Livraisons 3008 par Auto JM

Bonjour
Perso j ai commandé hier le 15 avril chez Elite auto...et le commercial a ete tres ckair au depart...
S"si vous voulez un 3008 en import avec 18% ...c est date butoire janvier 2018"
Je ne suis pas pressé et tant qu il me previent avant...je commande en connaissance de cause.
Pensez que pour un mercedes glc...c est 18 mois hein ;)

des nouvelles d'autojm ? Motardbm, guiferandriel ?
je pense appeler ma commerciale (Stéphanie)
ma livraison est prévu mai/juin pour une commande en décembre d'un Allure PT130 Eat6

ma livraison est prévu mai/juin pour une commande en décembre d'un Allure PT130 Eat6
Mon dernier échange avec elle date du 8 avril, juste avant les vacances.
"Il semblerait effectivement que les choses commencent un peu à bouger mais nous sommes toujours en attente d’informations officielles.
Dès que nous en saurons plus, nous vous contacterons pour que vous puissiez vous organiser."
La date limite est au 2 mai, ce ne sera pas tenu... Je négocierai à nouveau des bricoles. D'autant plus que cette fois il n'y a pas eu d'avenant à signer, ils seront donc hors date !
Mêmes informations du côté de la concession, valentina galente m'indique que ça bouge, ils restent en attente d'évolution (fabrication/arrivage).

Bonjour,
Pas de nouvelle plus précise. Il est vrai que je n'ai pas rappelé. J'ai écrit à la CC italienne en début de semaine pour demander le numéro de châssis mais pas de réponse....? Valentina serait-elle en congés?
Je rappelle Autojm ( Emma) la semaine prochaine.
Bonne fin de semaine !

Valentina était en congés. Réponse de ce matin : pas de numéro de châssis mais elle me confirme que le véhicule est attendu en fin de mois....d'avril semble-t-il !!?
Bon, il fait beau et les week-end moto c'est aussi sympa !

"En fin de mois" et elle n'aurait toujours pas de nouvelles ? On est le 21 quand même... À moins qu'elle ne parle du mois de mai.
Je vais la rappeler lundi.

Comment avez vous eu le contact de la cc italienne ?
J'ai demandé à AutoJM, ils n'ont pas voulu me les communiquer (commande d'un 5008)

Ah les filous !

LOCAUTO DUE S.r.l Strada Pianezza 275 - 10151 TORINI Italie

En fin de mois, pour moi c'est fin mai

"Comment avez vous eu le contact de la cc italienne ?
J'ai demandé à AutoJM, ils n'ont pas voulu me les communiquer"

"Ah les filous !"

Nom du Cc indiqué sur l'avenant que nous sommes quelques-uns à avoir signé courant février pour accepter le décalage de livraison.
Concession en Italie, à Turin. Mais on a pas forcément tous le même. A Turin il y a même 2 concessions. Ensuite "Google mon ami" pour trouver le bon contact.

Le mandataire n'a pas vraiment envie que leurs clients s'informent directement auprès de leur fournisseurs. Ça ne leur plaît pas, mais on s'en fout on est à +6 mois alors on fait ce qu'on veut ! :bounce:

Ils ne parlent qu'italien, je te conseille de t'y mettre vite fait si tu comptes les appeler. Cela dit ça ne fait pas avancer les choses, nous on l'a fait parce qu'on devient zinzin :pt1cable: de patienter mais attendre que le mandataire t'appelle revient au même, ils te contacterons quand eux-mêmes auront eu l'info du Cc alors...
Je te conseille de patienter, tout simplement.
Que ce soit Valentina en italie ou les commerciales chez AUTO JM ils ne font que répondre la même chose aux clients impatients, et n'ont malheureusement aucun pouvoir pour accélérer les choses.
Pour ma part je n'ai jamais harcelé la gentille Stéphanie, des coups de fil au début pour des infos, puis en février pour l'histoire du retard, et un échange début avril. j'attends de voir, mais comme je l'ai déjà dit, ils n'ont pas renvoyé d'avenant à signer et la date approche... il va falloir qu'ils soient très commerciale.
Par contre lundi je vois côté Cc pour avoir des news, car eux pourraient en avoir de l'usine.
voilà voilà, on attend...

Bonjour à tous,

Suite contact auprès de ma commerciale pour en savoir un peu plus, elle m'a annoncé attendre un état des livraisons sous huitaine. Rien n'indique un éventuel décalage de livraison. J'ose espérer qu'ils nous auraient informé a l'heure qu'il est. Une autre m'a informé par tel que des courriers de confirmation de dispo Avec Indication dès numéros de châssis étaient en cours d'édition.
Ils m'ont également confirmé que le rapatriement était rapide.

Je pense qu'on sera définitivement fixé semaine pro sur une livraison premiers jours de mai ou un autre décalage indéfini... la communication reste quand même très vague et floue et je ne comprend pas qu'il n'existe pas de planning précis de production par véhicule commandé. Sur un pot de Yahourt on peut remonter au nom de la Vache qui a été tirée et là on sait même pas si nos'commzndes d.octobre sont construites !

Bonjour à tous.
Encore une mauvaise nouvelle pour nos délais.

