Livraisons 3008 par Auto JM

Bonjour tout le monde, j'ai depuis ce matin mon VIN pour notre 3008 GT Line Puretech Eat6 commandé le 1er dec 2016. Le concessionnaire italien doit recevoir notre véhicule fin juillet. La fin du tunnel se rapproche pour nous mais pour d'autre ça risque de s'obscurcir car ma conseillère me disait que peugeot a en effet annulé des commandes de mandataire.
A bientôt pour plus de news.

tu as reçu par courrier ?

quels infos t'as donné ta conseillère ? elle devait faire référence au GT Line 130 EAT6 ... enfin j'espère !!

../... Malgré qu’à plusieurs reprises au fil des mois, on (concession / mandataire) nous a assuré que la Navigation Connectée serait bien active, à ce jour il n’en est rien.
L’activation se fait à la concession et assez simplement par informatique, donc dès l’arrivée de la voiture chez eux vers le 7 juin cela aurait dû être fait. Nous sommes le 6 juillet et RIEN n’a été fait ! Depuis le début !
../...
Ne venez pas à nouveau me dire que ce sera activé dans quelques jours, c’est ce qu’on m’a dit il y a une semaine. Or aucune souscription n’a été faite (cf. capture d’écran) car dans le cas contraire, il devrait y avoir marqué « Non activé »../...

Réponse de Francesca en fin de journée, pour demander des détails et vérifier si la geolocalisation avait bien été autorisé pour tous les profils.
Je n'avais pas vérifié le 3eme... :(
Immédiatement est apparu "Activé" et "Disponible", ainsi que TomTom Traffic sur le gps :bounce:

Pas de news d'Auto JM, la concession a été plus rapide et tant mieux car au moins elle a apporté des éléments de réponse. A Audincourt ils m'auraient sans doute dit d'attendre encore...

Pour le flocage de droite, elle a demandé des photos pour comprendre ce qui s'est passé.

Donc pour les prochains : pensez à bien activer le partage de données pour tous les profils

Ce n'est nécessaire QUE dans le profil actif
C'est tout à fait le but des profils : certains voudront des trucs (du genre service connectés), d'autres pas

@guiferandriel : salut, moi aussi aucune souscription sur mon profil. Tu as donc appelle la concession italienne directement ? C'est ce que je vais faire, merci du tuyau en tout cas ;)

@guiferandriel : salut, moi aussi aucune souscription sur mon profil. Tu as donc appelle la concession italienne directement ? C'est ce que je vais faire, merci du tuyau en tout cas ;)
Salut Ntny, Non j'ai fait un mail en mode Pas content à Auto JM et à la concession (regarde mon post à la page précédente), et c'est Francesca de la Cc qui m'a répondu en me conseillant différentes choses, entre autre de bien activer le partage de données pour TOUS les profils (1, 2, 3, + le commun), et non pas JUSTE sur le profil 1 actif. ça c'est ce que je faisais avant et ça ne donnait rien, j'ai fait la manip pour les 3 profils + le commun et immédiatement ça a activé la NC.
Et là W13 ne va pas pouvoir s'empêcher de rectifier le post :D :p
Mais ne l'écoute pas, valide bien le partage de données pour TOUS les profils. Donc tu passes de l'un à l'autre et tu coche la case. Après ça, ça devrait fonctionner.
Elle me parlait aussi de passer par la connexion du téléphone si jamais le véhicule n'a pas de carte SIM (bouton SOS et Assistance), pour moi c'est bon pour toi je ne sais plus quelle modèle tu as.
Si ce n'est toujours pas bon c'est que le service n'est pas encore activé côté Peugeot, patiente quelques jours et ça ira.

Et en effet le fait qu'il y ait marqué Pas de souscription laissait penser que ça n'avait pas été validé par la Cc mais finalement ça n'a rien à voir, puisque est apparu Activé et Disponible dès que j'ai coché pour TOUS les profils.

Belle journée

Stéphanie vient de m'envoyer un email :

Nous venons d’avoir des nouvelles de la part de notre fournisseur. Il faudra effectivement prévoir du retard puisque votre véhicule est annoncé début Septembre.

