Livraisons 3008 par Auto JM

oui [strike]ça été long[/strike], c'est long. mon ancien 3008 est vendu depuis mai :pt1cable: , heureusement on a une 2nd voiture et des belles-mamans compatissantes pour nous prêter leur voiture.

:coucou:
bon ça va eate , calme ta joie :cry: , pense à moi qui attend toujours :heink:
je plaisante bien sure comme je te l'ai déjà dit " vraiment content pour toi" :bounce:
ça devrait une question de jour maintenant pour moi :confused: :confused: :pt1cable:
 

Oui aucun doute que la fin est proche.
Tu sais la mienne est toujours pas là donc d'ici à ce qu'elles remontent ensemble ...
Inséparables ces voitures, la 679eme et 682eme la même journée.
Comme quoi les mandataires ont bien des créneaux pré établi ...
 

Bonsoir à tous.

Je suis depuis le début de l’annee Ce topic et forum mais je ne m’etais Jamais inscrit.

Je le fait ce soir car je commence à perdre patience et viens montrer que certains ne sont pas seul à attendre leur 3008 chez Autojm.

J’ai signé le 23/03/2017 pour un GT Line EAT120hdi bleu magnetic. (Option : Barres Alu et hayon main libre)

C’etait Prévu pour un vague octobre. Mais là, Emma ma commercial n’a aucune idée du suivi de la fabrication.

Le CC italien non plus a priori. C’est très frustrant.

Là on m’annoncent que se sera plutôt vers fin novembre, j’en peux plus.
Surtout que j’ai acheté cette voiture dans m’optique De changer ma DS3 qui va être trop petite pour accueillir mon premier enfant qui doit naître avant le 10/10.
D’où l’impatience qui se fait ressentir.

C’est terrible tout de même ce manque de visu et de communication venant de chez Peugeot.

Surtout quand je vois certains ici qui on commandé 1 mois après moi et livré fin septembre pour un GT Line aussi.
Tant mieux pour eux mais franchement c’est à ni rien comprendre.
 

...si vous avez lu le forum depuis ses debuts...vous savez que la majeure partie des comandes 3008 passees chez auto JM ou autres mandataires d ailleurs...ne sont honorees qu apres minimum 7 a 8 mois...et que certaint attendent 1 an...donc rien d alarmant je pense ;)
...enervant peut etre certes ...mais rien d etonnant c est sur!
 

Oui malheureusement il va falloir que tu sois patient comme nous le sommes.
J'ai commandé fin décembre une Allure 130, elle est arrivée la semaine dernière en Italie.
La 3008 de 3mille huîtres suit le même cheminement, commandée en même temps que moi, ça voiture arrive dans qqs jours aussi à priori.

Et je viens de me rendre compte (il y a 5 minutes) que l'avis de passage du facteur concerne une lettre AR d'autojm (j'ai reconnu l'écriture de Stéphanie sur le bordereau de la poste :D)

Donc tu vois, plus de 9 mois :cry: j'espère que la tire ne subira pas le même sort.

Essaie déjà de savoir si elle vient d'Italie ou d'Espagne ? C'est plus rapides depuis l'Espagne (ça pourrait changer avec ce qui se passe là bas :eek: )

Bon courage
 




enfin le coup de file tant attendu , mon 3008 arrive vendredi chez autojm
le clap de fin est tout proche.
cela fait un peu plus de 9 mois d'attente et est-ce que quelqu'un a négocier
des cadeaux de dédommagent auprès de autojm .
 

Je ne suis pas arrivé à négocier
Ils m’ont dit en juillet que la voiture avait augmenté chez eux de 2000 euros depuis mon achat en octobre 2016

Je pense que le prix était encore très intéressant en décembre
 

Je ne suis pas arrivé à négocier
Ils m’ont dit en juillet que la voiture avait augmenté chez eux de 2000 euros depuis mon achat en octobre 2016