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/04/22/ca-coince-encore-avec-un-fournisseur

Retour de Stéphanie ce matin :
"Votre véhicule est annoncé en arrivage 2ème quinzaine de Juin."
ma commande fin décembre (délai prévu mai/juin) : Allure PT EAT6 - TOP - Toit black
à priori pas de retard, je vais pouvoir envisager la revente de mon 3008 phase 1.

Bonjour

J'ai téléphoner à Auto JM ce matin,enfin des nouvelles plus précise mon GT est prévu en fabrication la semaine 21 du mois de mai et une livraison mi-juin.Reste à Peugeot de pouvoir produire sans aléas pour que ce délai soit respecté.

Bonjour

J'ai téléphoner à Auto JM ce matin,enfin des nouvelles plus précise mon GT est prévu en fabrication la semaine 21 du mois de mai et une livraison mi-juin.Reste à Peugeot de pouvoir produire sans aléas pour que ce délai soit respecté.

Salut, avais tu eu une commande repoussée au 30 avril toi aussi ?
Si oui, avais tu eu un contact de leur part t'indiquant un nouveau décalage ?
J'ai l'impression qu'on se fait de plus en plus trimballer par AutoJm..

Oui j'avais eu un contrat allant jusqu'au 30/04/17, la commerciale ma dit ce matin qu'elle allait m'envoyer un nouveau contrat avec une date fin mai début juin.Je vous confirme la date dès que je l'aurai.Elle ma dit qu'ils n'ont aucune vision globale et que tous ce fait au cas par cas et que j'ai de la chance d’être sur la liste.

Pour vous rassurer il n'y a pas que JM qui est dans le flou, mon mandataire Macchi (un voisin de JM) n'a pas plus de visibilité sur les livraisons. Commande du 26/10 CC Italienne à Aoste.

Bonsoir,
Appel chez Autojm cet am. Mon véhicule commandé le 29/09 avec une date limite au 31/01 repoussée au 30/04 est annoncée livrée chez le CC italien.

...comparé a ceux qui on commandé en mars et qui sont livrés d ici une 15aine...ca fait pas rire quand meme ;)

Bonsoir,
Appel chez Autojm cet am. Mon véhicule commandé le 29/09 avec une date limite au 31/01 repoussée au 30/04 est annoncée livrée chez le CC italien.

Bonsoir
Très bonne nouvelle pour vous c'est la preuve que les livraisons arrive enfin avec un délai assez long mais ils arrivent. Tenez nous au courant pour le reste des événements.

Bonne soirée.

J'étais dans le même cas, commande fin septembre chez Autojm 3008 allure avec suppression grip control pour livraison accéleré, date limite fin janvier repoussé 1 avril, je l'ai réceptionné lundi et pour l'instant que du bonheur
J'ai posté sur mes commandes auprès des mandataires
Élite auto et Auto jm livrent, les gros mandataires seraient livrés plus vite ?

@motarbm
La commerciale d'AUTO JM t'a indiqué que ta 3008 était à la concession, ok mais il a fallut que ce soit toi qui appelle, elle avait prévu de le faire le jour-même ? (comme par hasard ?). Que t'a-t-elle raconté ?
Ils sont censés prévenir 15 jours avant pour que le client puisse s'organiser et valider le forfait Sérénité pour ceux qui veulent, là si la voiture est déjà en Cc elle sera à Montbeliard dans la semaine, ça fera pas 15 jours entre l'annonce et la livraison, non ?

@3008autojm
Comment s'est passé la livraison ? Raconte-nous un peu (tu sais comme c'est dur l'attente) tu as vu qui sur place ? quelqu'un t'a détaillé la voiture ? Combien de temps. As-tu pu discuter de tout ce qui se passe en ce moment concernant les délais ? Etc...

J'espère faire parti du deuxième lot...

Bonjour
...c est clair ...normalement on doit meme etre prevenu un mois avant il me semble...enfin c est ce que m a dit mon mendataire (par ex. moi je doit revendre mon ancien vehicule avant si possible de payer la totalité du 3008 ;)

Chez AUTO JM c'est 15 jours avant, pour organiser le trajet et prévoir l'assurance.

Contact Cc Turin ce matin :
Ma 3008 est produite, elle sera en concession d'ici 15 jours. Temps nécessaire pour le rapatriement d'un lot en camion.

Chez AUTO JM c'est 15 jours avant, pour organiser le trajet et prévoir l'assurance.

Contact Cc Turin ce matin :
Ma 3008 est produite, elle sera en concession d'ici 15 jours. Temps nécessaire pour le rapatriement d'un lot en camion.

Bonjour
Enfin elle est fabriqué la longue période d’incertitude touche à sa fin j'en suis ravi pour vous.Tenez nous
au courants de la suite des événements à venir.
Merci et bonne journée.

Autojm très sérieux
Prévenu lorsqu'elle est sortie de fabrication
Compter 15 jours pour l'avoir ensuite
Réception chez Autojm, on m'a expliqué les commandes du véhicule , en ww pendant un mois
Vu une dizaine d'allure en attente de livraison, que de l'allure et surtout du blanc et gris amazonite
28190 au lieu de 34550, ça vaut le coup