ça s'est mal passé parce que tu t'es énervé (voir défoulé

) sur elle. Auto JM a une bonne réputation et est présent depuis plus de 30 ans. Ce 3008 est/aura été un vrai calvaire pour eux et pour d'autres mandataires.
Je reconnais que moi aussi le dernier mois j'ai été plus impatient et j'ai eu ma commerciale plus souvent en ligne, en plus des mails mandataire/concession, pour savoir ou on en était et pourquoi la livraison n'avançait pas. Hier j'ai appelé pour le dossier TVA et elle me dit "Aah M. Xxxxxxx, vous êtes connu ici" en plaisantant, du fait que j'avais été particulièrement présent sur FB, Tweeter, Mails en copies de beaucoup de personnes,... (comme quoi j'aurai marqué les esprits hi hi).
Mais jusqu'à la fin j'ai soutenu le fait que le mandataire n'est pas responsable de ce qui se passe à l'usine et en concession. Gérer des dossiers à distance, quand le prestataire est à 500 kms comme la concession à Turin rend tout plus compliqué.
Tout autant que vous je sais à quel point c'est difficile de patienter, ceci étant soyez courageux jusqu'au bout, vous savez le plaisir que vous ressentirez le jour ou vous poserez les mains sur le volant
@3mille huitres
Oui les délais entre production et livraison sont relativement long puisque la voiture après fabrication doit passer par pleins d'étapes, nous concernant :
attente de x jours avant prise en charge service transport à l'usine,
transport vers la Cc,
prise en charge en Cc (décharge, vérification, papiers),
attente pour prise en charge transport vers la France,
transport vers la France.
Pour moi ça aura pris 1 mois.
(remonte dans les posts, j'ai raconté mon rdv là-bas en détails, soit rassuré)
Je pose à nouveau la question. Pour ceux ayant déjà été livré, avez-vous la NC (navigation connectée) activée ? En combien de temps ça s'est fait ?
C'est le dernier truc que j'attends, et pour lequel j'ai relancé Auto JM.
Belle journée à tous...