N’hésitez pas à nous rappeler si besoin.

bon ça je le savais qu'il y aurait du retard, ce qui me rassure c'est que le fournisseur est enfin des news. Depuis mai, je ne plus aucun prévisionnel (alors qu'en Avril elle avait un peu de visibilité)

je vais l'appeler avant de partir en vacances (en C3 picasso, merci belle maman :D ) pour essayer de savoir quand elle doit sortir des chaines de prod.

Bah mon pauvre :(
profites bien des vacances en attendant.

Je ne pense pas que tu auras ta réponse, elle ne peut avoir aucune info de date de fabrication, si ce n'est par la Cc, et comme eux ne savent pas non plus...

@guiferandriel : Tu as récupéré les codes de securité via un cc fr ou via échange avec peugeot par mail ?

@guiferandriel : Tu as récupéré les codes de securité via un cc fr ou via échange avec peugeot par mail ?
je n'ai récupéré aucun code, tu n'as pas bien suivi le fil :p
On parle de l'activation de la navigation connectée.
Pour le code je m'en occuperai après les vacances. En passant par une Cc française, celle où j'irai par la suite. Il faut la carte grise et une pièce d'identité.

Si si j'ai bien suivi mais je voulais juste savoir si tu avais recup code sécurité.
Faut attendre d'avoir tous les papiers définitifs ;)

Stéphanie vient de m'envoyer un email :

Nous venons d’avoir des nouvelles de la part de notre fournisseur. Il faudra effectivement prévoir du retard puisque votre véhicule est annoncé début Septembre.

N’hésitez pas à nous rappeler si besoin.

bon ça je le savais qu'il y aurait du retard, ce qui me rassure c'est que le fournisseur est enfin des news. Depuis mai, je ne plus aucun prévisionnel (alors qu'en Avril elle avait un peu de visibilité)

je vais l'appeler avant de partir en vacances (en C3 picasso, merci belle maman :D ) pour essayer de savoir quand elle doit sortir des chaines de prod.

Salut a toi , j'ai posé cette question a Ines hier soir mais elle n'a pas pu me donner de date exact mais elle sera produite en juillet et on l'aura que en septembre . j'esperai fin aout mais elle ma dit non. :cry:
je travaille pas chez PEUGEOT mais ça serai étonnant que la tienne ne soit pas faite dans cette meme periode. Allez ont a fait le plus gros de l'attente on va pas craquer maintenant :pt1cable:

Livraison mardi prochain
Autojm me dit que je dois recevoir immat provisoire chez moi demain ou Lundi

Bon courage pour ceux qui attendent, on livré mi octobre en ce moment

Mais ne l'écoute pas, valide bien le partage de données pour TOUS les profils. Donc tu passes de l'un à l'autre et tu coche la case. Après ça, ça devrait fonctionner.
Belle journée
Désolé, mais j'insiste.
Comme tu sembles tout savoir, explique moi donc pourquoi sur mon 3008 :
* en profil 1 j'ai coché la case de partage des données cochée
* en profil 2, elle n'est pas cochée
* en profil 3, je ne sais pas, je n'y suis jamais allé
et quand je suis sur le profil 1, j'ai bien les services connectés activés.
Et quand je suis sur le profil 2 (enfin, pas moi, le 2ème conducteur), ben, il n'a pas les services connectés (ce qui est le fonctionnement normal et prévu)
Une fois que tu m'auras fourni l'explication, alors je serai peut-être d'accord avec ce que ta CC t'a dit (mais comme c'est faux vu mon exemple et vu que je l'ai fait sur une 10aine d'autres 3008 que j'ai manipulées, tu risques d'avoir du mal).

Salut Ntny, Non j'ai fait un mail en mode Pas content à Auto JM et à la concession (regarde mon post à la page précédente), et c'est Francesca de la Cc qui m'a répondu en me conseillant différentes choses, entre autre de bien activer le partage de données pour TOUS les profils (1, 2, 3, + le commun), et non pas JUSTE sur le profil 1 actif. ça c'est ce que je faisais avant et ça ne donnait rien, j'ai fait la manip pour les 3 profils + le commun et immédiatement ça a activé la NC.
Elle me parlait aussi de passer par la connexion du téléphone si jamais le véhicule n'a pas de carte SIM (bouton SOS et Assistance), pour moi c'est bon pour toi je ne sais plus quelle modèle tu as.
Si ce n'est toujours pas bon c'est que le service n'est pas encore activé côté Peugeot, patiente quelques jours et ça ira.