Je pense que le prix était encore très intéressant en décembre

meme si elle avait prix 2000€ de plus , ce n'est pas une réponse :non: ils ont toujours la même marge ,
( ou à peu prêt ) ce sont nous clients final, qui payons plus chers
quand en moi , elle était à 26690€ + 650€ pour la peinture.
vue que je ne sais pas à combien elle était au début de sa vente , mais bon je posais cette question pour savoir quoi leur réclamer pour c'est long mois d'attente. :bounce:
 

bonsoir,

Je pense que pour la négociation il aurait été souhaitable de commencer avant vous étiez + en position. Enfin ce n'est que mon avis, la ils savent que vous attendez tellement le véhicule que...vous n'allez pas le laissé partir...

désolé

Bonne soirée

JJ
 

bonsoir,

Je pense que pour la négociation il aurait été souhaitable de commencer avant vous étiez + en position. Enfin ce n'est que mon avis, la ils savent que vous attendez tellement le véhicule que...vous n'allez pas le laissé partir...

désolé

Bonne soirée

JJ
c'est vrai , vous avez raisons.
je vais tenter demain pour voir , on verra bien j'ai eu une tres bonne relation téléphonique pendant ces 9 long mois. :coucou:
 

bonsoir,

Je pense que pour la négociation il aurait été souhaitable de commencer avant vous étiez + en position. Enfin ce n'est que mon avis, la ils savent que vous attendez tellement le véhicule que...vous n'allez pas le laissé partir...

désolé

Bonne soirée

JJ
bon j'ai eu le droit au tapis et un cadeau a choisir sur liste. :whistle: , la fête quoi :lol:
 

bonjour,

Comme on dit c'est toujours mieux que rien.

La date approche, félicitations et surtout :

Bonne route a vous

Cdlt

JJ
 

Bonjour à vous tous
Ça y est je suis allé cherché ma voiture vendredi 6 à 15h00.
GT line rouge commandée le 14 avril et disponible depuis le 18/09. Livraison prévue à l'origine le 27/11.
Je ne pouvais pas aller la chercher plus tôt pour cause de vacances à l'étranger :coucou:
Arrivée à 13h52 avec le TGV, autobus pour la station Helvétie à 14h20 et taxi sans problème.
Bien accueilli avec le café, 20 minutes seul pour examiner la voiture.
Alors pas de surprise;
-les fameuses surpiqures sont bien là (même si je faisais pas une fixation dessus!!)
- le capot est bien ajusté (et ne vibre pas à 130. je n'ai pas essayé au dessus)
rien d'anormal
1h30 après l'arrivée, départ pour Chaumont.
Et la le bonheur !!!!
Depuis, j'ai fait 1200 km avec plaisir.
Bon courage à ceux qui attendent leur voiture

Pierrot
 

bon j'ai eu le droit au tapis et un cadeau a choisir sur liste. :whistle: , la fête quoi :lol:

Bonsoir 3mille huitres,

J'ai suivi votre parcours, je faisais effectivement parti des impatients.
Notre 3008 est réceptionnée depuis vendredi 6 au soir (allure -BVM6) et je suis trop contente, que du bonheur.
Je vais faire un tour sur Cancale (manger des huîtres !!!) ce week-end car il faut bien que je la "promène"...
Je vous souhaite bonne route avec votre "Désirée".
Bon courage à tous ceux qui attendent.
Bonne soirée.
 

Bonsoir 3mille huitres,

J'ai suivi votre parcours, je faisais effectivement parti des impatients.
Notre 3008 est réceptionnée depuis vendredi 6 au soir (allure -BVM6) et je suis trop contente, que du bonheur.
Je vais faire un tour sur Cancale (manger des huîtres !!!) ce week-end car il faut bien que je la "promène"...
Je vous souhaite bonne route avec votre "Désirée".
Bon courage à tous ceux qui attendent.
Bonne soirée.
merci beaucoup cathym10 , oui j'ai vraiment vraiment hâte de l'avoir enfin entre les mains :love: , 9 mois et 15 jours , je plaint ceux qui attendent encore et qui non pas encore de date de liv. il y a aussi mon compagnon d'infortune EATE ( que je salut )qui va être livrer aussi d'ici quelques jours on à la quasi même date de commande, nos voitures sont née le même jour et N°série très très proche et serons également sur le même camion de rapatriment :bounce: ( des jumeaux ou jumelles ) :lol: :lol:
voilà je te souhaite une bonne dégustation et bonne route a bord de ton 3008. :coucou:
 


