C'est normal.
Les Français, ils sont bons à bais..., et puis les Français, ils travaillent plus pour gagner plus.. :coucou:
 

Pour info jeunes et moins jeunes forumeurs ;) :



Le Peugeot 3008 coûte 5 618 euros de moins au Danemark qu'en France. © Peugeot

D'après les données communiquées par l'Union européenne, il est conseillé d'acheter ce modèle neuf au Danemark. A l'inverse évitez la France et l'Allemagne.
Danemark : 16 163 euros
France : 21 781 euros
Allemagne : 21 851 euros

A noter que tous les tarifs sont hors-taxes car il s'agit de véhicules vendus pour l'export.


Déjà faut voir quel est le modèle ?? :whistle:
moi j'ai acheté mon 3008 en Allemagne par mandataire : 150 HDI PP BVM6 .
J'ai payé 4900 eur. moins cher que le tarif en France ? mais c'est vrai que c'était en juillet 2010 .
Très satisfait ( pour l'instant ) de mon achat ! :coucou:
 


Pour info jeunes et moins jeunes forumeurs ;) :



Le Peugeot 3008 coûte 5 618 euros de moins au Danemark qu'en France. © Peugeot

D'après les données communiquées par l'Union européenne, il est conseillé d'acheter ce modèle neuf au Danemark. A l'inverse évitez la France et l'Allemagne.
Danemark : 16 163 euros
France : 21 781 euros
Allemagne : 21 851 euros

A noter que tous les tarifs sont hors-taxes car il s'agit de véhicules vendus pour l'export.


quel modele pour la france ?

le moins cher sur catalogue ( HT ) etant le 1.6 VTI a 18 600 euros, et a 20 700 euros pour le diesel le moins cher

--
laurent
 

[quotemsg=62836,75,41653]
C'est normal.
Les Français , travaillent plus pour gagner plus...



Plus pour très longtemps , laissons venir 2012 ? :confused:
 

Suite et non fin de mes HOLIDAYS

Visite de Barcelone :love: hier, tout le monde regardait ma 3008 , non je plaisante . bien que.... :lol:

Ci joint une photo de la ville ; d'un endroit incontournable
Je vous laisse apprécier :

Certe pas de 3008 sur la photo , pouvez pas l'a rentrer :cry:

Allez , je vous laisse , l'apéro n'est pas encore terminer à 12 h 33 [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1]

A la votre....... :lol:

SOLE MIO....
 

CIMG0384.JPG1..jpg
 



Suite et non fin de mes HOLIDAYS

Visite de Barcelone :love: hier, tout le monde regardait ma 3008 , non je plaisante . bien que.... :lol:

Ci joint une photo de la ville ; d'un endroit incontournable
Je vous laisse apprécier :

Certe pas de 3008 sur la photo , pouvez pas l'a rentrer :cry:

Allez , je vous laisse , l'apéro n'est pas encore terminer à 12 h 33 [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1]

A la votre....... :lol:

SOLE MIO....
Salut Tinqueux
Je n'ai pas vu beaucoup de 3008 en Espagne pendant mes vacances.
il y a des 5008 Taxi par contre.
A+
 


Hola.......


Suite et fin de mes holidays catalanes :cry:

Et oui les bonnes choses ont tjs une fin
Demain matin , je programme ma 3008 sur " domicile "
Allez ma titine , encore environ 950 km à faire et cela sera RAS concernant ma 3008

elle aura alors déjà 3000 km

Allez , un dernier verre dans le nez [:paternacu:1] et promis je vous ramène le soleil de perpignä....

Hasta la vista........
 

Heureusement que Manu nous parle de ses vacances !! au moins ont voyage un peu ......
surtout nous les vieux !!! :D
 

Heureusement que Manu nous parle de ses vacances !! au moins ont voyage un peu ......
surtout nous les vieux !!! :D
Et avec tout ce que Manu a picolé, tu dois en avoir un sacré coup dans l'aile ( vérifie bien quand tu seras à jeun :lol: )
:coucou:
 

Et avec tout ce que Manu a picolé, tu dois en avoir un sacré coup dans l'aile ( vérifie bien quand tu seras à jeun :lol: )
:coucou:

Je viens de contrôler les 2 ailes de ma 3008 sont nickel ! :lol: :whistle:
 


salut à tous .

retour de vacances aussi :cry: !! sierra névada en andalousie

img0228t.jpg