Et en effet le fait qu'il y ait marqué Pas de souscription laissait penser que ça n'avait pas été validé par la Cc mais finalement ça n'a rien à voir, puisque est apparu Activé et Disponible dès que j'ai coché pour TOUS les profils.

Belle journée

Merci beaucoup ! Je vais tester ce week-end

Merci beaucoup ! Je vais tester ce week-end
Y a pas de quoi, c'est normal de s'entraider en client Auto JM :)
Au début je n'avais activé le partage de données que pour le profil 1 et rien, et la nana de la concession m'explique de bien vérifier de c'est activé pour tous les profils, dès que j'ai coché la case pour les 2 autres profils ça a presque immédiatement marqué Active et Disponible, après avoir rafraîchit en appuyant sur le globe ;)

Y a pas de quoi, c'est normal de s'entraider en client Auto JM :)
Au début je n'avais activé le partage de données que pour le profil 1 et rien, et la nana de la concession m'explique de bien vérifier de c'est activé pour tous les profils, dès que j'ai coché la case pour les 2 autres profils ça a presque immédiatement marqué Active et Disponible, après avoir rafraîchit en appuyant sur le globe ;)

Bon je dois être miro,j'ai fouillé tous les menus et n'ai pas vu où est ce qu'on active le partage de données ?? :sweat:

J'ai uniquement trouve le partage de réseau wifi mais je ne pense pas que ce soit ça non ?

Est ce que quelqu'un peu m'aiguiller ???

si tu parcours les pages de ce post ou de celui dans la rubrique électroniques embarquées, tu trouveras ton information.

si tu parcours les pages de ce post ou de celui dans la rubrique électroniques embarquées, tu trouveras ton information.

Je m'en suis parcouru 50 au moins des pages et j'ai pas trouvé la réponse, c'est pour sa que je demande.

Partie électronique embarqué; première page; sujet TOM TOM TRAFIC; 1er post...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/traffic-sujet_39082_1.htm

Bonjour,
Ma petite contribution à ce topic ...
En premier , merci a autojm , il ont bien fait leur job !

Grace à Émilie , qui a su nous convaincre de continuer notre prise de renseignements chez autojm... Et qui nous a trouve l' oiseau rare , à savoir un 3008 D GT blue hdi 180 eat6 s/s ... ( commande le 17/3 et recu le 30/06 ..., car dispo dans les prévisions au moment de la decision = MERCI Emilie !

Au départ , je m'étais décidé pour le nouveau Tiguan 190ch, mais le manque de bonne volonté du CC local m'a fait agir différemment ...

Donc full options ce 3008, sauf HELAS la chaîne hifi Focal ... et peut être le seul reproche à autoJM serait de ne pas m' avoir proposé le grid-controle... quand il y en a pour 40000, il y en a pour 40810 ...

La 3008 gris artence intérieur gris présenté en mai dernier en avant première était hier chez autojm
Une belle auto, ils ont mis une imitation carbone sur les contres portes, magnifique en association avec l'alu.
IMG_1676.jpg

Nouvel intérieur carbone super classe avec l'aluminium

Il y avait une quinzaine de 3008 en attente de livraison, un monsieur est venu en chercher une 130 gtline noire eat6 de commande début janvier provenance Espagne
Du retard sur l'allure, ils mettent une imitation carbone, ça leur coûte plus cher, ont eu problèmes au niveau tissu habillage porte avec sous traitant

De l'habituel blanc nacré en grande quantité, une noir, une bleu et 3 gris artence

Selon moi la plus classe et la plus originale est celle que j'ai mis en photo, pas pour rien qu'elle était présentée ainsi en mai 2016 en avant première

IMG_1687.jpg

ne pas avoir le permis et déjà avoir la voiture alors que tant de possesseur de permis attendent la leur ;)

Salut 3008autojm

Il est vrai que la combinaison carbone alu est une réussite et le jeune pilote en herbe ne cache pas sa joie, il doit être fière que son papa à une si belle voiture. La bleu que tu a vu chez JM est la mienne .
J’ai téléphoner ce matin et effectivement c’est bien elle et elle est chez eu depuis plusieurs jours, la commerciale n’était même pas fichu de me contacter pourtant au début de la semaine dernière elle n’avait promis de le faire dès que la voiture arrive à Audincourt, résultat encore une semaine de plus a attendre.
RDV est pris pour vendredi 21 le matin.