Livraisons 3008 par Auto JM

Super bertone

Elle est belle en bleue. Ils sont super sérieux chez autojm, je suis reparti avec une caméra 4 K en cadeau, choix entre une dizaine de cadeaux

Pour bertone

La 3008 bleue t'attends, au fond sur la photo, la seule bleue actuellement
Des blanches, il y en a 10 en attente devant, autant en allure qu'en GT Line,
On va en voir beaucoup sur les routes
IMG_1677.jpg

Et du 5008 y en avait ???
Le mien devrait être arrivé mais pas d'appel d'AutoJM

La date de garantie a démarré sur MyPeugeot, cela veut bien dire qu'elle est partie du cc étranger ? (le 05/07/2017)

Merci pour la photo 3008autojm,j'ai téléphoné a Elise en fin de compte ce n'est pas mon 3008,le mien est encore en préparation.

Dans photos de mes acquisitions, vous avez le modèle présenté en avant première en mai dernier,
3008 allure Gris artense, intérieur gris clair

L'habillage est en carbone depuis début juin, ajout en accessoire rétro chromé et canules chromé

Bon courage pour ceux qui attendent, ça vaut le coup

Dans photos de mes acquisitions, vous avez le modèle présenté en avant première en mai dernier,

L'habillage est en carbone depuis début juin, ajout en accessoire rétro chromé et canules chromé

oui j'ai vu , ça rend vraiment mieux à mon gout , ça change du noir , je l'ai commandé aussi en gris / amazonite. :love: . il me tarde vraiment de recevoir le mien :bounce:

Bonsoir c'est quoi cette histoire de carbone sur les allures à la place du tissu ? ça concerne toutes les allures et même allure business :???:

Bonsoir c'est quoi cette histoire de carbone sur les allures à la place du tissu ? ça concerne toutes les allures et même allure business :???:
mais oui j'avait pas percuté , c'est quoi ce carbone , j'en veut pas moi du carbone !!!! :non:

Peugeot a eu un manque de tissus de son sous traitant, il a donc décidé fin mai de laisser le tissu pour la GT line qui a perdu son tableau de bord côté passager cousu main (plus que sur GT)
et de mettre le film imitation carbone noir au départ sur l'active, également sur l'allure et allure buisness
Ils doivent avoir en stock le film carbone vu le peut de vente de l'active

On a une baisse de gamme diront certains mais pas de baisse de prix, pas cool chez peugeot

Ca ne me dérange pas, je préfère le film imitation carbone, sympa avec les sièges gris guérande .

Le problème ça fonce l'intérieur avec les sièges noir car le tissu était gris et le film carbone tout noir

Peugeot a eu un manque de tissus de son sous traitant, il a donc décidé fin mai de laisser le tissu pour la GT line qui a perdu son tableau de bord côté passager cousu main (plus que sur GT)
et de mettre le film imitation carbone noir au départ sur l'active, également sur l'allure et allure buisness
Ils doivent avoir en stock le film carbone vu le peut de vente de l'active

On a une baisse de gamme diront certains mais pas de baisse de prix, pas cool chez peugeot

Ca ne me dérange pas, je préfère le film imitation carbone, sympa avec les sièges gris guérande .

Le problème ça fonce l'intérieur avec les sièges noir car le tissu était gris et le film carbone tout noir
Merci de la réponse , je vais me renseigner de ça sérieusement .Alors la gtline a perdu ses surpiqures donc pour compenser il réserve le tissu pour la gtline. on peut aller loin comme ça , et pour l'allure qui à d'origine le tissu qu'il va perdre on mets du faut carbone lol. si peugeot n'arrive pas à fabriquer une voiture de la tête au pied selon le contrat faut qu'il aille vendre des frites sur une air de repos

perso avec l'intérieur piedimonstrale que j'ai choisi , ça me ferait chier d'avoir du faut carbone qui doit bien se rayer et de plus qui assombrie l'habitacle . Je ne suis pas pour mais comme beaucoup si ça m'arrive je serai bien obliger d'avaler !!

ne sont ils pas obligé de nous prévenir? Lors de la signature du bon de commande c'est prévu du tissu donc normalement si changement il y a nous devon etre averti?

ne sont ils pas obligé de nous prévenir? Lors de la signature du bon de commande c'est prévu du tissu donc normalement si changement il y a nous devon etre averti?
Normalement cest un avenant au contrat pour toute modification de la part du constructeur me semble t-il

si je ne suis pas prévenu et que je ne donne pas mon accord, si lors de la réception je vois du carbonne au lieu du tissu, je pense que je refuse le véhicule

Vous commandez tout gris
Vous recevez gris et noir

Heureusement que l'accoudoir central est resté gris

Regarder le dessin de l'avant du siège, différent aussi sur les 2 photos

ça veut dire que sur la 2ème photo la longueur de l'assise n'est pas réglable :(
C'est normal. ..l'assiseréglable Est disponible qu'avec le pack siège massant !
Une vrai réussi ceci dit en passant.

si je ne suis pas prévenu et que je ne donne pas mon accord, si lors de la réception je vois du carbonne au lieu du tissu, je pense que je refuse le véhicule

+1 entièrement d'accord:on ne peut tout accepter!

C'est normal. ..l'assiseréglable Est disponible qu'avec le pack siège massant !
Une vrai réussi ceci dit en passant.
Assise réglable disponible dés Pack Électrique (avec ou sans massage).