Salut Ntny, Non j'ai fait un mail en mode Pas content à Auto JM et à la concession (regarde mon post à la page précédente), et c'est Francesca de la Cc qui m'a répondu en me conseillant différentes choses, entre autre de bien activer le partage de données pour
TOUS les profils (1, 2, 3, + le commun), et non pas JUSTE sur le profil 1 actif. ça c'est ce que je faisais avant et ça ne donnait rien, j'ai fait la manip pour les 3 profils + le commun et immédiatement ça a activé la NC.
Et là W13 ne va pas pouvoir s'empêcher de rectifier le post
Mais ne l'écoute pas, valide bien le partage de données pour
TOUS les profils. Donc tu passes de l'un à l'autre et tu coche la case. Après ça, ça devrait fonctionner.
Elle me parlait aussi de passer par la connexion du téléphone si jamais le véhicule n'a pas de carte SIM (bouton SOS et Assistance), pour moi c'est bon pour toi je ne sais plus quelle modèle tu as.
Si ce n'est toujours pas bon c'est que le service n'est pas encore activé côté Peugeot, patiente quelques jours et ça ira.
Et en effet le fait qu'il y ait marqué Pas de souscription laissait penser que ça n'avait pas été validé par la Cc mais finalement ça n'a rien à voir, puisque est apparu Activé et Disponible dès que j'ai coché pour
TOUS les profils.
Belle journée