Pas de code de sécurité pour nous. Vu qu'en Italie ils ne font pas de contrat papier pour la navigation connectée et que le code est fourni uniquement dans ce cas. Info eu du mandataire. Par contre une fois que les papiers sont en règles on peut aller dans n'importe quelle Cc et demander un code puis acheter un pack.
En parallèle, pour ceux dont la N.C. est active (tomtom live), combien de temps cela a pris ? J'ai recontacté Auto JM car de mon côté c'est toujours pas le cas et ça commence à faire un peu long... Décidément.
Elle se renseigne auprès de la Cc.
Dans mon véhicule il y a marqué "pas de souscription", est-ce normal ? j'en sais rien.
Sur MYPeugeot il y a bien les systèmes d'urgence et de localisation d'activés.
En parallèle, pour ceux dont la N.C. est active (tomtom live), combien de temps cela a pris ? J'ai recontacté Auto JM car de mon côté c'est toujours pas le cas et ça commence à faire un peu long... Décidément.
Elle se renseigne auprès de la Cc.
Dans mon véhicule il y a marqué "pas de souscription", est-ce normal ? j'en sais rien.
Sur MYPeugeot il y a bien les systèmes d'urgence et de localisation d'activés.

Mais tout le monde sait qu'en août c'est fermé et que donc ça va "légèrement" être au ralenti...
. Je te sent un tantinet vexé pour une banale question sur un sujet qui me paraissait gros comme un camion chargé de 3008.
je les appelle demain pour avoir des infos.