Livraisons 3008 par Auto JM

bonne future réception guiferandriel, profitez bien de ce petit week-end.

j'attends mon allure commandé en décembre, dossier suivi par Stéphanie.
je pars en vacances début juillet, je m'attends à partir sans ... snifff.

Sébastien (77)

@guiferandriel

Bonjour
Je suis Jean-Claude,et c'est vraiment très sympa de ta part de passer le mot à Elise qui est ma conseillère pour qu'elle me recontacte.
Merci et Bonne journée.

Pas de soucis, je ne le proposerais pas si je ne le pensais pas.
Précise moi ta zone géographique par contre, il peut y avoir plusieurs J.C.

Je viens d'avoir Ines, ma voiture est en transit sochaux-Turin, c'est pour bientôt
Commande du 10/10, on dépasse les 8 mois !
Tous ceux qui ont commandé autour du 15 octobre, date de lancement du véhicule, vont être livré. Ca représente 200 véhicules chez autojm !

Elle m'a dit que les commandes de décembre provenance Italie seront livrées en septembre et pour une commande aujourd'hui c'est pour février 2018

Elle se mérite la 3008, élue voiture de l'année

Je viens d'avoir Ines, ma voiture est en transit sochaux-Turin, c'est pour bientôt
Tous ceux qui ont commandé autour du 15 octobre, date de lancement du véhicule, vont être livré. Ca représente 200 véhicules chez autojm !

Elle m'a dit que les commandes de décembre provenance Italie seront livrées en septembre et pour une commande aujourd'hui c'est pour février 2018

GT Line et Allure confondue ?

J'ai peu être une chance j'ai commander le 18 octobre

Bertone, en attendant ton 3008, va t'acheter ça stp parce ça fait mal de te lire:

IMG_3485.jpg

Oooh c'est pas gentil de juger quelqu'un sur sa façon d'écrire :(

A ce stade là c'est du mépris et de l'arrogance y'a juste à lire sa réponse un peu plus bas . Je trouve ça navrant et pire. Le mépris est encore plus grave que faire des fautes d’orthographe ,comme quoi il existe plusieurs formes d'intelligence et ça c'est pas le bescherelle qui va te l'apprendre Gregorak. 1 ans de plus aujourd’hui et c'est encore plus bête qu'hier :o :o

Rohrrr faut se détendre, vous n'avez pas d'humour...
Moi aussi je fais des fautes mais à ce point, il y a négligence de l'auteur et du coup un certain mépris du lecteur.
Bon stoppons là le HS, je suis certain que Bertone a déjà attaqué la page 3, présent simple du 1er groupe.

Ah mais si on a de l'humour ! Enfin c'est surtout que j'ai bien rit en lisant ton message :D

Si vous avez commandé une 130 EAT 6, vous allez recevoir un message comme quoi la vente est annulée, plus en production

Pas cool de la part de Peugeot

Si vous avez commandé une 130 EAT 6, vous allez recevoir un message comme quoi la vente est annulée, plus en production

Pas cool de la part de Peugeot

ça concerne les Gt Line :???: d'où sors tu cette info ? j'ai vu sur le topic d'auto macchi mais tu sembles obtenir des infos autrement

Enfin j’ai eu Elise au téléphone ,elle ma dit qu’ils vont avoir la facture pour le 20 juin ainsi que le VIN.
La livraison devrait ce faire première semaine juillet.
Après la date de fabrication semaine 21 pour une livraison 10 juin puis une arriver en Cc italienne le 18 juin voilà le coup de la facture et du VIN je me demande qu’elle va être la prochaine étape.

A bertone68

On est dans le même cas de figure
Commande 10/10, livraison fin janvier puis fin mars puis livraison cc entre 22 et 26 mai puis arrivage 11/06 chez le cc puis en transit actuellement entre sochaux et Turin pour un arrivage chez Autojm fin juin- début juillet

Ca avance mais moins vite que guiferandriel livré ce samedi pour commande du 19/10

Ils en ont beaucoup en arrivage, ça doit s'étaler entre le 15 juin et 7 juillet

Non, commande du 28/10/16. Enfin c'est pire finalement :jap:
ça va arriver vite les amis, une poignée de jours... Du coup vous avez eu des news, je demande rien pour vous là-bas.

Reçu aujourd'hui lettre AR d'Auto JM pour informer de la dispo tel jour plus quelques détails. Même si tout était déjà régler de vive voix avant, ils suivent leur procédure c'est bien. A défaut d'avoir envoyer un avenant pour le second retard !

Départ samedi, levé 4h30.