"Comment avez vous eu le contact de la cc italienne ?
J'ai demandé à AutoJM, ils n'ont pas voulu me les communiquer"
"Ah les filous !"
Nom du Cc indiqué sur l'avenant que nous sommes quelques-uns à avoir signé courant février pour accepter le décalage de livraison.
Concession en Italie, à Turin. Mais on a pas forcément tous le même. A Turin il y a même 2 concessions. Ensuite "Google mon ami" pour trouver le bon contact.
Le mandataire n'a pas vraiment envie que leurs clients s'informent directement auprès de leur fournisseurs. Ça ne leur plaît pas, mais on s'en fout on est à +6 mois alors on fait ce qu'on veut !
Ils ne parlent qu'italien, je te conseille de t'y mettre vite fait si tu comptes les appeler. Cela dit ça ne fait pas avancer les choses, nous on l'a fait parce qu'on devient zinzin

de patienter mais attendre que le mandataire t'appelle revient au même, ils te contacterons quand eux-mêmes auront eu l'info du Cc alors...
Je te conseille de patienter, tout simplement.
Que ce soit Valentina en italie ou les commerciales chez AUTO JM ils ne font que répondre la même chose aux clients impatients, et n'ont malheureusement aucun pouvoir pour accélérer les choses.
Pour ma part je n'ai jamais harcelé la gentille Stéphanie, des coups de fil au début pour des infos, puis en février pour l'histoire du retard, et un échange début avril. j'attends de voir, mais comme je l'ai déjà dit, ils n'ont pas renvoyé d'avenant à signer et la date approche... il va falloir qu'ils soient très commerciale.
Par contre lundi je vois côté Cc pour avoir des news, car eux pourraient en avoir de l'usine.
voilà voilà, on attend...