:coucou: à tous,
alors aux dernières nouvelles, ils chargeaient la voiture aujourd'hui à Turin puis devrait arriver demain ou après-demain chez AutoJM.
j'ai appelé Stéphanie hier, elle me dit que c'est jouable pour samedi, donc résa du billet TGV faites (départ à 7h20 de gare de Lyon, 2h de trajet + navette jusqu'à Acropole + taxi)

on doit se confirmer aujourdhui ou demain matin que la voiture est bien partie.
Il restait un créneau pour les préparateurs samedi matin, elle me l'a réservé.

allez si tout va bien, ce sera bon samedi (ça fait 9 mois que j'attends d'écrire ça) :pt1cable:

je vous mettrais des petites photos :)

:coucou: 3 mille huitres, allez pour toi aussi la fin est proche, si ça se confirme samedi, si tu veux, je demande si ta voiture est bien là et faire une photo ;)
 

:coucou: à tous,
alors aux dernières nouvelles, ils chargeaient la voiture aujourd'hui à Turin puis devrait arriver demain ou après-demain chez AutoJM.
j'ai appelé Stéphanie hier, elle me dit que c'est jouable pour samedi, donc résa du billet TGV faites (départ à 7h20 de gare de Lyon, 2h de trajet + navette jusqu'à Acropole + taxi)

on doit se confirmer aujourdhui ou demain matin que la voiture est bien partie.
Il restait un créneau pour les préparateurs samedi matin, elle me l'a réservé.

allez si tout va bien, ce sera bon samedi (ça fait 9 mois que j'attends d'écrire ça) :pt1cable:

je vous mettrais des petites photos :)

:coucou: 3 mille huitres, allez pour toi aussi la fin est proche, si ça se confirme samedi, si tu veux, je demande si ta voiture est bien là et faire une photo ;)
ha ouiii merci , avec plaisir la photo et bien sure qu'elle seras là puisque depuis le début elles ne se quittent pas :lol: :lol: elle sera garer pres de la tienne pardis :bounce: :lol:

moi elle sera convoyé lundi ou mardi prochain. et tant que j'y pense , cela m'auras fait plaisir d'échanger avec toi pendant cette longue trop longue attente c'était sympas :coucou: :coucou:
 

:coucou: 3 mille huitres, allez pour toi aussi la fin est proche, si ça se confirme samedi, si tu veux, je demande si ta voiture est bien là et faire une photo ;)

Avec une pancarte du type : "Moi je l'ai et pas toi.... na na nère"?

comme c'est méchant :lol: :lol: :sol: :sol: :sol:
 


ah non loin de moi cette idée :), 3mille huitres est un compagnon d'infortune, ça nous aura permis à l'un et l'autre de patienter plus facilement ...
 


Une top affaire cette 3008 allure 120 hdi eat6 à 28190 euros chez AUTO JM

Consommation de 6l au 100 sur les routes en lacets dans le var entre Hyères et Saint Tropez, boite auto top, pratique pour charger les planches à voile.

Pas besoin de mettre plus cher dans un SUV

Profiter bien de vos bijoux, la mienne a 3 mois et 6500 km
 

bon la voiture qui devait être chargée hier est finalement chargée aujourd'hui (enfin ce matin le chargement était en cours)
à priori la mise à dispo samedi est toujours possible, elle doit arriver demain normalement.
3mille huitres, t'as des news d'Inès, Stéphanie ne bossait pas cet aprem.
 

bon la voiture qui devait être chargée hier est finalement chargée aujourd'hui (enfin ce matin le chargement était en cours)
à priori la mise à dispo samedi est toujours possible, elle doit arriver demain normalement.
T'es confiant dans la SNCF toi [:unclebens:8]
 

oui Ines ma dit cet après midi, que les voitures arrivaient demain. elle me communique son immat demain pour pouvoir l'assurer.si tous va bien elle sera convoyé lundi donc je l'aurai lundi fin de journée je pense.